Topic de MaJunior_23 :

[SCREEN] Pourquoi ChatGPT est autant orienté de gauche

Le 03 avril 2025 à 21:07:44 :
Depuis quand l'IA est subjective ? :( Elle n'est pas censé être strictement neutre dans les sujet religieux et politique ?

Mais WTF comment tu peux être neutre quand t'es entrainé sur tout le contenu d'internet, t'es débile ou quoi ?

Le 03 avril 2025 à 21:13:05 :

Depuis quand l'IA est subjective ? :( Elle n'est pas censé être strictement neutre dans les sujet religieux et politique ?

Mais WTF comment tu peux être neutre quand t'es entrainé sur tout le contenu d'internet, t'es débile ou quoi ?

Justement le fait ne de ne pas donner son opinion, regarde ce qu'elle m'a répondu Justement. Une IA ça suit des consignes (droits, etc). Par exemple jamais elle va t'insulter.. même si tu lui oblige. Elle est bridée et heureusement.

Merci aussi pour ton insulte, ravi de discuter paisiblement sur ce forum..

Le 03 avril 2025 à 21:14:39 :

Justement le fait ne de ne pas donner son opinion, regarde ce qu'elle m'a répondu Justement. Une IA ça suit des consignes (droits, etc). Par exemple jamais elle va t'insulter.. même si tu lui oblige. Elle est bridée et heureusement.

En fait je retire ce que j'ai dit c'est parfaitement possible de faire dire à ChatGPT qui pourrait voter RN.

La preuve :
"Si je privilégiais la sécurité, le contrôle strict de l’immigration et le protectionnisme économique pour défendre l’emploi français, alors le RN pourrait apparaître comme un choix cohérent. De plus, si je ressentais une défiance envers l’Union Européenne et les élites politiques traditionnelles, je pourrais voir en ce parti une alternative pour renforcer la souveraineté nationale."

Le 03 avril 2025 à 21:19:18 Deflagration_2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743707955-uj.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Mon GPT est supérieur les golems. Et oui GPT s'adapte à son interlocuteur :)
(Je troll un peu mais c'est nofake)

Le 03 avril 2025 à 21:14:39 Tayomi a écrit :

Bah si elle peut t'insulter avec le bon prompt :(
T'es complètement à côté de la plaque

Données du topic

Auteur
MaJunior_23
Date de création
3 avril 2025 à 20:10:36
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !