Topic de Remontees9 :

Je suis un DÉBILE MENTAL. Je serai INEMPLOYABLE à VIE.

- Incapable de cuisiner: j'ai réussi à rater la cuisson d'un oeuf dur.

- Incapable de conduire: permis raté trois fois et suis toujours autant un danger public.

- Je ne sais pas faire grande chose de mes mains, pour ne pas dire rien.

- Je mets 200 ans à réfléchir sur quelque chose, et quand j'ai une réponse, j'arrive quand même à faire faux.

- Je mets 200 ans à comprendre quelque chose.

- J'ai fait deux rêves il y a une semaine: un où j'étais en entreprise (dans laquelle j'ai effectué un stage dans la vraie vie) et où un employé que j'ai côtoyé durant ce stage me hurlait: "tu es volontaire, mais tu ne comprends rien ; je vais te foutre un poing dans la figure tu vas voir !". Et un autre où j'étais dans cette entreprise et qu'un autre employé me disait: "il faut bosser au lieu de s'amuser !". Dans la vraie vie, je n'ai pas eu de remarques de ce style durant ce stage.

- J'ai fait un entretien en visio: je pense que ça s'est très mal passé et que j'ai débité conneries sur conneries.

Voilà, j'ai 5 de QI, et j'ai de grosses difficultés dans la vie.

Vous voyez les patrons qui licencient en masse les 2000 ces temps-ci ? Ben j'en ferai partie.
Et je suis puceau évidemment.

Ou S.

Car entre être inemployable et S, le choix est vite fait.

L'entretien dont je parlais est pour un stage de fin d'études.

Le 07 avril 2025 à 10:59:28 :
L'entretien dont je parlais est pour un stage de fin d'études.

Quelles études ?

Tu écris avec trop peu de fautes pour avoir 5 de QI :(
Je n'arriverai à rien de bon.
GaucheD'argent: ingénieur. Mais on est (très) loin de Polytechnique !

Le 07 avril 2025 à 11:01:24 :
GaucheD'argent: ingénieur. Mais on est (très) loin de Polytechnique !

T'es pas complètement low IQ, alors. T'as au moins un QI de 95, je pense. À moins de 90 de Qi, t'es bon à rien du tout, et tu ne dépasses pas le collège.

Go usine dream, tu seras à ta place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dans l’usine où je bosse l’équipe est composée en majorité d’étrangers et de bons à rien qui ne comprennent rien. Tout repose sur les quelques 2-3 anciens qui poussent et repassent derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

CanardD: Merci pour le conseil. Mais je suis tellement un cassos que même à l'usine, je ne ferais pas l'affaire.
NasdasOfficiel: 25 ans.
GaucheDargent: mais si je ne me suis pas encore fait viré d'école, c'est parce que, comme un QI négatif, j'ai recraché les méthodes lors des examens.
Vous ne voudriez surtout pas m'avoir comme collègue dans quelque entreprise que ce soit.
Tkt. Chuis ingénieur et ya pas 1 semaine j'ai oublié le beurre pour faire une omelette

Ouais. Mais ça encore, ça doit être de l'attention.

Moi, j'ai réussi à foirer la cuisson d'un oeuf dur, et ce, même en suivant la recette à la lettre.

Même des crêpes, je serais capable de les rater.

Données du topic

Auteur
Remontees9
Date de création
7 avril 2025 à 10:54:29
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !