Ça dort le double compte ahuiiiiu
Bon je te laisse dans ton Freelance dream chez la BNP.
Regarde les offres un jour sur Linkedin, tu verras que ton salaire est largement possible en full remote de nos jours.
Tu vas surtout te faire redresser si tu vas au bout de tes conneries.
Ton argent = frais pro
Mon argent = sur mon compte, j’achète de la coke avec si ça le chante

Le 11 avril 2025 à 22:24:48 :
L’OP tu te met mieux que 90% des devs mais tu peux pas test un CDI de licorne
mec les licornes je les conseille - on me paie pour les former 
Voire mes anciennes boites pensaient à les racheter (un CAC 40 qui réfléchissait à en racheter une - et c'était du vent
).
Le 11 avril 2025 à 22:30:06 :
Tu vas surtout te faire redresser si tu vas au bout de tes conneries.Ton argent = frais pro
Mon argent = sur mon compte, j’achète de la coke avec si ça le chante
T'es salarié = ton temps c'est à disposition de ton patron.
T'es sa petite pute _.gif)
Le 11 avril 2025 à 22:30:40 :
ouai double compte mon pote
tes licornes elles te payent même pas assez pr faire taire ton ego, à ta place je demanderais une augmentation
Surtout que le code en licorne = caca bien souvent.
Faut dire les choses _.gif)
Le 11 avril 2025 à 22:31:57 :
Tu vas surtout te faire redresser si tu vas au bout de tes conneries.Ton argent = frais pro
Mon argent = sur mon compte, j’achète de la coke avec si ça le chanteT'es salarié = ton temps c'est à disposition de ton patron.
T'es sa petite pute
Dis le mec qui bosse 240 jours par an pour prendre moins qu’un mec qui bosse 180 jours ahiiiii
Culotté 
Le 11 avril 2025 à 22:33:19 :
Mon argent = sur mon compte, j’achète de la coke avec si ça le chanteT'es salarié = ton temps c'est à disposition de ton patron.
T'es sa petite puteDis le mec qui bosse 240 jours par an pour prendre moins qu’un mec qui bosse 180 jours ahiiiii
Culotté
je gagne bien plus que toi - et optimisations en plus.
Toi t'es un esclave en CDI 
Si je voulais go CDI j'irais en GAFAM (souvent contacté) - pas dans une licorne pétée (j'ai cité ta boite ?
)
Le 11 avril 2025 à 22:34:02 :
L’OP est vexé, il pensait être le roi du monde mais en fait non.
Je crois que c'est toi qui est vexé.
La bite de ton patron sur ton front ça fait une licorne _.gif)

Le 11 avril 2025 à 22:35:15 :
Ok mais pour Rust alors
C'est prometteur mais pas encore en France - sur le marché US oui.
Le 11 avril 2025 à 22:33:48 :
T'es sa petite puteDis le mec qui bosse 240 jours par an pour prendre moins qu’un mec qui bosse 180 jours ahiiiii
Culotté
Toi t'es un esclave en CDISi je voulais go CDI j'irais en GAFAM (souvent contacté) - pas dans une licorne pétée (j'ai cité ta boite ?
)
Je t’ai dis non. Je vois pas en quoi une GAFAM va te payer beaucoup en France l’ahurax.
Les GAFAM vont te proposer le relocation package et t’auras quedal en France ou alors ton taux a 750€ ouais peut être.
Pour prendre les 400-500k$ il faut partir mon petit. Mais tu dois pas vraiment être au courant de ce genre de truc.
Pas trop relou la BNP ?
Le 11 avril 2025 à 22:36:09 :
Le 11 avril 2025 à 22:33:48 :
Culotté
Toi t'es un esclave en CDISi je voulais go CDI j'irais en GAFAM (souvent contacté) - pas dans une licorne pétée (j'ai cité ta boite ?
)
Je t’ai dis non. Je vois pas en quoi une GAFAM va te payer beaucoup en France l’ahurax.
Les GAFAM vont te proposer le relocation package et t’auras quedal en France ou alors ton taux a 750€ ouais peut être.
Pour prendre les 400-500k$ il faut partir mon petit. Mais tu dois pas vraiment être au courant de ce genre de truc.
Pas trop relou la BNP ?
J'ai jamais bossé en finance l'ahuri.
Et y'a fort à parier que ta boite m'a déjà contacté pour vous apprendre à dev : mirakl ? Une autre ? _.gif)
Donne le nom : je connais beaucoup de dev chez des licornes et le niveau _.gif)
T'imagines bien qu'à 15 ans d'xp (plus que toi) j'ai été maintes fois contacté... 
Le 11 avril 2025 à 22:39:44 :
Le rapport entre la finance et les GAFAM ?
tu parles de BNP l'ahuri.
T'as toujours pas donné ta licorne :
- manomano : je connais très bien des engineering manager
- vodoo : je connais très bien l'ex VP of engineering
- blablacar : je connais leur niveau
- doctolib : je connais des dev
- datadog : je les connais ils sont à côté
alors c'est qui ? 
Le 11 avril 2025 à 22:40:10 :
Le 11 avril 2025 à 22:39:44 :
Le rapport entre la finance et les GAFAM ?tu parles de BNP l'ahuri
Bordel, impossible que tu prennes 750 avec ton QI