Topic de Komodo173 :

Un khey SORT avec une TURC --> le DARON TURC DEBARQUE đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜š

Supprimé

Le 19 avril 2025 à 14:39:51 TurKruT a écrit :

Le 19 avril 2025 Ă  14:38:22 :
faut pas s'étonner des taux d'inceste dans certaines communautés, ça force leurs filles à se marier aux cousins et autres

Chez les kurdes c'est ultra frĂ©quent (parcontre l'inceste n'est pas le bon mot : le mariage entre cousins n'est pas de l'inceste mais effectivement ça devrait ĂȘtre bannis)

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 avril 2025 Ă  14:45:02 :
En attends j’ai toujours la vidĂ©o de la turquette bĂ©nĂ©vole qui se fait retourner dans un camps d’immigrĂ© en France :bave:

mp stp

Le 19 avril 2025 Ă  14:45:35 :

Le 19 avril 2025 à 14:39:51 TurKruT a écrit :

Le 19 avril 2025 Ă  14:38:22 :
faut pas s'étonner des taux d'inceste dans certaines communautés, ça force leurs filles à se marier aux cousins et autres

Chez les kurdes c'est ultra frĂ©quent (parcontre l'inceste n'est pas le bon mot : le mariage entre cousins n'est pas de l'inceste mais effectivement ça devrait ĂȘtre bannis)

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas moi qui le dit... légalement ce n'est pas de l'inceste à l'échelle mondiale (y compris en France).
Mais qu'on soit d'accord, c'est archi chelou oui

c'est quoi l'intéret de la flouté tout ceux qui l'ont connus sauront que c'est elle :rire:

Ce genre de communautarisme n'a pas sa place en France.

J'ai rien contre qui que ce soit, mais si tu viens en France, tes gamins ont le droit de sortir et de se marier avec qui ils veulent.

Nofake, moi d'origine algérienne j'étais en couple avec une turque, mais elle a subie énormément de pression de sa famille pour rompre... Ils ont meme voulu la kidnapper et la marier de force en Turquie.
Moi de mon cÎté ses cousins que je connais pas essaient de l'intimider...

Finalement pour le bien de tous, on a préféré rompre.

J'aime bien son pĂšre d'un air gĂȘnĂ© qui dit, elle se mariera avec un truc kardesh, toi bien, mais toi pas turc.
Dommage, sa famille était sympa a part sa,

Le neveu a la fin qui justifie le meurtre tranquille parce que c'est un "manque de respect"

Ouais je vais planter le premier type qui me manque de respect, un non blanc pour voir

Le 19 avril 2025 Ă  14:54:54 :

J'ai rien contre qui que ce soit, mais si tu viens en France, tes gamins ont le droit de sortir et de se marier avec qui ils veulent.

Oui mais la mentalité Kurde c'est autre chose.

En Turquie pareil, quand ils (Ă©videmment pas tous mais c'est vraiment courant) migrent dans une ville turque Ă  l'Ouest ils restent entre eux. et souvent se marient entre cousins. Surtout les femmes kurdes n'ont pas le droit de se marier avec une personne en dehors de la communautĂ©, et pire parfois faut la personne soit uniquement issus du mĂȘme village etc
Pour le fils ça passe qu'ils épousent une femme turque, française etc

Pour eux Turquie, France, Allemagne ça change rien

Le 19 avril 2025 Ă  14:58:26 :
Le neveu a lafin qui justifie le meurtre tranquille parce que c'est un "manque de respect"

Oua

Ça s'appelle un crime d'honneur, et dans ces pays la c'est impuni.

Le daron a eu quel peine a la fin ?

Le 19 avril 2025 Ă  14:59:18 :

Le neveu a lafin qui justifie le meurtre tranquille parce que c'est un "manque de respect"

Oua

Fake en Turquie c'est punis (et ça date pas d'hier)

On aurait mĂȘme pas dit que la meuf et le gars Ă©tĂ© de deux ethnies diffĂ©rentes la meuf est clairement ethniquelent blanche il Ă©tait sur une autre planĂšte le pĂšre
Attendez, mais le Hakim dans le reportage, c'est pas lui https://www.youtube.com/@hakimpaspossible/videos :(

Le 19 avril 2025 Ă  14:58:44 :

En Turquie pareil, quand ils (Ă©videmment pas tous mais c'est vraiment courant) migrent dans une ville turque Ă  l'Ouest ils restent entre eux. et souvent se marient entre cousins. Surtout les femmes kurdes n'ont pas le droit de se marier avec une personne en dehors de la communautĂ©, et pire parfois faut la personne soit uniquement issus du mĂȘme village etc

Je trouve pas ça compatible avec la France en tout cas.

Je ne sais pas ce que les gens pensent de la mentalité Kurde en Turquie, mais en France les gamins devraient avoir la liberté de choisir leur partenaire, quelque soit l'origine.

J'ai appris par la famille de la nana avec qui j'étais, qu'ils ont rien contre moi, mais pour eux il est hors de question que leur fille épouse un mec du Maghreb...j'ai appris par des amis turc, que malheureusement c'est pas par discrimination, mais ils sont trÚs communautaires.
Et si la fille ne suit pas la ligne, la famille peut péter un cùble...

Heureusement dans cette vidéo, le pÚre n'a pas tué sa fille, car souvent c'est ce qui arrive.

Le 19 avril 2025 Ă  15:01:33 :

Je trouve pas ça compatible avec la France en tout cas.

Je ne sais pas ce que les gens pensent de la mentalité Kurde en Turquie, mais en France les gamins devraient avoir la liberté de choisir leur partenaire, quelque soit l'origine.

Bah en Turquie on pense la mĂȘme chose mais on y peut rien les Kurdes ont une force politique et dĂ©mographique immense.

Le 19 avril 2025 Ă  14:59:18 :

Oua

Muhittin Ulug, un restaurateur franco kurde, a Ă©tĂ© condamnĂ© jeudi 22 septembre 2022 Ă  20 ans de rĂ©clusion criminelle, pour avoir massacrĂ© le petit ami de sa fille Ă  coups de couteau en 2014, aprĂšs avoir surpris le couple nu au domicile familial. La cour d’assises de l’Oise n’a pas suivi l’avocat gĂ©nĂ©ral, Michel Mazars, qui avait requis 30 ans pour un acte « barbare ». À 52 ans, il comparaissait pour avoir tuĂ© Julien Videlaine, 20 ans, dans un « vĂ©ritable dĂ©chaĂźnement de violence », le frappant de « 19 coups de couteau », mĂȘme « lorsqu’il Ă©tait Ă  terre », pour « la simple raison [
] qu’il venait sans doute d’avoir des relations sexuelles avec sa fille », rĂ©sume Michel Mazars.

Le 19 avril 2025 Ă  15:00:41 :
On aurait mĂȘme pas dit que la meuf et le gars Ă©tĂ© de deux ethnies diffĂ©rentes la meuf est clairement ethniquelent blanche il Ă©tait sur une autre planĂšte le pĂšre

T'es en train de sous-entendre que si c'était un noir ou un antillais, ça aurait été acceptable ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Le 19 avril 2025 Ă  15:00:41 :

Absolument rien Ă  voir et non ils ne se ressemblent pas ethniquement.

Nofake j'ai connu une histoire similaire ou la fille ne voulait pas céder...et sa famille avec deux oncles et un cousin venant directement de Turquie ont kidnappé la nana pour la marier de force en Turquie (et accessoirement arracher ses papiers français pour qu'elle reste bloqué en Turquie...)

Heureusement que la police allemande ont réussi à choper le véhicule avec la nana dans le coffre de la voiture

Le 19 avril 2025 Ă  15:05:57 :
Nofake j'ai connu une histoire similaire ou la fille ne voulait pas céder...et sa famille avec deux oncles et un cousin venant directement de Turquie ont kidnappé la nana pour la marier de force en Turquie (et accessoirement arracher ses papiers français pour qu'elle reste bloqué en Turquie...)

Heureusement que la police allemande ont réussi à choper le véhicule avec la nana dans le coffre de la voiture

Punaise chaud ...

Données du topic

Auteur
Komodo173
Date de création
19 avril 2025 Ă  14:21:28
Date de suppression
19 avril 2025 Ă  16:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !