Le 16 avril 2025 à 12:57:54 :
Le 16 avril 2025 à 12:54:14 :
Sortie annoncée seulement quelques jours avant c'est normal ?Les leaks sont clairement un coup de com.
Ça devient de plus en plus solide et Xbox a vendu la mèche.Ils n'ont pas voulus faire une campagne marketing pour pas créer d'attente vu que la fan base meurt en attendant fallout 5/tes vi.
Le gars qui a leaké, son seul post reddit c'était la fuite donc ça a l'air d'avoir été orchestré
Le 16 avril 2025 à 12:47:33 :
Skyblivion > remaster en carton
Skywind > Skyblivion > remaster en carton

Le 16 avril 2025 à 13:04:16 :
New gen uniquement, pas sur Playstation/Switch, "deluxe edition"
Et allez ça commence les conneries
Ah bon bah on recommencera une partie de Oblivion normale.
Le 16 avril 2025 à 13:05:02 :
Ca vaut quoi Oblivion par rapport a un Skyrim ? (les versions vanilla)
Je le trouve moins bon en dépit des fans.
Fantasy bateau.
Histoire principale en dessous.
Gameplay à la ramasse total sans feeling sac à pv.
Dlc en dessous de ceux de Skyrim.
Musique en dessous.
J'ai juste préféré la confrérie noire et la guilde des guerrier.
Le 16 avril 2025 à 13:06:23 BuzzKiII a écrit :
Le 16 avril 2025 à 13:05:02 :
Ca vaut quoi Oblivion par rapport a un Skyrim ? (les versions vanilla)Je le trouve moins bon en dépit des fans.
Fantasy bateau.
Histoire principale en dessous.
Gameplay à la ramasse total sans feeling sac à pv.
Dlc en dessous de ceux de Skyrim.
Musique en dessous.J'ai juste préféré la confrérie noire et la guilde des guerrier.
Et les donjons sont complètement générique
Oblivion ce sont mes meilleurs souvenirs du jv qd j’étais gamin. Mais même déjà à l’époque le jeu etait vraiment pénible et vieillot sur certains aspects.
Si c’est juste une bête refonte graphique sans refonte entière du gameplay (bien entendu pour 69,99€), c’est sans moi.
Le 16 avril 2025 à 13:10:20 :
Remake ou rien
Les Remaster c'est de la merde
Ils appellent ça remaster mais c'est clairement un remake hein suffit de voir les screens.
Le 16 avril 2025 à 13:11:24 :
Oblivion ce sont mes meilleurs souvenirs du jv qd j’étais gamin. Mais même déjà à l’époque le jeu etait vraiment pénible et vieillot sur certains aspects.Si c’est juste une bête refonte graphique sans refonte entière du gameplay (bien entendu pour 69,99€), c’est sans moi.
Idem.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic