Le 29 mars 2025 à 13:32:42 :
Merci mon khey c'est gentilAprès je suis sur le forum depuis plus de 20 ans j'ai participé d'ailleurs à la première IRL du 15-18
![]()
Je suis le deuxième à droite, que de changement
Tout ça pour dire que je savais à quoi m'attendre quand j'ai posté ma gueule
et je ne suis pas déçu des commentaires
ayaoo
Le 29 mars 2025 à 13:32:42 -GrossierMerle- a écrit :
Merci mon khey c'est gentilAprès je suis sur le forum depuis plus de 20 ans j'ai participé d'ailleurs à la première IRL du 15-18
![]()
et je ne suis pas déçu des commentaires
Persoent je suis celui au milieu derrière tout le monde en particulier derrière le grand qui tient l'affichette, personne ne m'a adressé la parole à cette IRL, ça m'a rappelé l'école.
Le 29 mars 2025 à 13:34:23 :
Le 29 mars 2025 à 13:32:42 -GrossierMerle- a écrit :
![]()
et je ne suis pas déçu des commentairesPersoent je suis celui au milieu derrière tout le monde en particulier derrière le grand qui tient l'affichette, personne ne m'a adressé la parole à cette IRL, ça m'a rappelé l'école.
cite ce qu'on a fait lors de cette journée sinon fake 
C'est trop fourni au cm² tu aurais dû prendre une formule moins importante.
Sinon pour le reste c'est ton argent et si ça te convient c'est le plus important

Putain mais juste vous voulez look beau ?
Ben go sport, affinez vous au niveau du visage. Si vous avec une structure osseuse normale go rasage... Vous rendrez 100 fois mieux.
Évidemment si moonface et menton fuyant go barbe

)Le 29 mars 2025 à 12:51:59 :
Les quilles, j'en avais marre des trous partout et j'avais qu'un rêve dans la vie: avoir une barbe complète.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai donc fait une greffe de barbe le 18 mars et là c'est 11j après (photos prises à l'instant)Qu'en pensez-vous ?
S'il y a des gens interéssés je serai heureux de leur dire où j'ai fait ça et comment ça s'est passé, si ça peut aider mes kheys sûrs avec des pb de barbe
c'est moche , rase toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic