Le 26 avril 2025 à 11:20:11 :
Si tu fais pas partie du top 10%, t'as autant de chance de trouver une relation sur Tinder que de te faire contacter par Brad Pitt sur insta.
bon bah super je vais continuer la branlette alors 
Le 26 avril 2025 à 11:23:08 :
En même temps un lambda de 30 ans avec surement des photos pas du tout adaptées à une appli de rencontre ça fait pas swepper oui
bah oui j'entend bien mais tout ces lambdas ils baisent jamais ducoup?
à 30 ans, la plupart ont un physique dégueulasse ou une calvitie, hein
si t'es un go muscu / bodybuilder et avec un bon visage + cheveux, tu surpasses la concue sur Tinder
plus tu vieillis, plus tu surpasses facilement la masse qui se laisse aller _.gif)

Le 26 avril 2025 à 11:26:02 :
Sah les kheys vous pensez que ça marche d'élargir l'âge à 30-50 ans ?
Le marché des cougars me semble moins bouché
il faut étudier la concurrence niveau mec et voir ce qui plaît, peu importe la tranche d'âge
Le 26 avril 2025 à 11:24:39 :
Le 26 avril 2025 à 11:23:08 :
En même temps un lambda de 30 ans avec surement des photos pas du tout adaptées à une appli de rencontre ça fait pas swepper ouibah oui j'entend bien mais tout ces lambdas ils baisent jamais ducoup?
Mais khey les applis de rencontre c'est une niche, c'est adapté à un certain type de personnes mais la plupart des gens aiment pas ça et ont d'autres modes de rencontres
Y a des gens qui ont une personnalité bien adaptée aux applis de rencontre et si toi t'y est pas adapté ça se voit direct sur ton profil que t'as rien à faire là
Après tu pourrais travailler ton profil en regardant les profils des autres hommes par exemple, mais si t'es pas fait pour les applis de rencontre faut pas forcer et faut trouver d'autres voies de rencontre qui te correspondent plus je pense
C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général
C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

Le 26 avril 2025 à 11:31:35 :
C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en généralC'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment
EL Famoso
Tinder = réalité
jugement sur le physique comme dans la rue
Le 26 avril 2025 à 11:34:48 :
Pareil sur les app 0 tout alors qu'en sortie je choppe des nums et des meufs, comment expliquer ceci
Parce que sur les appli c'est un certain type de meuf qu'il y a et toi t'as pas le profil que cherche ce type spécifique de meuf
JvArchive compagnon