Nofake je pense que c’est mon type de femme préférée (et oui je sais je boucle depuis ce matin mais je m’emmerde)
Elles sont bonnes, elles sont sauvages, elle te font la cuisine et surtout surtout : elles sont vivantes
Ça dépend lesquelles évidemment mais souvent c’est des femmes qui ont eu un père, qui se respectent et qui ne sont pas des potiches sans âmes qui vont faire les magasins golem au max parisienne
Ouais enfin le problème des maghrébine c'est que dès le premier gosse de pondu elle te chope un cul jante large bien dégueulasse.
Elles vieillissent très mal de manière générale. Puis faut se coltiner la famille maghrébine. T'as toujours un cousin ou un oncle bien intégriste qui va casser les couilles.
Et évidemment la présence de l'Islam est constante. Toujours un mot qui ramène à ça.
Bref pour une levrette en période de famine ouais, pour plus non merci
Les maghrébines :
- Te parlent de spiritualité, de truc intellectuel, pas de bullshit new age de merde, pas fragile psychologiquement
- pas féministe, acceptent que tu sois un homme
- impression d’individu vivant, raccroché à quelque chose de fort, basé solide, possibilité de se projeter, te range tes chaussettes quand tu la bien baisée
Incompatibles culturellement + nid à problèmes 
Les italiennes, espagnoles et portugaises sont 10x meilleures 
Le 14 avril 2025 à 16:35:44 :
Ouais enfin le problème des maghrébine c'est que dès le premier gosse de pondu elle te chope un cul jante large bien dégueulasse.Elles vieillissent très mal de manière générale. Puis faut se coltiner la famille maghrébine. T'as toujours un cousin ou un oncle bien intégriste qui va casser les couilles.
Et évidemment la présence de l'Islam est constante. Toujours un mot qui ramène à ça.
Bref pour une levrette en période de famine ouais, pour plus non merci
![]()
En période de famine t’exagère, c’est du lourd mon clé
+ sur le long terme ça se discute, c’est vrai pour lislam ça peut poser problème, et le fait qu’elle vieillisse on s’en fou
Faut juste l’éloigner des makroud et ça devrais le faire, les pâtisseries maghrébines c’est diabète city
Le 14 avril 2025 à 16:38:07 :
J'ai pas eu de chance et j'ai pas retenté l'expérience perso, elle avait un comportement ultra toxique et passait son temps à me crier dessus pour de la merde![]()
C’est parce qu’il faut que tu te laisse pas faire clé
De manière générale quand une gonzesse gueule c’est pour savoir si tu as le MANCHE
Le 14 avril 2025 à 16:30:50 :
Nofake je pense que c’est mon type de femme préférée (et oui je sais je boucle depuis ce matin mais je m’emmerde)![]()
Elles sont bonnes, elles sont sauvages, elle te font la cuisine et surtout surtout : elles sont vivantes
![]()
Ça dépend lesquelles évidemment mais souvent c’est des femmes qui ont eu un père, qui se respectent et qui ne sont pas des potiches sans âmes qui vont faire les magasins golem au max parisienne
![]()
C'est justement parce que ça court plus que tout le monde dans les magasins qu'ils en font venir des dizaines de millions en Europe...
Le 14 avril 2025 à 16:39:19 :
Le 14 avril 2025 à 16:38:07 :
J'ai pas eu de chance et j'ai pas retenté l'expérience perso, elle avait un comportement ultra toxique et passait son temps à me crier dessus pour de la merde![]()
C’est parce qu’il faut que tu te laisse pas faire clé
![]()
De manière générale quand une gonzesse gueule c’est pour savoir si tu as le MANCHE
![]()
Ben c'est ce que je faisais au début mais ça m'a vite soulé, j'ai pas que ça à foutre
JvArchive compagnon