Le 14 avril 2025 à 16:40:30 :
Le 14 avril 2025 à 16:39:19 :
Le 14 avril 2025 à 16:38:07 :
J'ai pas eu de chance et j'ai pas retenté l'expérience perso, elle avait un comportement ultra toxique et passait son temps à me crier dessus pour de la merde![]()
C’est parce qu’il faut que tu te laisse pas faire clé
![]()
De manière générale quand une gonzesse gueule c’est pour savoir si tu as le MANCHE
![]()
Ben c'est ce que je faisais au début mais ça m'a vite soulé, j'ai pas que ça à foutre
![]()
Normalement tu le fais un peu et après elle te casse pas les couilles sur la durée
Frérot les marocaines…. meilleures femmes sérieux 
T’es forcément heureux marié a une marocaine : Belle, tradi, bonne cuisinière, coquette, attentionnée avec des formes de ouf 
Le 14 avril 2025 à 16:37:50 :
Incompatibles culturellement + nid à problèmesLes italiennes, espagnoles et portugaises sont 10x meilleures
Par contre pour les françaises faut pas généraliser même si le délire Netflix, Starbucks et voyage c’est vraiment commun 
Beaucoup sont biens aussi faut pas tomber dans la caricature absolue 
Le 14 avril 2025 à 16:41:56 :
Par contre le vernis blanc sur les feet c’est un grand OUI![]()
Le mauvais côté des maghrébines c’est ça justement, tout dans l’outrance à toujours trop se maquiller et mettre des parfums de merde à la fraise qui sentent trop
La mienne se met rien je lui ai dit de rien mettre c’est mieux
Le 14 avril 2025 à 16:42:20 :
Frérot les marocaines…. meilleures femmes sérieuxT’es forcément heureux marié a une marocaine : Belle, tradi, bonne cuisinière, coquette, attentionnée avec des formes de ouf
C'est incompatible quand la tradition t'impose de vivre tel un fantôme
Les blanches = gauchistes dégénérées
Les maghrébine= droitarde tradi anti féminisme
C’est bien connu ça, y a qu’a voir Camelia Jordana cette droitarde déter, c’est sûr à 100% qu’elle te ramasse tes calbards sales de gros porc pendant que tu bois des bieres devant la f1 le dimanche matin

Les marocaines sont libres et très féminines et elles ont pas peur de plaire, tu les connais mal 
Le Maroc est un pays très ouvert 
Le 14 avril 2025 à 16:45:30 :
Ma relation la plus toxique était avec une algérienne
Et pourtant elle avait tous les green flag, bonne famille, père et mère présents, parents docteur, fille qui se respecte + major de promo... Comme quoi, parfois même tout ça ça ne suffit pas
Le 14 avril 2025 à 16:44:14 :
Par contre pour les françaises faut pas généraliser même si le délire Netflix, Starbucks et voyage c’est vraiment communBeaucoup sont biens aussi faut pas tomber dans la caricature absolue
Je troll un peu mais l’idée est la
La majorité des parisiennes que j’ai rencontré c’est ça, tu te sens sale avec des meuf comme ça je te jure clé, je les supporte plus
Rien que l’idée de rester sur un canapé à regarder Netflix me donne envie de gerber
Le 14 avril 2025 à 16:46:43 :
Les marocaines sont libres et très féminines et elles ont pas peur de plaire, tu les connais malLe Maroc est un pays très ouvert
Depuis que la France est passée par là _.gif)
Ma pire expérience, des nids à embrouille
J'ai préféré de loin sortir avec des noires, bien plus chill quand elles viennent des îles
Mais bon, blanches > all.
Le 14 avril 2025 à 16:47:56 :
Le 14 avril 2025 à 16:44:14 :
Par contre pour les françaises faut pas généraliser même si le délire Netflix, Starbucks et voyage c’est vraiment communBeaucoup sont biens aussi faut pas tomber dans la caricature absolue
Je troll un peu mais l’idée est la
![]()
La majorité des parisiennes que j’ai rencontré c’est ça, tu te sens sale avec des meuf comme ça je te jure clé, je les supporte plus
![]()
Rien que l’idée de rester sur un canapé à regarder Netflix me donne envie de gerber
![]()
Parisienne blanche =/= toutes les françaises et Dieu merci vu les engins que vous vous trimbalez sur Paris
Le 14 avril 2025 à 16:47:03 :
Le 14 avril 2025 à 16:45:30 :
Ma relation la plus toxique était avec une algérienne
Et pourtant elle avait tous les green flag, bonne famille, père et mère présents, parents docteur, fille qui se respecte + major de promo... Comme quoi, parfois même tout ça ça ne suffit pas
J'ai passé l'âge de m'énerver au moindre petit drama. La je suis avec une autre meuf, relation 1000x plus saine et beaucoup plus d'alchimie
JvArchive compagnon