Topic de 30brisED :

Ayaaa je découvre le BUG TINDER à 30 ans

30brisED, je te suggère d'essayer de faire un Fake BG pour contrer ce bug
Le fameux BUG qui disparaît quand t'es BG. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png
Si tu fais pas partie du top 10%, t'as autant de chance de trouver une relation sur Tinder que de te faire contacter par Brad Pitt sur insta.

Le 26 avril 2025 à 10:01:30 :
Le pire c'est quand tu vois que t'as des meufs qui ont liké ton profil, tu prends tinder gold pour découvrir qui c'est, et la c'est QUE des monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627821257-kolossal.png

ou que des profils Insta qui vont jamais te répondre.

Le 26 avril 2025 à 11:20:11 :
Si tu fais pas partie du top 10%, t'as autant de chance de trouver une relation sur Tinder que de te faire contacter par Brad Pitt sur insta.

bon bah super je vais continuer la branlette alors :hap:

En même temps un lambda de 30 ans avec surement des photos pas du tout adaptées à une appli de rencontre ça fait pas swepper oui

Le 26 avril 2025 à 11:23:08 :
En même temps un lambda de 30 ans avec surement des photos pas du tout adaptées à une appli de rencontre ça fait pas swepper oui

bah oui j'entend bien mais tout ces lambdas ils baisent jamais ducoup?

à 30 ans, la plupart ont un physique dégueulasse ou une calvitie, hein

si t'es un go muscu / bodybuilder et avec un bon visage + cheveux, tu surpasses la concue sur Tinder

plus tu vieillis, plus tu surpasses facilement la masse qui se laisse aller :)

Quitte à tenter les applis, il vaut mieux aller sur Bumble, Hinge voire OkCupid. Tu as un peu plus de matchs et de discussions. Tinder c'est vraiment pas sérieux, tu as 90% de filles qui attendent juste de se faire soulever par un chad'.
Sah les kheys vous pensez que ça marche d'élargir l'âge à 30-50 ans ?
Le marché des cougars me semble moins bouché :(

Le 26 avril 2025 à 11:26:02 :
Sah les kheys vous pensez que ça marche d'élargir l'âge à 30-50 ans ?
Le marché des cougars me semble moins bouché :(

il faut étudier la concurrence niveau mec et voir ce qui plaît, peu importe la tranche d'âge

Le 26 avril 2025 à 11:24:39 :

Le 26 avril 2025 à 11:23:08 :

bah oui j'entend bien mais tout ces lambdas ils baisent jamais ducoup?

Mais khey les applis de rencontre c'est une niche, c'est adapté à un certain type de personnes mais la plupart des gens aiment pas ça et ont d'autres modes de rencontres

Y a des gens qui ont une personnalité bien adaptée aux applis de rencontre et si toi t'y est pas adapté ça se voit direct sur ton profil que t'as rien à faire là

Après tu pourrais travailler ton profil en regardant les profils des autres hommes par exemple, mais si t'es pas fait pour les applis de rencontre faut pas forcer et faut trouver d'autres voies de rencontre qui te correspondent plus je pense

C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général

C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

Pareil sur les app 0 tout alors qu'en sortie je choppe des nums et des meufs, comment expliquer ceci :(
Hier j'ai fait danser 2 meufs en même temps wtf

Le 26 avril 2025 à 11:31:35 :
C'est pour ça que ça me fait toujours rire de voir des mecs tirer des conclusions sur les relations hommes/femmes à partir des appli de rencontre alors que c'est pas du tout représentatif des relations hommes/femmes en général

C'est juste une niche et si le fonctionnement de cette niche te plait pas y a pleins d'autres environnements de rencontre qui fonctionnent complétement différemment

EL Famoso

Tinder = réalité

jugement sur le physique comme dans la rue

Le 26 avril 2025 à 11:34:48 :
Pareil sur les app 0 tout alors qu'en sortie je choppe des nums et des meufs, comment expliquer ceci :(

Parce que sur les appli c'est un certain type de meuf qu'il y a et toi t'as pas le profil que cherche ce type spécifique de meuf

j'ai Tinder plus, j'ai que des bots de meufs asiats, et des noires obèses en match

Données du topic

Auteur
30brisED
Date de création
26 avril 2025 à 10:00:16
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !