Topic de Remontees9 :

Je suis un DÉBILE MENTAL. Je serai INEMPLOYABLE à VIE.

Le 20 novembre 2025 à 12:51:21 :
Merci, mais non, tous mes défauts ressortis lors de cet entretien confirment tout ce que j'ai dit à propos de ma débilité.

On peut demander l'AAH pour débilité extrême ?

oui ! ça se nomme la "déficience intellectuel"
donc tu sera surement reconnu à plus de 50% inapte au monde du travail vu les exigence de MALADE en 2025 :hap: (bon moi je suis plus autoentrepreneur maintenant vu que je trouve pas dans mon domaine)

Tu peux avoir une notification esat ou entreprise adaptée aussi
XxMes couillesxX: regarde bien les défauts qui sont ressortis lors de mon entretien de mi stage.
Même la mort n'a pas voulu de moi en ayant traîné à Bruxelles en pleine nuit (entre 2 et 6h du matin), dans les pires quartiers (Gare du Midi, Gare du Nord, Rogier, etc).
Je suis un gros debile associal qui n’a absolument rien qui lui vient en tête à dire quand je parle à quelqu’un et pourtant je suis barman, lache rien
Si c'est vrai ce que tu dis Salutafion, comment tu fais ?
Dis toi que certaines personnes pensent que le dérèglement climatique n'est pas causé par l'homme, voir qu'il n'existe pas. Comme quoi, tu es loin d'avoir touché le fond de la bêtise humaine
Bof, ceux qui disent ça ne doivent pas avoir le quart de mes défauts.
Tu écris sans faire de faute d'orthographe, il y a des patrons de PME qui gagnent 3 millions par an et ne savent pas en faire autant :rire:

Ne t'inquiète pas, ils compensent juste par d'autres compétences très utiles.

Je ne vois pas en quoi écrire sans fautes et gage d'un minimum d'intelligence. C'est un houx.

Je sais pertinemment que je perds du temps avec ces qualités merdiques de ponctualité et d'investissement.

Une belle perte de temps.

Et c'est d'autant plus gravissime que je ne me suis même pas rendu compte que j'ai présenté à 2/3 reprises, un défaut de savoir-être, jusqu'à ce que le tuteur m'en parle.

Selon lui: j'ai posé des questions HS, suis intervenu "inopinément".

Moi j'ai même foiré ma JAPD
Tu n'es pas débile mental tu as juste 0 estime de soi

Le 07 avril 2025 à 10:59:28 :
L'entretien dont je parlais est pour un stage de fin d'études.

Déjà t'arrives à faire des études :)

L'acte de compassion serait de te trépaner vivant kheyou
Giroud: Ahi. Oui. Et encore.
Même à Bruxelles, en pleine nuit (entre 2 et 6h du matin), dans les endroits comme Gare du Midi, Gare du Nord ou Rogier, la mort n'a pas voulu de moi. Pourtant j'y ai traîné, tourné en rond, etc. J'ai pourtant une gueule de con qui donne envie à quiconque de me frapper. Pourquoi même avec ça, la mort m'évite ?

Données du topic

Auteur
Remontees9
Date de création
7 avril 2025 à 10:54:29
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !