Bordeaux coûte 2 milliard a l'année pour sa gestion c'est la troisième ville de France en terme de dépense
Donc une université dépensent plus que les grosses ville française
Avec 2 milliards ils devraient avoir des locaux en or massif du caviars au repas du midi pour les élèves de la moquette en salle de cours
Et ils osent demander des sommes comme 60 000 dollars au américains voulant étudier chez eux
L'argent est détourner c'est pas possible autrement
Trump encore the goat.
L’école a eu des gros dérapages ces dernières années et le directeur a prit aucunes décisions d’importance.
2 milliards c’est énorme, ça sent la démission
Le 15 avril 2025 à 07:59:39 :
Trump encore the goat.L’école a eu des gros dérapages ces dernières années et le directeur a prit aucunes décisions d’importance.
2 milliards c’est énorme, ça sent la démission
Le directeur est probablement un démocrate
Le 15 avril 2025 à 07:57:10 :
2Mds soit 11% de ses revenus.Le président fait le cake, le board va le remplaced
Imagine être content de s'assoir sur 2 milliards parce que tu refuses le principe de purger de ton université ceux qui se livrent à des actes et du harcélement sur des élèves.
On appelle ça comment déjà ? Ah oui, de l'antisémitisme.
Une grande partie va sûrement dans la recherche
Donc les usa se tirent dans le pied pour faire plaisir au criminel Bibi
Le 15 avril 2025 à 07:58:55 :
Bordeaux coûte 2 milliard a l'année pour sa gestion c'est la troisième ville de France en terme de dépenseDonc une université dépensent plus que les grosses ville française
Avec 2 milliards ils devraient avoir des locaux en or massif du caviars au repas du midi pour les élèves de la moquette en salle de cours
Et ils osent demander des sommes comme 60 000 dollars au américains voulant étudier chez eux
Not ready ils ont un fond de dotation de 53 milliards et ça a du augmente depuis
Le 15 avril 2025 à 07:58:55 :
Bordeaux coûte 2 milliard a l'année pour sa gestion c'est la troisième ville de France en terme de dépenseDonc une université dépensent plus que les grosses ville française
Bah après Harvard est à la pointe de beaucoup de projets de recherches scientifiques, c'est autre chose que nettoyer les rues d'une ville random comme Bordeaux qui serait dans les plus petites villes américaines
Le 15 avril 2025 à 07:09:33 :
2,2 milliards de dollars de subventions
Plus de DEUX MILLIARDS
Ceci 2,2 milliards bordel 
Je suis pas le maga de base peut être qu'ils en ont vraiment besoin je ne sais pas mais 2,2 mds 
Putain les enculés m'ont buté , c'est plus que le PIB des pays en fin fond liste

Le 15 avril 2025 à 08:09:02 :
Plus de DEUX MILLIARDSCeci 2,2 milliards bordel
Je suis pas le maga de base peut être qu'ils en ont vraiment besoin je ne sais pas mais 2,2 mds
Putain les enculés m'ont buté , c'est plus que le PIB des pays en fin fond liste
Bah c’est pas simplement un école de commerce pompe à fric Harvard, y’a énormément de recherche + c’est la vitrine de l’éducation américaine. Elle est censée rester au sommet.
Même ça Trump va le détruire bordel 
Nan mais les gars c’est pas votre collège de quartier la
On parle d’une école à la pointe dur la recherche bien évidemment que ça coûte extrêmement cher
Le 15 avril 2025 à 08:10:46 :
Le 15 avril 2025 à 08:09:02 :
Plus de DEUX MILLIARDSCeci 2,2 milliards bordel
Putain les enculés m'ont buté , c'est plus que le PIB des pays en fin fond listeBah c’est pas simplement un école de commerce pompe à fric Harvard, y’a énormément de recherche + c’est la vitrine de l’éducation américaine. Elle est censée rester au sommet.
Même ça Trump va le détruire bordel
Sachant aussi que les professeurs d'Harvard doivent se faire un max de fric, sûrement millionnaire en quelques années. Tu ajoutes à ça tous les autres salariés et les milliers d'élèves boursiers 
Vous imaginez le temps que les USA vont perdre pour réparer ce que Trump a détruit ? 
Tout ça pour faire plaisir à Bibi qui lui pisse continuellement à la raie 
J’imagine pas les dossier qu’il doit avoir bordel 
Le 15 avril 2025 à 08:11:53 :
Nan mais les gars c’est pas votre collège de quartier laOn parle d’une école à la pointe dur la recherche bien évidemment que ça coûte extrêmement cher
Mais pas 2 milliard
C'est énorme c'est plus que beaucoup de pays que presque toutes les villes de France
Et en plus ils demandent de l'argent au élèvent
Avec 100-200 millions par ans tu a largement de quoi faire les recherches faire tourner l'université l'agrandir donner des salaires monstres au prof avoir des locaux de luxe de la bouffe de restaurant étoilé au self ext
La il y a problème de l'argent détourner du financement d'organisation quelques part

Le 15 avril 2025 à 08:14:15 :
Le 15 avril 2025 à 08:11:53 :
Nan mais les gars c’est pas votre collège de quartier laOn parle d’une école à la pointe dur la recherche bien évidemment que ça coûte extrêmement cher
Mais pas 2 milliard
C'est énorme c'est plus que beaucoup de pays que presque toutes les villes de France
Et en plus ils demandent de l'argent au élèvent
Avec 100-200 millions par ans tu a largement de quoi faire les recherches faire tourner l'université l'agrandir donner des salaires monstres au prof avoir des locaux de luxe de la bouffe de restaurant étoilé au self ext
La il y a problème de l'argent détourner du financement d'organisation quelques part
Tu devrais postuler à Doge monsieur l'expert en budget

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic