le sucre c'est du poison
quand tu ingères du sucre raffiné, il s'attaque directement aux cellules du corps
cancer, vieillissement, c'est vraiment que de la merde
Il faut tenir 48 heures clé, après ça passe 
C'est le temps que tes glandes dans le cerveau cessent de diffuser l'envie
/
Donc occupe toi, demande à tes potes de t'empêcher de consommer si tu as peur de craquer 
Perso on a traité l'alcoolisme d'un collègue en se relayant 7 jours pour le surveiller H24
Avec tous les effets du manque allant du stress à la colère, mais il nous doit la vie et nous remercie
Le 12 avril 2025 à 23:55:40 LangueDeChien a écrit :
Ca sert à quoi d'arrêter ? Vraie question
Ca sert à rien, le sucre c'est de l'énergie
Le 13 avril 2025 à 00:31:20 :
le sucre c'est du poisonquand tu ingères du sucre raffiné, il s'attaque directement aux cellules du corps
cancer, vieillissement, c'est vraiment que de la merde
Bah ouais, je sais même pas comment je suis encore en vie vu la quantité astronomique de sucre raffiné que j'ai ingéré ces 10 dernières années
Le 13 avril 2025 à 00:31:55 :
Il faut tenir 48 heures clé, après ça passeC'est le temps que tes glandes dans le cerveau cessent de diffuser l'envie
/
Donc occupe toi, demande à tes potes de t'empêcher de consommer si tu as peur de craquer
Perso on a traité l'alcoolisme d'un collègue en se relayant 7 jours pour le surveiller H24
Avec tous les effets du manque allant du stress à la colère, mais il nous doit la vie et nous remercie
![]()
Putain vous êtes vraiment des bons avec tes collègues, c'est super d'avoir fait ça, j'ai connu quelqu'un qui est mort de l'alcoolisme, c'est vraiment horrible
48h ok faut que je tienne, mais tellement envie d'en sucer en même temps...
Arretez de parler d'addiction
L'homme a besoin de sucre depuis la nuit des temps pour lui donner de l'energie afin de chasser des sources de proteines et de lipide
Bien sur il ne faut pas manger que ça , mais ce n'est pas une addiction, c'est un besoin vital
D'ailleurs il y a du sucre dans le lait, le liquide le plus important pour la vie de l'homme
Le 12 avril 2025 à 23:55:40 :
Ca sert à quoi d'arrêter ? Vraie question
Enlever une addiction, mais on s'en rend compte qu'en arrêtant je trouve
Même si de toute façon on reste tjr un peu accro
Le 13 avril 2025 à 00:41:24 :
Arretez de parler d'addictionL'homme a besoin de sucre depuis la nuit des temps pour lui donner de l'energie afin de chasser des sources de proteines et de lipide
Bien sur il ne faut pas manger que ça , mais ce n'est pas une addiction, c'est un besoin vital
Entre bouffer une pomme qui tombe d'un arbre avant d'aller chasser le bison et s'envoyer 10 crêpes au nutella devant la télé, y'a un monde tu crois pas ?
JvArchive compagnon