Le 27 avril 2025 à 16:57:57 :
C'est vrai que je me demande également comment ils font pour être aussi courageux. Surtout sous -3° en hiver.
Ils préfèrent nous casser les couilles pour se droguer / boire que faire fasse à la réalité
Le 27 avril 2025 à 17:00:53 :
Le 27 avril 2025 à 16:58:09 :
Le 27 avril 2025 à 16:56:16 :
Le 27 avril 2025 à 16:45:59 :
Le 27 avril 2025 à 16:37:52 :
> Le 27 avril 2025 à 16:36:26 :
>> Le 27 avril 2025 à 16:32:58 :
> >ils s'adaptent
>
> Jamais vu de clochards avec un Lydia ni un terminal de paiement
ça va c'est un autre débat
perso je donne plus j'ai fait plusieurs gares aujourd'hui et j'en ai ras le cul. t'es en train de manger dans un espace privé exprès pour pas être emmerdé ils viennent pleurer littéralement devant toi pour une pieceAu lieu d’aller buter un haut-fonctionnaire ou un bourgeois pour être logé et nourri tout l’hiver
Mais ils vont se faire attraper et aller en prison, ne crois-tu pas ?
C’est le but
Depuis quand aller en taule c’est payant ?€ Je savais pas qu’on t’affamait non plus.Je suis bête lol, je pensais que tu parlais de buter un bourgeois pour vivre dans sa maison
C’est rien
Pas besoin de buter un bourgeois pour occuper l’une de ses résidences secondaires, par contre la principale…
Le 27 avril 2025 à 16:58:07 :
Dans ce cas qu’il se fasse petit pour pas repartir ….
?
L'espoir quand tu es dans une situation vraiment catastrophique t'empêche de passer à l'acte
Tu peux endurer toute la merde du monde, tu auras toujours cette petite voix qui te dit de t'accrocher
Même si objectivement il n'y a aucune chance que tu t'en sortes
Certains perdent espoir et se suicident
Mais une majorité a toujours cet espoir d'un jour avoir une vie lambda, retomber sur ses pattes, s'en sortir...
Certains croient en Dieu aussi
Mais je comprends ton propos l'op, moi aussi je me dis que si un jour je suis dans ce type de situation je resterai pas longtemps à la subir et je me donnerai la mort
Malheureusement c'est comme quand on est atteint d'un cancer incurable, on sait pas comment on réagira le moment venu
Le 27 avril 2025 à 17:11:32 :
Vraiment j’ai aucun respect pour des gens qui ont perdu toute dignité et finissent par mendier alcoolisé dans la rue alors qu’il y a du taff partout
Tu mens pour le marché du travail
Et va te faire embaucher dans cet état
Le 27 avril 2025 à 17:22:28 :
Vraiment j’ai aucun respect pour des gens qui ont perdu toute dignité et finissent par mendier alcoolisé dans la rue alors qu’il y a du taff partoutTu mens pour le marché du travail
Et va te faire embaucher dans cet état
Non je mens pas
Les sdf dans les grandes villes alors que ça recrute à tour de bras dans la restauration
C’est pas le meilleur boulot mais ça permet de t’insérer dans la société plutôt d’être un déchet sans dignité
Le 27 avril 2025 à 17:28:58 :
Le 27 avril 2025 à 17:22:28 :
Vraiment j’ai aucun respect pour des gens qui ont perdu toute dignité et finissent par mendier alcoolisé dans la rue alors qu’il y a du taff partoutTu mens pour le marché du travail
Et va te faire embaucher dans cet étatNon je mens pas
Les sdf dans les grandes villes alors que ça recrute à tour de bras dans la restauration
C’est pas le meilleur boulot mais ça permet de t’insérer dans la société plutôt d’être un déchet sans dignité
Les restaurateurs préfèrent exploiter un plongeur tamoul que de recruter un clodo puant
[16:36:26] <Antinatalism>
Le 27 avril 2025 à 16:32:58 :
ils s'adaptentJamais vu de clochards avec un Lydia ni un terminal de paiement
Ah c'est si connu que ça les Lydia ? 
Il y a mon bureau des étudiants qui casse les couilles avec cette application alors que personne n'utilise ce genre de truc dans la vie quotidienne
Le 27 avril 2025 à 19:14:20 :
Ca s'appelle l'instinct de survie. Il y a des non sdf qui se suicident.
Justement
Là ils ont vraiment plus rien à perdre
Si t’as de l’honneur tu évites de demander à des inconnus déjà miséreux de t’aider à subsister alors qu’il y a des tas d’aides et que tu peux au pire voler / squatter
JvArchive compagnon