Le 15 avril 2025 à 10:46:55 :
Le 15 avril 2025 à 10:43:41 :
Le 15 avril 2025 à 10:42:40 PauvreTarax a écrit :
Le 15 avril 2025 à 10:38:01 :
Le 15 avril 2025 à 10:33:34 :
> la majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
> surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel
2 milliards c'est rien ?
Pour le gouvernement américain et son budget de 6.8 trillion non c'est rien.
J'étais sûr que j'aurais une réponse de ce genre. Le relativisme
Il n'y a pas de petite dépense publique. C'est à cause de ce genre de mentalité que la France a un déficit qui explose "Oh mais on est plus à x milliards prêt, c'est pas l'ADEME le problème, c'est pas le CNC le problème, c'est pas les associations le problème, c'est pas l'aide au développement le problème, c'est pas l'ARCOM le problème, c'est pas l'AME le problème etc". Tu mets ça bout à bout tu dépasse les 20 milliards
Soit la subvention/dépense est considérée comme rentable, soit elle ne l'est pas.
2 milliards pour créer un monstre, ça ne l'est pas.
Harvard c'est ultra rentable pour les Etats Unis
Faut être desco pour l'ignorerC'était ultra rentable. Quand ta meilleure écurie est gangrené par les délires wokes ambiants, tu la recadres
Ça se voit que t'es un desco toi
Perso je préfère écouter un woke sorti de Harvard plutôt un redneck qui sait à peine lire, après c'est que mon avis.
Les universités américaines sont infestés par le wokisme, ils en sont arrivé à un point où ils mettent des points en plus ou en moins en fonction de la couleur de peau des candidats, où les étudiants conservateurs ne pouvaient plus s'exprimer, où les profs endoctrinent les élèves avec les théories neo-marxistes type theorie critique de la race, et sur ces dernières années où un j pouvait se faire dégager par les pro-palos sans aucune réaction du personnel universitaire 
Le but de Trump est d'exciser le wokisme comme on excise une tumeur cancéreuse. Pour ça il a mis en place plusieurs leviers, dont l'un est interdiction des politiques DEI aux écoles qui reçoivent des subventions. Harvard refuse notamment de stopper les politiques racistes DEI donc il coupe les subventions 
Ah, et en France nos universités aussi sont polluées par cette idéologie, il faudra qu'on fasse quelque chose aussi donc ça sert à rien de cracher sur Trump qui prend juste de l'avance 
Les Trumptards qui nous ont fait chier durant 4 ans sur la famoso liberté d’expression pour, dès qu’ils ont obtenu le pouvoir, lancer la plus grande entreprise gouvernementale de censure et de chasse aux sorcières depuis le MacCarthysme contre toute opinion pro-palestinienne.
Heureusement que cet attardé détruit l’empire américain dans le même temps, sinon ça aurait pu être agaçant.
Allez Donald, défonce la gueule de Harvard. Tu devrais ensuite t’attaquer à la NASA et au Pentagone, y’a sûrement full « wokistes » à aller dégager
Le 15 avril 2025 à 10:42:40 :
la majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel2 milliards c'est rien ?
Il n'y a pas de petite dépense publique. C'est à cause de ce genre de mentalité que la France a un déficit qui explose "Oh mais on est plus à x milliards prêt, c'est pas l'ADEME le problème, c'est pas le CNC le problème, c'est pas les associations le problème, c'est pas l'aide au développement le problème, c'est pas l'ARCOM le problème, c'est pas l'AME le problème etc". Tu mets ça bout à bout tu dépasse les 20 milliards
Soit la subvention/dépense est considérée comme rentable, soit elle ne l'est pas.
Pourquoi tu dévies sur la France on parles des USA là. Musk a pris 38 milliards d'argent public dans la poche mais tu chiales pour une uni qui forme l'élite intellectuelle américaine voir mondiale. Rien qu'avec les impôts sur le revenu des anciens étudiants, c'est rentable réveille toi.
Le 15 avril 2025 à 10:53:37 :
Les universités américaines sont infestés par le wokisme, ils en sont arrivé à un point où ils mettent des points en plus ou en moins en fonction de la couleur de peau des candidats, où les étudiants conservateurs ne pouvaient plus s'exprimer, où les profs endoctrinent les élèves avec les théories neo-marxistes type theorie critique de la race, et sur ces dernières années où un j pouvait se faire dégager par les pro-palos sans aucune réaction du personnel universitaireLe but de Trump est d'exciser le wokisme comme on excise une tumeur cancéreuse. Pour ça il a mis en place plusieurs leviers, dont l'un est interdiction des politiques DEI aux écoles qui reçoivent des subventions. Harvard refuse notamment de stopper les politiques racistes DEI donc il coupe les subventions
Ah, et en France nos universités aussi sont polluées par cette idéologie, il faudra qu'on fasse quelque chose aussi donc ça sert à rien de cracher sur Trump qui prend juste de l'avance
Le 15 avril 2025 à 10:52:09 :
2 milliards pour une université ?J'espère qu'ils ont des chaises et des bureaux en or pour tout cet argent
Une université de qualité supérieure, avec un campus de qualité supérieur où tu peux faire tout les sports du monde. Quasiment tout les meilleurs profs et chercheurs du monde travaillent là bas et dispensent la meilleure éducation au monde. Niveau réseau, si t'es là bas t'es le roi du pétrole. Tu peux travailler partout.
Et ne parlons pas de la vie estudiante, le sommet du sommet.
Harvard est tellement bon que même la Corée du Nord y envoie en soum soum des mecs du pays.
Le 15 avril 2025 à 10:55:23 :
Les universités américaines sont infestés par le wokisme, ils en sont arrivé à un point où ils mettent des points en plus ou en moins en fonction de la couleur de peau des candidats, où les étudiants conservateurs ne pouvaient plus s'exprimer, où les profs endoctrinent les élèves avec les théories neo-marxistes type theorie critique de la race, et sur ces dernières années où un j pouvait se faire dégager par les pro-palos sans aucune réaction du personnel universitaireLe but de Trump est d'exciser le wokisme comme on excise une tumeur cancéreuse. Pour ça il a mis en place plusieurs leviers, dont l'un est interdiction des politiques DEI aux écoles qui reçoivent des subventions. Harvard refuse notamment de stopper les politiques racistes DEI donc il coupe les subventions
Quelle réponse de qualité, t'en avais des arguments à partager 
Le 15 avril 2025 à 10:56:24 SonicDebout a écrit :
2 milliards pour une université ?J'espère qu'ils ont des chaises et des bureaux en or pour tout cet argent
Une université de qualité supérieure, avec un campus de qualité supérieur où tu peux faire tout les sports du monde. Quasiment tout les meilleurs profs et chercheurs du monde travaillent là bas et dispensent la meilleure éducation au monde. Niveau réseau, si t'es là bas t'es le roi du pétrole. Tu peux travailler partout.
Harvard est tellement bon que même la Corée du Nord y envoie en soum soum des mecs du pays.
Le 15 avril 2025 à 10:56:38 :
Le 15 avril 2025 à 10:55:23 :
Quelle réponse de qualité, t'en avais des arguments à partager
tu sais, ce n'est pas parce que tu écris beaucoup que c'est qualitatif, trouver normal que parce qu'on est pro Palestine qu'on te coupe les subventions, c'est pas très intelligent venant du camp qui est pour la liberté d'expression, elle est visiblement à géométrie variable selon vous
Le 15 avril 2025 à 10:55:55 :
Le wokisme est une idéologie qui fonctionne uniquement grâce à l'argent, si tu coupes le robinet, elle meurt naturellement![]()
Rappel nous combien de milliards de dollars ont été donné à un certain pays ? La ça ne vous dérange plus étrangement. _.gif)
Mon dieu une université américaine qui bénéficie d'aide de l'état américain c'est scandaleux il faut récupérer ces 2 milliards pour ce certain pays. _.gif)
Le 15 avril 2025 à 10:57:20 :
Le 15 avril 2025 à 10:56:24 SonicDebout a écrit :
Je pensais pas à Kim Jon Un mais à son neveu, bien que ça soit des rumeurs. Dans tout les cas, même les Chinois y envoient leurs meilleurs éléments là bas.
Le 15 avril 2025 à 10:56:24 :
Trump va en finir avec le brain drain et il ne restera plus que des étudiants américains moyennement low pendant que les étudiants les plus brillants du monde iront dans des universités chinoises et feront de la Chine le pays qui va déposer le brevets au monde.
C'est bien gentil de combattre le wokisme mais faut un peu doser quand même.
Le 15 avril 2025 à 10:58:59 Ponched a écrit :
Le wokisme est une idéologie qui fonctionne uniquement grâce à l'argent, si tu coupes le robinet, elle meurt naturellement![]()
Rappel nous combien de milliards de dollars ont été donné à un certain pays ? La ça ne vous dérange plus étrangement.
Mon dieu une université américaine qui bénéficie d'aide de l'état américain c'est scandaleux il faut récupérer ces 2 milliards pour ce certain pays.
Le 15 avril 2025 à 11:00:33 :
Le 15 avril 2025 à 10:58:59 Ponched a écrit :
Rappel nous combien de milliards de dollars ont été donné à un certain pays ? La ça ne vous dérange plus étrangement.
Mon dieu une université américaine qui bénéficie d'aide de l'état américain c'est scandaleux il faut récupérer ces 2 milliards pour ce certain pays.
Mais si réfléchis bien. Tu le sais très bien c'est même ton pays où t'a fait tes tueries ton service militaire. _.gif)
Le 15 avril 2025 à 11:01:54 Ponched a écrit :
Le 15 avril 2025 à 11:00:33 :
Le 15 avril 2025 à 10:58:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/ponched?mode=infos a écrit :
Mon dieu une université américaine qui bénéficie d'aide de l'état américain c'est scandaleux il faut récupérer ces 2 milliards pour ce certain pays.Mais si réfléchis bien. Tu le sais très bien c'est même ton pays où t'a fait
tes tuerieston service militaire.
J'ai fait un service militaire moi ? première nouvelle
Tu as d'autres conneries à débiter ?
Le 15 avril 2025 à 10:55:12 :
Le 15 avril 2025 à 10:42:40 :
la majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel2 milliards c'est rien ?
Pourquoi tu dévies sur la France on parles des USA là. Musk a pris 38 milliards d'argent public dans la poche mais tu chiales pour une uni qui forme l'élite intellectuelle américaine voir mondiale. Rien qu'avec les impôts sur le revenu des anciens étudiants, c'est rentable réveille toi.
En plus leur réseau et partenariats ne se limite pas au cadre national, il est quasiment mondial. Plus de 400 000 anciens élèves dans plus de 200 pays.
Les recruteurs viennent littéralement sur le campus chercher les élèves. Harvard sur le CV, si tu fais tout bien tout le monde te suce la teub. Si t'as envie de faire un stage à l'international tu le fais où tu veux littéralement.
La meilleure université au monde tout simplement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic