- Incapable de cuisiner: j'ai réussi à rater la cuisson d'un oeuf dur.
- Incapable de conduire: permis raté trois fois et suis toujours autant un danger public.
- Je ne sais pas faire grande chose de mes mains, pour ne pas dire rien.
- Je mets 200 ans à réfléchir sur quelque chose, et quand j'ai une réponse, j'arrive quand même à faire faux.
- Je mets 200 ans à comprendre quelque chose.
- J'ai fait deux rêves il y a une semaine: un où j'étais en entreprise (dans laquelle j'ai effectué un stage dans la vraie vie) et où un employé que j'ai côtoyé durant ce stage me hurlait: "tu es volontaire, mais tu ne comprends rien ; je vais te foutre un poing dans la figure tu vas voir !". Et un autre où j'étais dans cette entreprise et qu'un autre employé me disait: "il faut bosser au lieu de s'amuser !". Dans la vraie vie, je n'ai pas eu de remarques de ce style durant ce stage.
- J'ai fait un entretien en visio: je pense que ça s'est très mal passé et que j'ai débité conneries sur conneries.
Voilà, j'ai 5 de QI, et j'ai de grosses difficultés dans la vie.
Ou S.
Car entre être inemployable et S, le choix est vite fait.
Le 07 avril 2025 à 10:59:28 :
L'entretien dont je parlais est pour un stage de fin d'études.
Quelles études ?

Le 07 avril 2025 à 11:01:24 :
GaucheD'argent: ingénieur. Mais on est (très) loin de Polytechnique !
T'es pas complètement low IQ, alors. T'as au moins un QI de 95, je pense. À moins de 90 de Qi, t'es bon à rien du tout, et tu ne dépasses pas le collège.
Ouais. Mais ça encore, ça doit être de l'attention.
Moi, j'ai réussi à foirer la cuisson d'un oeuf dur, et ce, même en suivant la recette à la lettre.
JvArchive compagnon