Topic de Fleuraison121 :

"LFI est antisémite"

Le 28 mars 2025 à 18:18:35 :

Etre opposé à l'existence, et non simplement à la politique de l'état d'Israël c'est 100% lié à la haine du juif.

C'est ça, invente les propos des autres :fou:

Dénier aux juifs et à aucun autre peuple leur droit à l'autodétermination sur leur terre indigène, c'est même l'un des pires racisme je dirais.

Leur terre indigène ? T'as arrêté la scolarité précocement ?

La solution la plus juste c'est 2 états pour 2 peuples, pas l'anéantissement d'israel.

Exa, faudrait déjà commencer par arrêter de raconter de la merde alors, parce que ce que veut l'actuel gouvernement israélien c'est pas franchement ça au contraire :hum:

Le 28 mars 2025 à 18:19:06 :

Le 28 mars 2025 à 18:15:23 :

Le 28 mars 2025 à 17:26:38 :
Ok l'op, les pro-Palestine sont tous des individus infiniment sincères, qui se soucient d'un conflit à des milliers de km de chez eux sans la moindre arrière-pensée.

ça vous ne le comprendrez jamais, mais la plupart des pro-palestine qui chantent pour la libération de ce peuple et les soutiennent ne demandent RIEN en retour et risquent gros (parfois leurs jobs même).

Pour le camp opposé c'est tout l'inverse, c'est soit pour des intérêts, de l'argent, une prophétie d'évangéliques, ou pour envoyer tous les J en Palestine. Mais ceux qui défendent la Palestine le font car c'est la chose normale à faire, j'admet que c'est rare mais il y a des tas d'exemples de gens qui se mettent en danger pour faire le bien sans rien attendre en retour.

Les fameux pro-palestine qui risquent "gros" arrête de vivre dans un monde parallèle, tu ne risque rien en France à défendre la palestine

clé mentir et prendre les gens pour des cons va te faire passer pour un ahuri finis. Je vais même pas parler des US ou de l'allemagne par exemple où des profs, des infirmières, des journalistes, des politiciens,... ont été virés pour avoir soutenut la Palestine, sans compter tous les artistes qui se retrouvent ignoré de tous après avoir supporté la Palestine. Même en france tu peux te faire virer pour ça, ou regarde la LFI, une de leur membre a été convoqué pour quelque chose lié au terrorisme car elle ne soutenait pas le génocide et elle n'a rien fait au final.

bref cela dit, si au RN ils ont un de leur racisme qui baisse, toujours ça de pris ...

maintenant lâchons rien à gauche, et restons soudé :ok:
les bassesses de toutes les façons, j'ai confiance perso, en l'humanité, ça se dégonflera et la paix l'emportera ... j'ai confiance encore en l'humain et en l'intelligence, je me refuse à baisser les bras, et a être défaitiste, même si souvent ça me fait mal au bide, de voir les tournures ... j'ai confiance dans vous tous, les "pas millionnaires milliardaires " qui se feront pas manipuler tout le temps.

mon âme la + profonde qui le dit :coeur:

Ok l'op, les pro-Palestine sont tous des individus infiniment sincères, qui se soucient d'un conflit à des milliers de km de chez eux sans la moindre arrière-pensée.

ça vous ne le comprendrez jamais, mais la plupart des pro-palestine qui chantent pour la libération de ce peuple et les soutiennent ne demandent RIEN en retour et risquent gros (parfois leurs jobs même).

Pour le camp opposé c'est tout l'inverse, c'est soit pour des intérêts, de l'argent, une prophétie d'évangéliques, ou pour envoyer tous les J en Palestine. Mais ceux qui défendent la Palestine le font car c'est la chose normale à faire, j'admet que c'est rare mais il y a des tas d'exemples de gens qui se mettent en danger pour faire le bien sans rien attendre en retour.

Les fameux pro-palestine qui risquent "gros" arrête de vivre dans un monde parallèle, tu ne risque rien en France à défendre la palestine

Blanche Gadin et Meurice se sont fait dégagé plus rapidement qu'Ary Abittan

Donc faisant un point :

Il existe des plaintes contre LFI à ce jour pour
- apologies du terrorisme contre Hassan
- antisémitisme
- diffamation envers les policiers il me semble par Retaillau et d'autres que j'oublie sûrement

Le 28 mars 2025 à 18:23:13 :

Le 28 mars 2025 à 18:20:54 :

Le 28 mars 2025 à 18:15:14 :

Le 28 mars 2025 à 18:12:52 Zoenervante a écrit :
-L'affiche sur Hanouna
-La participatipn de certains députés a des manifestations antisémites
-La filiation de certains députés avec des islamistes radicaux connus pour antisémitisme
-Opposition systémique a l'état d'Israel
-Rima Hassan

Etre opposé à l'état d'Israel, c'est de l'antisémitisme maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Etre opposé à l'existence, et non simplement à la politique de l'état d'Israël c'est 100% lié à la haine du juif.

Dénier aux juifs et à aucun autre peuple leur droit à l'autodétermination sur leur terre indigène, c'est même l'un des pires racisme je dirais.

La solution la plus juste c'est 2 états pour 2 peuples, pas l'anéantissement d'israel.

C'est un Etat, de la terre. Peu importe comment on le qualifie, qu'on soit opposé à son existence, ça ne sera jamais antisémite. C'est une entité politique
Le judaisme est une religion. Que ça te plaise ou non, la différence est totale le bot.

Oula, tu confonds peuple et religion déja, c'est lunaire.
Israël a vocation à être un état juif, que ce soit pour les juifs orthodoxes, traditionnalistes ou athées.

Sinon pour le reste, être pour l'anéantissement d'un seul et unique état au monde, le seul et unique état juif, c'est un HASARD cosmique mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça ne change strictement rien. Israel reste une entité politique, peu importe comme il se qualifie, ça ne changera jamais et donc la distinction reste totale. :)

Non, c'est toi qui amalgame pour dire que s'opposer à l'Etat d’Israël serait antisémite :hum:

Israël a vocation à être un état juif, que ce soit pour les juifs orthodoxes, traditionnalistes ou athées, d'ailleurs suffit d'aller à tel aviv pour le constater, il n'y a pas ou quasi pas de judaisme la bas.

La dissonance cognitive :fou:

Sinon pour le reste, être pour l'anéantissement d'un seul et unique état au monde, le seul et unique état juif, c'est un HASARD cosmique mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Personne n'est pour ça en France :hum:

Sauf le rn a l'époque jmlp :o))

Ben c'est la télé qui le dis... par contre quand c'est pour l'extrème droite là vous dites rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

on vit à une époque où un type est viré de son taf parce qu'il a fait une blague sur Netanyahu

et ou un journaliste dit une vérité historique et se fait suspendre de son boulot

on en est là aujourd'hui

-L'affiche sur Hanouna
-La filiation de certains députés avec des islamistes radicaux connus pour antisémitisme
-Rima Hassan

Etre opposé à l'état d'Israel, c'est de l'antisémitisme maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

C'est un Etat, de la terre. Peu importe comment on le qualifie, qu'on soit opposé à son existence, ça ne sera jamais antisémite. C'est une entité politique
Le judaisme est une religion. Que ça te plaise ou non, la différence est totale le bot.

Israël a vocation à être un état juif, que ce soit pour les juifs orthodoxes, traditionnalistes ou athées, d'ailleurs suffit d'aller à tel aviv pour le constater, il n'y a pas ou quasi pas de judaisme la bas.

C'est ça le problème du débat aujourd'hui, il suffit de dire simplement que ça te dérange de voir des civils innocents, principalement des enfants ainsi que des journalistes et ONG de santé se faire éclater au fusil de précision et au char d'assaut pour qu'on transforme ton propos en "il veut l'anéantissement du seul peuple Juif du monde".

Le 28 mars 2025 à 18:21:21 :

-L'affiche sur Hanouna
-Rima Hassan

si tu crois que tout le monde doit avoir les mêmes droits et la possibilité de vivre dignement tu es pour la disparition de la colonie. ça veut pas dire virer tous les J (même si honnêtement vivre avec eux est impossible vu comme ils ont une mentalité génocidaire) mais qu'il y ai juste la Palestine où tout le monde pourrait vivre avec les mêmes droits.

les ethnostates en 2025 c'est non.

Israel en tant que tel n'est absolument pas une colonie, c'est un fait, le droit international (que vous ne citez que quand ca vous arrange) le reconnait totalement.

Pour le reste cocasse que tu accuses les juifs d'avoir une mentalité de génocidaires quand la quasi totalité des pays arabo musulmans ont tués plus de musulmans qu'israel (a qui les guerres ont toujours été imposés par ses ennemis).

Rien que l'Algérie a massacré 200 000 personnes uniquement en une décénie, c'est plus que la totalité des morts dans toute l'histoire du conflit israelo-palestinien :rire:

Le 28 mars 2025 à 18:24:14 :

Blanche Gadin et Meurice se sont fait dégagé plus rapidement qu'Ary Abittan

En même temps le racisme c'est pas trop je trouve. Enfin visiblement les discriminations ont encore de beaux jours avec la gauche

Le 28 mars 2025 à 18:24:11 :
bref cela dit, si au RN ils ont un de leur racisme qui baisse, toujours ça de pris ...

maintenant lâchons rien à gauche, et restons soudé :ok:
les bassesses de toutes les façons, j'ai confiance perso, en l'humanité, ça se dégonflera et la paix l'emportera ... j'ai confiance encore en l'humain et en l'intelligence, je me refuse à baisser les bras, et a être défaitiste, même si souvent ça me fait mal au bide, de voir les tournures ... j'ai confiance dans vous tous, les "pas millionnaires milliardaires " qui se feront pas manipuler tout le temps.

mon âme la + profonde qui le dit :coeur:

Les mecs qui insiste sur le fait qu'ils s'achètent une conduite sont les moins réglos du monde. Et on a bien vu aux législatives ce qu'était l'électorat :malade:

Le 28 mars 2025 à 18:26:44 :

> Le 28 mars 2025 à 18:12:52 Zoenervante a écrit :

>-L'affiche sur Hanouna

> -La participatipn de certains députés a des manifestations antisémites

> -La filiation de certains députés avec des islamistes radicaux connus pour antisémitisme

> -Opposition systémique a l'état d'Israel

> -Rima Hassan

C'est ça le problème du débat aujourd'hui, il suffit de dire simplement que ça te dérange de voir des civils innocents, principalement des enfants ainsi que des journalistes et ONG de santé se faire éclater au fusil de précision et au char d'assaut pour qu'on transforme ton propos en "il veut l'anéantissement du seul peuple Juif du monde".

Non la tu mélanges tout, on parlait de la légitimité d'israel a existé et de ceux qui revendiquent vouloir son anéantissement, on ne parlait pas ici de la guerre actuelle entre israel et les groupes terroristes de Gaza.

Le 28 mars 2025 à 18:24:25 :
Donc faisant un point :

- antisémitisme
- diffamation envers les policiers il me semble par Retaillau et d'autres que j'oublie sûrement

Et les condamnations elles existent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 28 mars 2025 à 18:26:09 :

Non, c'est toi qui amalgame pour dire que s'opposer à l'Etat d’Israël serait antisémite :hum:

La dissonance cognitive :fou:

Personne n'est pour ça en France :hum:

Sauf le rn a l'époque jmlp :o))

J'ai pas percuté quand il parlait de foyer juif puis d'athées ayaaa :rire: :hap:
Mais il a pas tort sur le dernier point.

Le 28 mars 2025 à 18:26:31 :
Ben c'est la télé qui le dis... par contre quand c'est pour l'extrème droite là vous dites rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce que les temps ont changé.
L'antisémitisme aujourd'hui est à 99% à gauche. Les islamistes en sont la cause.

Le topic qui dévie vers Israel
Ce qui prouve qu'on a raison. Israel est politique. Donc la déviation est politique. Donc l'antisémitisme de LFI n'existe pas, tout est une opposition à la politique de cet Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
faut tchouper le sionisme pour ne pas être taxé d'antisémitisme
regarde bardella :)

Le 28 mars 2025 à 18:27:52 :

Le 28 mars 2025 à 18:24:25 :
Donc faisant un point :

- antisémitisme

Et les condamnations elles existent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ne pose pas les questions qui fâchent :hap:

Données du topic

Auteur
Fleuraison121
Date de création
28 mars 2025 à 17:17:46
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
288
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !