Le 19 avril 2025 Ã 15:27:35 :
https://www.radioscoop.com/infos/clermont-ferrand-20-ans-de-prison-apres-avoir-poignarde-un-homme_245467Toujours en fuite en Turquie
20 ans par contumace
Ceux qui l'ont aidé à fuir la France: 1 an (sans incarcération), 8 mois de sursis. La famosa très grande fermeté
J'en étais sûr, car normalement les mecs qui font ça ont déjà prémédité le truc et scénario pour la fuite.
Le 19 avril 2025 Ã 15:20:17 :
Je ne cautionne pas mais je trouve bizarre que les fachos soient pour le métissage soudainement. Si ça avait été un père blanc qui tue son beau-fils noir on sait très bien comment le forum aurait réagi.
![]()
Personne cautionne ça t'es matrixé par ta haine des fachos faudrait consulter
C'est marrant aussi que tu mentionnes le métissage
Quand c'est un non blanc avec une blanche c'est bien c'est la diversité selon la gauche
Quand c'est une non blanche avec un blanc ouin ouin fétichisme chépakoi selon la gauche
https://www.radioscoop.com/infos/clermont-ferrand-20-ans-de-prison-apres-avoir-poignarde-un-homme_245467Toujours en fuite en Turquie
20 ans par contumace
Ceux qui l'ont aidé à fuir la France: 1 an (sans incarcération), 8 mois de sursis. La famosa très grande fermeté
y avait une armée de kurde pour le défendre au tribunal
_.gif)
Le 19 avril 2025 Ã 15:21:52 :
Je ne cautionne pas mais je trouve bizarre que les fachos soient pour le métissage soudainement. Si ça avait été un père blanc qui tue son beau-fils noir on sait très bien comment le forum aurait réagi.
![]()
Imagine le facho Bassem quand il va découvrir que sa fille couche avec un renoi
![]()
Bassem c'est juste pour le bizness.
Sa soeur est marié avec un portugais chrétiens, ces neveux dont métissé et il a été au mariage, c'est une arnaque ce type.
Prôné le tribalisme en France c'est peine perdue
20 ans par contumace
Si la France a lancé une requête Interpol il est coincé pour le reste de sa vie en Turquie et dans deux trois autres shitholes Musulmans qui ne coopèrent pas avec Interpol, s'il met un pied dans n'importe quel autre pays il sera arrêté et déporté vers la France
Le 19 avril 2025 Ã 15:32:00 :
![]()
![]()
Sa soeur est marié avec un portugais chrétiens, ces neveux dont métissé et il a été au mariage, c'est une arnaque ce type.Prôné le tribalisme en France c'est peine perdue
les blancs ça passe
Le 19 avril 2025 Ã 15:24:05 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:23:02 :
![]()
![]()
La ferme l'agent du mossad
Le 19 avril 2025 Ã 15:32:41 :
20 ans par contumace
Ceux qui l'ont aidé à fuir la France: 1 an (sans incarcération), 8 mois de sursis. La famosa très grande fermetéSi la France a lancé une requête Interpol il est coincé pour le reste de sa vie en Turquie et dans deux trois autres shitholes Musulmans qui ne coopèrent pas avec Interpol, s'il met un pied dans n'importe quel autre pays il sera arrêté et déporté vers la France
![]()
interpol s'en branle de ce genre dhistoire

Le 19 avril 2025 Ã 15:16:02 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:13:37 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:10:24 :
Le daron en taule pour le reste de sa vie![]()
Et ça changera pas le fait qu'un babtou a dévergondé sa fille
![]()
Et elle ira avec d'autres babtous désormais et le daron pourra rien faire
![]()
Le pire c'est qu'elle voulait se barrer avec lui et envoyer sa famille se faire foutre
Ouais bon l'image de ton père qui plante son mec elle est marquée à vie
Tout ce que le daron à gagné c'est que la fille va s'éloigner le plus possible de lui et va continuer à fréquenter les garçons qu'elle veut
![]()
Il pourra continuer à se branler en pleurant (parce que oui ce genre de daron ont un complexe d'Œdipe inversé mais je vais pas développer)
![]()
développe s'il te plait, ça m'interesse 
Le 19 avril 2025 Ã 15:33:17 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:32:00 :
![]()
![]()
Sa soeur est marié avec un portugais chrétiens, ces neveux dont métissé et il a été au mariage, c'est une arnaque ce type.Prôné le tribalisme en France c'est peine perdue
les blancs ça passe
Oue sa haine a lui c'est contre les noirs.
Il a une haine viscérale mais encore une fois peine perdue en France.
Tu veux être sur que tes enfants ce marié avec les tiens tu les élèves au bled, ils auront la culture de leurs ancêtres ma langue la religion les coutumes etc...
_.gif)
Le 19 avril 2025 Ã 14:54:54 :
Ce genre de communautarisme n'a pas sa place en France.J'ai rien contre qui que ce soit, mais si tu viens en France, tes gamins ont le droit de sortir et de se marier avec qui ils veulent.
Bah non, tes parents sont responsables de toi quand bien même t'es majeur. C'est pas parce qu'on vie en France que tu dois renié ta culture, tes traditions et ta religion.
La faute revient a la fille parceque le mec lui n'a pas été élevé dans ces dogmes donc il s'en fou mais la fille du kurde le savait pertinemment et a joué avec le feu.
Vieille histoire mais rip au jeune et total soutient au daron
il découvre un mec à poil chez lui avec sa fille nue
le domicile c'est un endroit sacré pour un homme, elle a déconné en invitant un homme qu'il ne connait pas chez lui sans le prévenir
de son point de vue c'est un intrus violeur
Le 19 avril 2025 Ã 15:38:49 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:16:02 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:13:37 :
Le 19 avril 2025 Ã 15:10:24 :
Le daron en taule pour le reste de sa vie![]()
Et ça changera pas le fait qu'un babtou a dévergondé sa fille
![]()
Et elle ira avec d'autres babtous désormais et le daron pourra rien faire
![]()
Le pire c'est qu'elle voulait se barrer avec lui et envoyer sa famille se faire foutre
Ouais bon l'image de ton père qui plante son mec elle est marquée à vie
Tout ce que le daron à gagné c'est que la fille va s'éloigner le plus possible de lui et va continuer à fréquenter les garçons qu'elle veut
![]()
Il pourra continuer à se branler en pleurant (parce que oui ce genre de daron ont un complexe d'Œdipe inversé mais je vais pas développer)
![]()
développe s'il te plait, ça m'interesse
Il a pas tort, à mon avis il doit y avoir un délire Chelou comme ça je fais ce genre de personne … c’est de la pure jalousie maladive un peu comme Bertrand Cantat t’imagines, tuer quelqu’un au couteau de cuisine devant ta fille 
Honnêtement, le mec mérite la PDM … dans un pays normal, un mec comme ça devrait avoir peur pour sa vie. 
Ahi je bosse à l'usine avec beaucoup, beaucoup de Turque
Putain il y a des Turquettes qui donne chaud
Les Turcs ont une proportion de gens beaux équivalente au reste du monde, la plupart ne ressemblent à rien
Même les mecs, je bosse avec des turcs qui mettent une vitesse à Delon, visage Grec, yeux bleux perçant etc... Ils sont vraiment ultra-beaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic