propre, d'ailleurs t'as beaucoup de chance, la plupart des greffes de barbe sont des ratages complet
comme l'a dit un VDD, go minox mousse pendant 6 mois et t'aurais eu un résultat naturel, quasi gratuit et durable

Les trous dans la barbe c'est naturel, je n'ai pas d'implantation de poils à ces endroits (génétiques)
C'est pour ça que j'avais essayé Minox avant mais que ça n'avait pas bien marché
TRUMP
ratage complet surtout en Turquie non ? Tu avais vu ça en France aussi ?
ahi bordel après la peur de la calvitie le complexe sur la barbe
tout ça pour des abrutis 100% matrixés par des comptes sponsos par des vendeurs de pilules sur les RS
on se revoit dans 5 ans pour l'augmentation de la taille du p*nis
ah merde il me manque des implants pectoraux et fessiers, vite ma chirurgie
Bon j'espère que ça fera plus naturel au fil des mois
Au pire je rase et je laisse juste barbe 3j 
C'est en France oui, à Levallois-Perret ! La plus grande clinique de ce type consacrée à ça, et ils vont ouvrir à Lyon et Marseille bientôt tellement ça explose.
En gros 1 greffon c'est 1 à 3 poils
Moi j'ai pris la maxi formule 3000 greffons à 3500 euros 
Le 29 mars 2025 à 13:12:37 :
Les trous dans la barbe c'est naturel, je n'ai pas d'implantation de poils à ces endroits (génétiques)C'est pour ça que j'avais essayé Minox avant mais que ça n'avait pas bien marché
TRUMP
ratage complet surtout en Turquie non ? Tu avais vu ça en France aussi ?
rien à voir avec turquie ou france, y'a des guignols dans les deux pays, et des pros dans les deux pays
Je suis sorti hier c'est pour ça que j'ai l'air fatigué
et je sors encore ce soir 
En vrai ça me complexait pas mal c'est pour ça que je l'ai fait, après c'est sûr que y'a le risque après d'être matrixé par tout ça et de faire de la chirurgie pour tout, le risque est réel. Mais on est dans une société où l'apparence compte tellement
1. elle fait pas naturelle
2. tu as une calvitie et ta barbe se serait développée proportionnellement à ta perte de cheveux, sans greffe tu aurais eu une barbe complète vers 35 ans
Bref vous faites n'importe quoi les "hommes" de 2025

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic