Topic de Boolaid99 :

Uncharted 4 c’est très surcôté comme jeu non ?

Le 02 avril 2025 à 03:23:36 :
Je viens de faire "The last of us Part 1" sur PC, putain c'etait chiant... Le gameplay, la meme boucle pendant 20h, l'hstoire ? soit disant Naughty Dog ont une ecriture de fou, bah viteuf... Le mec il est desabusé, il va reprendre gout a la vie avec la gamine, a la fin il decide de sauver la la gamine...

On peut ne pas accrocher à l’histoire mais au moins Last of us a un bon gameplay et un bon level design, choses essentielles dans un jeu vidéo mais qu’uncharted 4 ne possède pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui on se fait un peu chier. J’ai largement préféré la trilogie Tomb Raider, Rise Machin…

Ou le jeu Uncharted avec les deux nanas sorti après, on joue plus

"Last of us a un bon gameplay "

Pousser lentement le stick gauche et ...

Bah rien on a fait le tour du jeu je crois, suffit juste de marcher lentement... tu passe 70% du jeu, le reste tu sort le revolver.

J'ai fais le tour, apres j'ai souvent joué a la brique, si tu fais reperer, tu jete ta brique sur le bonhomme et tu le maitrise.

The last of us

Le 02 avril 2025 à 03:32:14 :
"Last of us a un bon gameplay "

Pousser lentement le stick gauche et ...

Bah rien on a fait le tour du jeu je crois, suffit juste de marcher lentement... tu passe 70% du jeu, le reste tu sort le revolver.

J'ai fais le tour, apres j'ai souvent joué a la brique, si tu fais reperer, tu jete ta brique sur le bonhomme et tu le maitrise.

The last of us

Ahi oui peut être que le mode normal est trop facile, j’ai joué en difficile perso je trouvais que le jeu m’incitait bien à utiliser toutes ses mécaniques (qui sont certes simples mais efficaces et s’imbriquent tres bien entre elles), je ressentais quand même une certaine pression grâce à l’IA assez bien foutue qui force à prendre des décisions rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Boolaid99
Date de création
2 avril 2025 à 02:40:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !