_.gif)
Le 28 mars 2025 à 17:17:46 :
Dans ce cas, j'attends les propos antisémites/condamnations pour antisémitisme
Pendant que tous les autres partis ont des condamnations pour antisémitisme, racisme ou islamophobie sans parler des crimes fiscaux ou sexuels 
La France de Macron 
Le 28 mars 2025 à 17:19:10 :
Le 28 mars 2025 à 17:17:46 :
Dans ce cas, j'attends les propos antisémites/condamnations pour antisémitismePendant que tous les autres partis ont des condamnations pour antisémitisme, racisme ou islamophobie sans parler des crimes fiscaux ou sexuels
La France de Macron
Le RN, le racisme et l'antisémitisme, inutile d'en parler ça a été fait 2000 fois.
Les propos racistes du reste ? Le Z, inutile d'en parler aussi. Les casquettes et le RN ? ça aussi. Pendant ce temps là, chez LFI ? RIEN
Ah si, un mec qui fume des joints comme des millions de français. _.gif)
Le 28 mars 2025 à 17:24:02 :
Le 28 mars 2025 à 17:22:56 :
Le 28 mars 2025 à 17:20:42 :
Tu disais l'auteur ?Qualifié d'antisémitisme par les médias, comme j'ai dis.
Mais 0 condamnation, 0 propos pouvant être relevés.![]()
Frontières c'est pas un média, c'est de la propagande politique
Oui, comme Cnews, le rapport propagande/information est trop déséquilibré _.gif)
_.gif)
Le 28 mars 2025 à 17:24:52 :
Le 28 mars 2025 à 17:24:02 :
Le 28 mars 2025 à 17:22:56 :
Le 28 mars 2025 à 17:20:42 :
Tu disais l'auteur ?Qualifié d'antisémitisme par les médias, comme j'ai dis.
Mais 0 condamnation, 0 propos pouvant être relevés.![]()
Frontières c'est pas un média, c'est de la propagande politique
Oui, comme Cnews, le rapport propagande/information est trop déséquilibré
bon après ça reste un abus de language de ma part
la propagande politique est un média comme le reste de la presse, radio, télévision
Le 28 mars 2025 à 17:26:38 :
Ok l'op, les pro-Palestine sont tous des individus infiniment sincères, qui se soucient d'un conflit à des milliers de km de chez eux sans la moindre arrière-pensée.
J'ai fait bugger ton programme ? Je parle de LFI. _.gif)
Et t'en sais rien des pro-Palestine, si ce n'est tes hypothèses issue de tes torchons d'extrême droite. _.gif)
Le 28 mars 2025 à 17:26:38 :
Ok l'op, les pro-Palestine sont tous des individus infiniment sincères, qui se soucient d'un conflit à des milliers de km de chez eux sans la moindre arrière-pensée.
Change pas les rôles, c'est les pro Israel qui sont racistes et font l'amalgame avec les arabes de France, les pro-palos sont pas antisémite, y'a des Juifs pro-palos, et les palestiniens sont sémite _.gif)
+ Que les Juifs Européens d'Israel d'ailleurs _.gif)
JvArchive compagnon