Le 29 mars 2025 à 01:41:59 :
dis lui + raconte pas ta vie stp
J'ai fini par la bloquer parce que je suis un teubé orgueilleux.
Le 29 mars 2025 à 01:43:36 :
dis lui + raconte pas ta vie stpJ'ai fini par la bloquer parce que je suis un teubé orgueilleux.
ah
bah c'est bien de l'admettre
ça sert peut être à quelque chose à l'origine mais là, ça te dessert
Le 29 mars 2025 à 01:46:07 :
Le 29 mars 2025 à 01:43:36 :
dis lui + raconte pas ta vie stpJ'ai fini par la bloquer parce que je suis un teubé orgueilleux.
ah
bah c'est bien de l'admettre
ça sert peut être à quelque chose à l'origine mais là, ça te dessert
Naturellement. "Love is stronger than pride", comme le chantait Sade.
[01:27:34] <AlrightStill>
Le 29 mars 2025 à 01:24:00 :
Le 29 mars 2025 à 01:07:37 :
La mémoire est un énième tour - peut-être le plus habile - de l'imagination.L'expérience n'est qu'un matériau. De ce marbre sont érigés les édifices des plus grandes illusions et des plus basses passions. Chaque esprit est l'artisan de ses propres récits justificateurs, fondés moins sur des idées que sur des affects. Il convient d'élaborer cette fabulation comme l'on fomente une conspiration : les fondations doivent être insidieuses, les apparences, fallacieuses.
Je m'explique.
Ce que j'ai gardé de ma précédente muse, ce sont des instants en fragments, des éclats que mon sentimentalisme, tapi entre les interstices, rassemble pour mieux les coaguler. Or, pour entretenir ce théâtre pervers, il faut l'alimenter de chimères nouvelles. Si mes inventions se trouvent peu inspirées, il me faut chercher un second souffle créatif.
Le temps d'une balade, je cueille les impressions comme l'on arrache les lilas. En chaque passante, je saisis un regard ambré, une démarche suave, une fragrance enrobée de oud, une chevelure de jais - bref, autant de similitudes fragmentaires, parfois infimes, qui réactivent la machine désirante en moi.
Aucune de ces inconnues ne pourrait remplacer celle qui, autrefois, acheva de fendre mon cœur.
Mais je tire d'elles tout ce qui me ramène à toi.
T'essaies de créer des images, tu confonds métaphores et comparaison, ça vaut rien ce que t'écris
![]()
t'as zéro culture, je ne pense pas que tu as plus de 25 ans, ce que t'écris pue le narcissisme. Tais-toi, lis des maîtres, impose-toi une forme de silence plutôt que d'écrire ces conneries et peut-être que tu feras un truc satisfaisant que tu garderas pour toi
![]()
tu peux disposer, pas besoin de me remercier, j'étais un pauvre type aussi, on s'en sort à la fin
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75572548-1-0-1-0-solitude-ma-technique.htm
Tu t'en es sorti après ou avant d'imaginer tes meubles te parler pour compenser ta solitude ?
Il a raison. Tu pues la gênance.
Le 29 mars 2025 à 01:48:58 :
[01:27:34] <AlrightStill>
Le 29 mars 2025 à 01:24:00 :
Le 29 mars 2025 à 01:07:37 :
La mémoire est un énième tour - peut-être le plus habile - de l'imagination.L'expérience n'est qu'un matériau. De ce marbre sont érigés les édifices des plus grandes illusions et des plus basses passions. Chaque esprit est l'artisan de ses propres récits justificateurs, fondés moins sur des idées que sur des affects. Il convient d'élaborer cette fabulation comme l'on fomente une conspiration : les fondations doivent être insidieuses, les apparences, fallacieuses.
Je m'explique.
Ce que j'ai gardé de ma précédente muse, ce sont des instants en fragments, des éclats que mon sentimentalisme, tapi entre les interstices, rassemble pour mieux les coaguler. Or, pour entretenir ce théâtre pervers, il faut l'alimenter de chimères nouvelles. Si mes inventions se trouvent peu inspirées, il me faut chercher un second souffle créatif.
Le temps d'une balade, je cueille les impressions comme l'on arrache les lilas. En chaque passante, je saisis un regard ambré, une démarche suave, une fragrance enrobée de oud, une chevelure de jais - bref, autant de similitudes fragmentaires, parfois infimes, qui réactivent la machine désirante en moi.
Aucune de ces inconnues ne pourrait remplacer celle qui, autrefois, acheva de fendre mon cœur.
Mais je tire d'elles tout ce qui me ramène à toi.
T'essaies de créer des images, tu confonds métaphores et comparaison, ça vaut rien ce que t'écris
![]()
t'as zéro culture, je ne pense pas que tu as plus de 25 ans, ce que t'écris pue le narcissisme. Tais-toi, lis des maîtres, impose-toi une forme de silence plutôt que d'écrire ces conneries et peut-être que tu feras un truc satisfaisant que tu garderas pour toi
![]()
tu peux disposer, pas besoin de me remercier, j'étais un pauvre type aussi, on s'en sort à la fin
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75572548-1-0-1-0-solitude-ma-technique.htm
Tu t'en es sorti après ou avant d'imaginer tes meubles te parler pour compenser ta solitude ?Il a raison. Tu pues la gênance.
Tu veux vraiment que je poste les topics où tu réclames l'attention des "kheyettes" (autrement dit des dégénérés qui se font passer pour des filles) ?
Le 29 mars 2025 à 02:00:02 :
Ayaaaaa j'ai explosé à mon topic.
Dans le même temps, ton topic gênant et tes menaces sont toujours aussi ridicules.
Y a pas moyen de faire du damage control quand tu fais des topics dans lesquels t'avoue te mettre des doigts jusqu'à les avoir couverts de merde.
[02:01:56] <CyberPsyOp>
Le 29 mars 2025 à 02:00:02 :
Ayaaaaa j'ai explosé à mon topic.
Dans le même temps, ton topic gênant et tes menaces sont toujours aussi ridicules.Y a pas moyen de faire du damage control quand tu fais des topics dans lesquels t'avoue te mettre des doigts jusqu'à les avoir couverts de merde.
JvArchive compagnon