Topic de 30brisED :

Ayaaa je découvre le BUG TINDER à 30 ans

Le 26 avril 2025 à 11:51:31 :

Le 26 avril 2025 à 11:50:41 :

Le 26 avril 2025 à 11:49:29 :

Le 26 avril 2025 à 11:47:38 :

Le 26 avril 2025 à 11:46:03 :

> Le 26 avril 2025 à 11:44:54 :

>> Le 26 avril 2025 à 11:43:27 :

> >> Le 26 avril 2025 à 11:42:16 :

> > >> Le 26 avril 2025 à 11:40:55 :

> > > >> Le 26 avril 2025 à 11:39:32 :

> > > > >> Le 26 avril 2025 à 11:35:16 :

> > > > > >> Le 26 avril 2025 à 11:31:35 :

> > > > > > >C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général

> > > > > > >

> > > > > > > C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

> > > > > >

> > > > > > EL Famoso

> > > > > >

> > > > > > Tinder = réalité

> > > > > >

> > > > > > jugement sur le physique comme dans la rue

> > > > >

> > > > > Non, ça c'est le truc le plus faux que veux faire croire le forum

> > > >

> > > > si tu n'arrives pas à toucher les 8/10 de Tinder même IRL = moche :)

> > >

> > > Si tu base ta recherche sur le physique, pourquoi tu reproche aux meufs de faire la même ?

> > > Et la plupart des gens ne sont pas moches ils sont lambda. Et la plupart de ces mêmes gens sont en couple

> >

> > si tu ne plais pas un minimum physiquement = moche

> >

> > donc tu confirmes indirectement que le lambda est moche et ne plaît pas au 8/10

>

> Pourquoi tu me parles de 8/10 en permanence ? Tu crois que tout le monde va sortir avec des mannequins ou c'est comment ?

> Tu peux plaire physiquement sans jamais chopper de 8/10 et a part sur ce forum c'est pas un problème. Casse les couilles avec tes 8/10 a la fin, tu bases tout sur le physique, chiale pas parce que tes "8/10" font la même chose

viens pas pleurer si tu ne veux pas faire aucun effort physiquement

reste un bouboulé accro au sucre

?
De quoi tu parles je te dis l'exact inverse ? Bordel les incels c'est quelque chose

Ah par contre moi je suis marié, bon courage dans ta recherche de la 8/10 l'incel

Pas trop dur de renifler les pets œufés de Magalie sous la couette ?

De ne pas pouvoir imposer tes propres fréquences de rapport sinon tu passes pour un accro au cul ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je crois comprendre pourquoi tu es et resteras célibataire l'incel.

Trop de forum tue le forum

Es-tu au courant que tu dois servir de gigolo le week-end et payer pour divertir ta magalie, pour ne pas passer pour un radin ou un ennuyeux ? :rire:

Calme toi sur les projections l'incel, je sais que le concept de femme te paraît flou mais la vie c'est pas le forum

Le 26 avril 2025 à 11:38:33 :
Qui drague dans la rue sérieux ? À part passer pour des harceleurs ça doit pas mener à grand chose, faut créer contact dans des lieux plus appropriés

Non ça se fait mais ça correspond pas à tout le monde
Y a des meufs qui le font aussi

Faut arrêter de croire que tous les humains sont identiques et cherchent tous la même chose dans la vie

Y a des tas de types d'humains différents avec des valeurs et des mœurs et des habitudes différentes selon leur classe sociales, leurs croyances, leur philosophie, etc

Créer un faux profil c'est problématique ou pas ? :(

Franchement, même quand t'as des matchs, tu regardes la bio, tu n'as aucune chance de te démarquer tellement c'est de la merde :hap:

Je vais m'acheter un Shiba Inu au lieu d'avoir une meuf maintenance :hap:

Le 26 avril 2025 à 11:42:16 :

Le 26 avril 2025 à 11:40:55 :

Le 26 avril 2025 à 11:39:32 :

Le 26 avril 2025 à 11:35:16 :

Le 26 avril 2025 à 11:31:35 :
C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général

C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

EL Famoso

Tinder = réalité

jugement sur le physique comme dans la rue

Non, ça c'est le truc le plus faux que veux faire croire le forum

si tu n'arrives pas à toucher les 8/10 de Tinder même IRL = moche :)

Si tu base ta recherche sur le physique, pourquoi tu reproche aux meufs de faire la même ?
Et la plupart des gens ne sont pas moches ils sont lambda. Et la plupart de ces mêmes gens sont en couple

Ceci

Franchement j'ai l'impression que c'est un problème de maturité
Ils ont pas l'air de comprendre que y a des gens qui se sentent très bien en étant lambda avec un partenaire lambda et qu'ils peuvent l'aimer sincèrement et aavoir du plaisir sur le plan sexuel et tout ça

Le 26 avril 2025 à 11:52:47 :

Qui drague dans la rue sérieux ? À part passer pour des harceleurs ça doit pas mener à grand chose, faut créer contact dans des lieux plus appropriés

Quels lieux plus appropriés ? A part l'environnement professionnel.
Parce qu'une fois les études terminées, t'as plus grand chose hors boulot et applis.

C'est pour ça que beaucoup de gens font des activités en dehors de leur vie pro et cherchent à se faire des amis, ne serait-ce que pour avoir un lien social quelconque

Et le boulot ça reste un très bon endroit parce que t'es en interaction avec des gens qui sont dans la même situation socio-culturelle que toi

J'ai jamais osé draguer au boulot par contre

Le 26 avril 2025 à 12:06:18 :
J'ai jamais osé draguer au boulot par contre

Moi une fois et ça a super bien marché mais j'ai pas poussé plus loin parce que je voulais juste flirter et c'est tout, et après on était plus au même endroit

Parce qu'une fois les études terminées, t'as plus grand chose hors boulot et applis.

c'est exactement ça arrivé a un 30 piges quand tu a un boulot full vioques + mobilité géographique donc pas chez toi tu veux faire comment? :rire:

Le 26 avril 2025 à 12:16:29 :

c'est exactement ça arrivé a un 30 piges quand tu a un boulot full vioques + mobilité géographique donc pas chez toi tu veux faire comment? :rire:

Quand t'as 30 ans si t'es citadin et que t'as au moins un bon ami tu peux aller dans des bars et rencontrer des gens comme ça

Sinon il y a des gens qui s'inscrivent à des activités genre sport ou danse ou des trucs plus intellectuels
Tu peux aussi être dans une asso ou un parti politique, ce genre de chose

Après si t'es rural t'as moins de possibilités de ce genre mais il peut quand même y en avoir

Simplement faut réfléchir et regarder autour de toi ce qui est possible pour rencontrer des gens, même si c'est pour rencontrer simplement des amis dans un premier temps

Le 26 avril 2025 à 10:01:30 :
Le pire c'est quand tu vois que t'as des meufs qui ont liké ton profil, tu prends tinder gold pour découvrir qui c'est, et la c'est QUE des monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 26 avril 2025 à 10:01:30 :
Le pire c'est quand tu vois que t'as des meufs qui ont liké ton profil, tu prends tinder gold pour découvrir qui c'est, et la c'est QUE des monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

La fin https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/7/1745719757-1481878288-asile2.jpg

J'avais pris 1 mois une fois, résultat

Que des femme asiatiques qui s'appellent luc, jean, David 😂
Que des faux profil
Que des profil avec une photo
Que des profil sans présentation

Et cerise sur le gâteau, A CHAQUE FOIS Que je suis tombé sur une miss qui me plaît, assez proche de chez moi, qui me correspond bien, qui a écrit un pavé pour se présenter, qui avait 10 photos, bref un vrai profil quoi... je lui écrivais et... l'application faisait un refresh :) pas de bol pulco, continue de payer :)

Je vous laisse aller regarder qui tient 99% des sites de rencontres payants :):):):):)

:)

Moi pour rencontrer des meufs maintenant je vais sur ce site de plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Le 27 avril 2025 à 04:13:40 :
J'avais pris 1 mois une fois, résultat

Que des femme asiatiques qui s'appellent luc, jean, David 😂
Que des faux profil
Que des profil avec une photo
Que des profil sans présentation

Et cerise sur le gâteau, A CHAQUE FOIS Que je suis tombé sur une miss qui me plaît, assez proche de chez moi, qui me correspond bien, qui a écrit un pavé pour se présenter, qui avait 10 photos, bref un vrai profil quoi... je lui écrivais et... l'application faisait un refresh :) pas de bol pulco, continue de payer :)

Je vous laisse aller regarder qui tient 99% des sites de rencontres payants :):):):):)

:)

T'as trop écouté Soral qui t'as promis une pluie de femmes dès 30 ans

Le 26 avril 2025 à 10:00:47 :
Ne fais jamais un profil femme :)

Tu va vouloir te :)

Oui, et Soral qui pense que le pouvoir des femmes s'arrête à 30 ans

Le 26 avril 2025 à 11:31:35 :
C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général

C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

Bah si ça reflète mes relations hommes/femmes

C'est simple
N'importe quelle meufs meme moche trouvera toujours un mec et de l'attention

Un mec banal ou moche devra farmer plein de meufs pour se prendre ai final des vents

L'offre et la demande, le meme principe qu'un employeur et un demandeur d'emploi

Données du topic

Auteur
30brisED
Date de création
26 avril 2025 à 10:00:16
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !