Topic de Springfag2023_ :

comment font les sdf pour ne pas se suicider ?

Le 27 avril 2025 à 16:58:11 :
Demande-toi surtout pourquoi les suicides sont plus répandus dans les pays riches.

Le suicide n’est pas plus répandu dans les pays riches

Je pense que c'est parce qu'ils sont libres et pas isolés

Le 27 avril 2025 à 16:58:11 Crusibold a écrit :
Demande-toi surtout pourquoi les suicides sont plus répandus dans les pays riches.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide

L’espoir qu’un jour les choses seront faciles/ meilleures.

La même raison pour laquelle les smicards /rsaiste et pauvres s’accrochent à leur vie nulle, routinière et monotone.

Le 27 avril 2025 à 19:26:54 :

Le 27 avril 2025 à 19:14:20 :
Ca s'appelle l'instinct de survie. Il y a des non sdf qui se suicident.

Justement
Là ils ont vraiment plus rien à perdre
Si t’as de l’honneur tu évites de demander à des inconnus déjà miséreux de t’aider à subsister alors qu’il y a des tas d’aides et que tu peux au pire voler / squatter

Si ils ont encore quelque chose à perdre: leur vie. Comme on dit: le suicide est une solution permanente à un problème temporaire.

Le 27 avril 2025 à 19:49:37 :

Justement
Si t’as de l’honneur tu évites de demander à des inconnus déjà miséreux de t’aider à subsister alors qu’il y a des tas d’aides et que tu peux au pire voler / squatter

Si ils ont encore quelque chose à perdre: leur vie. Comme on dit: le suicide est une solution permanente à un problème temporaire.

Le problème est l’existence, comment ça ne peut pas être résolu si tu y mets fin ?

Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la 8.6 ou de la Méga démon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait, tu es tellement dans l'instant présent, avec des préoccupations animales, manger, dormir, se laver, faire ses besoins, résister au chaud, au froid, à la pluie, échapper aux chiens, aux rats, aux voyous, à la police, à la maladie, que tu ne penses pas du tout à de telles options.

C'est triste à dire, mais le s...de est une préoccupation de privilégié, d'oisif, pas de quelqu'un en survie.

moi je comprends pas leur manque de volonté

je les vois attendre sur le banc toute la journée à rien faire. certains je les vois chier et pisser dans la rue

comment sont ils arriver là pour avoir 0 volonté de vivre, juste attendre sans rien faire
parfois demander des sous

Le 27 avril 2025 à 19:57:21 :

Le 27 avril 2025 à 19:49:37 :

Justement

Le problème est l’existence, comment ça ne peut pas être résolu si tu y mets fin ?

J'avais pas vu le pseudo. Tout s'explique. :rire:

Données du topic

Auteur
Springfag2023_
Date de création
26 avril 2025 à 10:48:24
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !