Le 03 avril 2025 à 20:11:27 :
Demande lui pourquoi il est de gauche
Apparemment, il a été entrainé pour être favorable à tout le monde, donc il est toujours sur des positions universalistes etc...
Le 03 avril 2025 à 20:10:36 :
![]()
Je lui ai demandé pour quel parti politique il voterai s'il pouvait le faire en France, et il me donne LFI.
J'ai essayé plusieurs fois en me disant que c'était aléatoire, mais il continue.
Comment ça se fait qu'il soit orienté politiquement à gauche comme ça?
La NUPES c'est terminer, pas très à jour le gpt.
Le 03 avril 2025 à 20:48:35 Revivid3 a écrit :
Une fois je lui ait demandé pourquoi les pays de gauche étaient des trou à merde puants et les pays libéraux les plus riches et prospère![]()
Il m'a répondu comme n'importe quel khey de gauche brisé "c'est pas uniquement lié à des facteurs politiques"
![]()
T'as qu'à lire Platon il t'aurait dit lui-même que la république est sabotée par les sophistes
Le 03 avril 2025 à 20:50:11 :
Le 03 avril 2025 à 20:48:35 Revivid3 a écrit :
Une fois je lui ait demandé pourquoi les pays de gauche étaient des trou à merde puants et les pays libéraux les plus riches et prospère![]()
Il m'a répondu comme n'importe quel khey de gauche brisé "c'est pas uniquement lié à des facteurs politiques"
![]()
T'as qu'à lire Platon il t'aurait dit lui-même que la république est sabotée par les sophistes

JvArchive compagnon