Le 16 avril 2025 à 12:45:55 :
"UE5" bref on sait d'avance que même avec une 5080 et un 9800X3D le jeu n'arrivera même pas à atteindre les 60 FPS sans Frame GenCe moteur des enfers, ça sera sans moi.
this
Le 16 avril 2025 à 14:00:11 :
Le 16 avril 2025 à 13:48:00 :
Le 16 avril 2025 à 13:45:36 :
Le 16 avril 2025 à 13:41:33 :
Le 16 avril 2025 à 13:16:35 :
> Le 16 avril 2025 à 13:15:05 :
>> Le 16 avril 2025 à 13:06:23 :
> >> Le 16 avril 2025 à 13:05:02 :
> > >Ca vaut quoi Oblivion par rapport a un Skyrim ? (les versions vanilla)
> >
> > Je le trouve moins bon en dépit des fans.
> >
> > Fantasy bateau.
> > Histoire principale en dessous.
> > Gameplay à la ramasse total sans feeling sac à pv.
> > Dlc en dessous de ceux de Skyrim.
> > Musique en dessous.
> >
> > J'ai juste préféré la confrérie noire et la guilde des guerrier.
>
> MUSIQUE EN DESSOUS QU'IL DIT
![]()
>
> Oblivion > Skyrim sur tous les points
Nan khey c'est ta nostalgie qui parle.
En refaisant le jeu après Skyrim, il se fait terminer de partout.
Le vampire de Skyrim est meilleur.
Loup garou incorporé.
Principale meilleur.
Gameplay meilleur.
Équilibrage meilleur.
Direction artistique meilleur.
Musique, dlc etc...Y'a aucun débat là-dessus
T'a 0 goûts le PNJ + je rejoue à Oblivion minimum 1x par an aucune nostalgie
![]()
Oser dire que les musiques de Skyrim sont meilleures alors que la moitié est pompé de Morrowind + tout est fade en comparaison à l'OST d'Oblivion mais putain
![]()
Oser parler du vampirisme de Skrim qui n'apporte absolument rien, le vide intersidérale en comparaison à celui d'Oblivion
![]()
El famoso meilleur gameplay alors qu'ils ont tellement retiré ahi
Plus d'usure des équipements, moins de pièces d'armures, les sorts sont nuls + y'en a presque pas, plus de création de sorts, enchantements nuls, le skooma inutile alors qu'il permettait de devenir un monstre dans Oblivion (au détriment de l'intelligence), etc...
Les quêtes secondaires où tu dois aller chercher l'épée de l'aubergiste dans un tertre rempli de draugrs en résolvants une énigme utlra compliquée et en ouvrant une porte à l'aide d'une griffe. Et par chance bien évidemment t'a toujours une sortie à la fin
![]()
Les guildes qui durent 2h, pouvoir devenir Archimage sans lancer un seul sort
![]()
La quête principale ou le perso est juste un super héro qui doit tuer des dragons mais bordel
![]()
Au moins dans Oblivion on est un bouseux qui devient un héro par la sueur de son front
![]()
D'accord khey j'ai compris, je vais même pas m'attarder rien que sur le début
Le vampire de Skyrim c'est une transformation, une faction, un arbre de compétences.Celui d'oblivion c'est faire des rêves et se nourrir tout les 3 jours.
Les quêtes générique Oblivion en est remplis et il se trouve le luxe d'avoir des donjons générique.
Lui réponds pas
Ici c'est toujours anticonformiste, aller à l'encontre de la pensée commune, c'était mieux avant, je préfère jouer à un jeu minable visuellement sans plus aucun support de mods, juste pour contredire les autres, etc..
Skyrim > all, ESO > all, et oui je l'ai dit
par contre je ne suis pas d'accord si tu as plus de 2 de qi tu mods sans aucune difficulté oblivion.
Le 16 avril 2025 à 13:54:46 :
Le 16 avril 2025 à 13:53:30 Kyst1 a écrit :
Après franchement Oblivion était un bon TES avec une bonne ambiance et la magie était encore plaisante à jouer.Je vais l'acheter day one, j'espère juste que le prix ne serait pas plein pot
Le 16 avril 2025 à 13:55:25 :
Après franchement Oblivion était un bon TES avec une bonne ambiance et la magie était encore plaisante à jouer.Je vais l'acheter day one, j'espère juste que le prix ne serait pas plein pot
Bien sûr qu'il va être plein pot, c'est Bethesda derrière y'a pas de plus gros clébard en galère de thune que Bethesda
Et épargne toi un open world sous Unreal Engine, tu vas jamais le faire tourner à plus de 40 fps et les mouvements du personnage vont te rendre malade
J'ai peur de l'optimisation effectivement, maintenant avec ma 4080 et mon 7800X3D ça devrait aller
Le 16 avril 2025 à 14:11:45 :
Pourquoi ils nous font un remaster d'Oblivion au lieu de faire un de Morrowind ?Bien meilleur jeu et plus ancien donc 100 fois plus d'intérêt d'en faire un remaster.
Oblivion je l'ai fait une fois et j'ai pas particulièrement envie d'y retoucher, par contre Morrowind ça aurait été Day One.
Ceci
Le 16 avril 2025 à 14:18:29 Kyst1 a écrit :
Le 16 avril 2025 à 13:54:46 :
Le 16 avril 2025 à 13:55:25 :
Bien sûr qu'il va être plein pot, c'est Bethesda derrière y'a pas de plus gros clébard en galère de thune que Bethesda
Et épargne toi un open world sous Unreal Engine, tu vas jamais le faire tourner à plus de 40 fps et les mouvements du personnage vont te rendre maladeJ'ai peur de l'optimisation effectivement, maintenant avec ma 4080 et mon 7800X3D ça devrait aller
![]()
Laisse tomber khey c'est pas un problème de matériel
Unreal Engine est juste horriblement mal optimisé, un PC de 2015 pourrait faire tourner le jeu
Le 16 avril 2025 à 14:14:00 :
Pour le mec un peu paumé qui ecrit ca :' Nan khey c'est ta nostalgie qui parle.
En refaisant le jeu après Skyrim, il se fait terminer de partout.
Le vampire de Skyrim est meilleur.
Loup garou incorporé.
Principale meilleur.
Gameplay meilleur.
Équilibrage meilleur.
Direction artistique meilleur.
Musique, dlc etc... 'Ahi la c'est plus être aveugle à ce point.
Le vampire est bien dans skyrim, OK. Dans oblivion c'est une plaie.
MAIS
Les 2 quêtes principales sont pour moi à égalité en terme de qualité.
Le gameplay de skyrim est légèrement mieux, sauf que je préfère le crochetage de oblivion
L'équilibrage est pas meilleur nan j'ai pas du tout ressenti ça, tu peux modifier la difficulté dans les 2 et dans les 2 des mods viennent balancer ça
Je préfère la direction artistique doblivion, déso. J'avais pu y jouer sur xbox360 à l'époque et j'avais pas ressenti immédiatement le besoin de le moder.
Skyrim si, pas que pour la DA en plus. Loin de laLes musiques sont très bien dans les 2.
C'est 2 ambiances différentesEt gros point, dans oblivion j'avais pas la sensation de m'ennuyer comme dans skyrim une fois la plupart des quêtes terminées.
Dans oblivion il y avait ce côté mystérieux qui faisait qu'on pouvait se taper une barre à chaque détour de ruelle, trouver un trésor, des choses cachés dans le jeu, que dans skyrim je n'ai pas retrouvé.
C'est simple, j'ai 250 heures sur skyrim.
J'en ai plus de 1000 sur Oblivion que j'ai refait genre 7/8 fois.
Pas la même acroche.
Alors pour dire, j'aime Oblivion, c'est l'un de mes jeux préférés. Cependant, on ne va pas se mentir qu'en termes d'animation et d'IA, le jeu n'a pas très bien vieilli (et aucun mod d'animation ne permet de palier à cela) 
L'exemple de GTA 4 était surtout au niveau d'Euphoria, qui on ne va pas se mentir arrive à mettre à l'amende des ragdolls des jeux modernes (coucou Cyberpunk) _.gif)
Le 16 avril 2025 à 14:20:08 Raiko_ a écrit :
Le 16 avril 2025 à 14:11:45 :
Pourquoi ils nous font un remaster d'Oblivion au lieu de faire un de Morrowind ?Bien meilleur jeu et plus ancien donc 100 fois plus d'intérêt d'en faire un remaster.
Oblivion je l'ai fait une fois et j'ai pas particulièrement envie d'y retoucher, par contre Morrowind ça aurait été Day One.
Ceci
C'est juste une perte de temps et d'argent quand t'as déjà ça https://youtu.be/YJkeWN3_fbA?si=CzJVlm5w8WMXhPKq en cours de production depuis 10 ans
Le 16 avril 2025 à 12:46:06 :
Le 16 avril 2025 à 12:44:23 :
PRIX?Aucune idée mais il serait dispo sur le gampass dayone
Nofake pour le gzmepass ? Tu pense qu'il vont ajouter les mods sur console ?
Le 16 avril 2025 à 14:30:10 :
Le 16 avril 2025 à 14:23:28 :
Sinon vous voulez un remake d'Oblivion, go Skyblivion qui sort aussi cette année et qui sera bien meilleur pour sur![]()
Wow jouer a Skyrim dans Oblivion trop cool
![]()
Alors que la t'as un vrai remake visuel, de nouvels animations ainsi que QOL
![]()
Nouvelles animations, on en sait rien encore par contre
Mais le principale avantage de Skyblivion, c'est de backporter les mods de Skyrim
Le 16 avril 2025 à 14:32:36 :
Sinon vous voulez un remake d'Oblivion, go Skyblivion qui sort aussi cette année et qui sera bien meilleur pour sur![]()
![]()
![]()
![]()
Mais le principale avantage de Skyblivion, c'est de backporter les mods de Skyrim
![]()
Si on le sait ca a leak, nouvels animations, animations de dégat, changement du blocage
Skyblivion va être un four total du même niveau que Fallout London
Le 16 avril 2025 à 14:33:19 :
![]()
![]()
C'est un oblivion avec un skin skyrim, faudrait déja que tu conaisse ton sujet avant d'appeler les autres Low petit golem calcaire
Le 16 avril 2025 à 14:33:52 :
Le 16 avril 2025 à 14:32:36 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on le sait ca a leak, nouvels animations, animations de dégat, changement du blocage
![]()
Skyblivion va être un four total du même niveau que Fallout London
![]()
Méa Culpa, je voulais dire changement global des animations, parce que s'ils nous mettent des animations stylées de dodge/dégât avec les animations de marche/courir faites à la main du jeu original ahi
Le 16 avril 2025 à 14:35:05 :
![]()
![]()
C'est un oblivion avec un skin skyrim, faudrait déja que tu conaisse ton sujet avant d'appeler les autres Low petit golem calcaire
![]()
Skyblivion c'est des fans qui refont Oblivion dans le moteur de Skyrim, c'est plutôt un Skyrim avec un skin Oblivion...
Le 16 avril 2025 à 14:37:24 :
Le 16 avril 2025 à 14:35:05 :
![]()
![]()
![]()
Skyblivion c'est des fans qui refont Oblivion dans le moteur de Skyrim, c'est plutôt un Skyrim avec un skin Oblivion...
On peut comprendre qu'on aura les mêmes animations et gameplay que Skyrim avec une surcouche Oblivion aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic