Le 29 juillet 2025 à 18:19:56 :
Le 29 juillet 2025 à 18:14:55 :
Le 29 juillet 2025 à 18:11:52 :
Donc là, la Russie, dont l'économie a été détruite par Bruno Le Maire, réussit à produire :- 170 drones Geran-2 par jour
- 12500 obus par jour
- non pas produire mais se faire livrer en plus 12 millions d'obus par la Corée du Nord en 2024
- 300 T-90 en 2024, 400 en 2025
- relance une usine de production de charsL'économie est uniquement tournée vers l'armement, il n'y a aucun investissement ailleurs.
La Russie est à 200% et elle galère toujours.
6,5% du PIB... "toute l'économie"
![]()
Les US c'est 3,5% donc il y a un delta mais faut pas exagérer non plus, la Russie se bat contre une armée totalement équipée par l'OTAN...
7.5% pas 6.5 et c'était uniquement sur le budget prévisionnel qui est très probablement sous estimé (en 2024, la dépense militaire avait de mémoire dépassé de 30% celle prévue par le budget) et ça représente 30% du budget de l'état. La Russie dépense proportionnellement plus pour cette guerre que l'état français pour les retraites des boomers c'est dire à quel point la guerre a pris un rôle prépondérant dans l'économie
Le 29 juillet 2025 à 18:19:56 :
Le 29 juillet 2025 à 18:14:55 :
Le 29 juillet 2025 à 18:11:52 :
Donc là, la Russie, dont l'économie a été détruite par Bruno Le Maire, réussit à produire :- 170 drones Geran-2 par jour
- 12500 obus par jour
- non pas produire mais se faire livrer en plus 12 millions d'obus par la Corée du Nord en 2024
- 300 T-90 en 2024, 400 en 2025
- relance une usine de production de charsL'économie est uniquement tournée vers l'armement, il n'y a aucun investissement ailleurs.
La Russie est à 200% et elle galère toujours.
6,5% du PIB... "toute l'économie"
![]()
Les US c'est 3,5% donc il y a un delta mais faut pas exagérer non plus, la Russie se bat contre une armée totalement équipée par l'OTAN...
Le gouvernement n'arrête pas de cacher au fur et à mesures de la guerre tout leurs indices économiques
Et c'est sans compter sur les magouilles comme par exemple la vente à perte de matériel au gouvernement russes, qui va compenser l'entreprise en allouant des taux d'intérêts préférentiels. Qui seront couverts par ce dernier, faussant totalement la valeure réelle investie dans le materiel
Le 29 juillet 2025 à 17:11:01 :
Le 29 juillet 2025 à 16:53:24 :
Les pro russes se sont juste barré de ce topic. Y'a rien d'interessant ici a part des trolls .C'est un peu ça, j'ai mis du temps à comprendre que même quand Zelenski (ou un autre) signera la défaite, ils verront cela comme une victoire car L'Ukraine existera encore peu importe ce qu'il en restera, pour eux, c'est une manière de revenir à la charge alors qu'il est évident maintenant que c'est terminé depuis deux ans.
Reste à savoir si ce sera une défaite, une lourde défaite ou une défaite totale et c'est un peu prêt l'avis de tout le monde maintenant, même les chaines de propagandes ou les bloggers ou autres youtubers, il reste toujours un forum d'irréductibles ici mais ça ne pèse pas grand chose.
Ba c'est surtout que y'a des endroits bien plus constructifs que celui ci qui est squatté par des descos qui balancent des liens h24 au pifs avec un commentaires trollesques . Aucun infos sur les progres du terrain par exemple.
Le 29 juillet 2025 à 19:33:39 :
Les pro russes se sont juste barré de ce topic. Y'a rien d'interessant ici a part des trolls .C'est un peu ça, j'ai mis du temps à comprendre que même quand Zelenski (ou un autre) signera la défaite, ils verront cela comme une victoire car L'Ukraine existera encore peu importe ce qu'il en restera, pour eux, c'est une manière de revenir à la charge alors qu'il est évident maintenant que c'est terminé depuis deux ans.
Reste à savoir si ce sera une défaite, une lourde défaite ou une défaite totale et c'est un peu prêt l'avis de tout le monde maintenant, même les chaines de propagandes ou les bloggers ou autres youtubers, il reste toujours un forum d'irréductibles ici mais ça ne pèse pas grand chose.Ba c'est surtout que y'a des endroits bien plus constructifs que celui ci qui est squatté par des descos qui balancent des liens h24 au pifs avec un commentaires trollesques . Aucun infos sur les progres du terrain par exemple.
Bah d'un autre côté sur le terrain il se passe pas grand chose, on est dans une guerre d'usure pure.
C'est derrière les lignes que ça bouge et qu'il faut surveiller le plus
Le 29 juillet 2025 à 18:47:25 :
https://x.com/Gerashchenko_en/status/1950222774108061734
https://meduza.io/en/feature/2025/07/25/not-a-drop-to-drink
L'utopie russe à l’œuvre![]()
Je suis étonné… Je croyais que tout était reconstruit à neuf dans les territoires occupés libérés. Nonobstant, je pense qu'ils finiront par avoir de l'eau jusqu'à se qu'ils soient en âge d'aller au front…
Le 29 juillet 2025 à 19:39:52 :
Reste à savoir si ce sera une défaite, une lourde défaite ou une défaite totale et c'est un peu prêt l'avis de tout le monde maintenant, même les chaines de propagandes ou les bloggers ou autres youtubers, il reste toujours un forum d'irréductibles ici mais ça ne pèse pas grand chose.Ba c'est surtout que y'a des endroits bien plus constructifs que celui ci qui est squatté par des descos qui balancent des liens h24 au pifs avec un commentaires trollesques . Aucun infos sur les progres du terrain par exemple.
Bah d'un autre côté sur le terrain il se passe pas grand chose, on est dans une guerre d'usure pure.
![]()
Ba non, il y'a pleins d'avancés, tout le sud du Donetsk est tombê en 2 mois consécutif a la chute de Velika et les russes sont tout proche d'encercler Povrosk
Reste à savoir si ce sera une défaite, une lourde défaite ou une défaite totale et c'est un peu prêt l'avis de tout le monde maintenant, même les chaines de propagandes ou les bloggers ou autres youtubers, il reste toujours un forum d'irréductibles ici mais ça ne pèse pas grand chose.
Monsieur Poutine, nous gagnons la guerre, nos objectifs sont en voie d'être remplis
Super, le gouvernement ukrainien est de nouveau sous notre contrôle
En fait, non ça c'est mort
Ah, vous faisiez référence à leur démilitarisation, l'armée ukrainienne réduite à néant ?
Non-non, leur armée s'est bien renforcé ils ont fait un bond au classement. On a même pas détruit leur marine qui était quasi inexistante et on a perdu notre vaisseau amiral ainsi que nos bombardiers stratégiques
Ok, je comprends, vous parliez de l'objectif majeur d'arrêter l'OTAN et son expansion vers l'est
Oui, euh en fait non, ça dépend, l'est de quoi ? Parce qu'à l'est de la Russie ça va hein ! Par contre à l'ouest la Finlande et la Suède ont intégré l'alliance...
Mais p'tain quel objectifs sont accomplis ??!
Bordelent, ramenez moi le forumeur Superpoulet, il faut qu'il me réexplique en quoi on gagne
Le 29 juillet 2025 à 19:52:20 Vanod a écrit :
Le 29 juillet 2025 à 19:39:52 :
![]()
Ba non, il y'a pleins d'avancés, tout le sud du Donetsk est tombê en 2 mois consécutif a la chute de Velika et les russes sont tout proche d'encercler Povrosk
ils sont proche d'encercler cette ville alors que la bataille a commencé y'a un an et demi
ça va niveau rapidité, on est pas trop pris de court
https://x.com/TheSDPadresFan/status/1950251039057465760
Bordel les ukrainiens utilisent les drones en mode embuscade maintenant, formidable j'adore voir ça ! 
Le 29 juillet 2025 à 20:04:41 :
https://x.com/TheSDPadresFan/status/1950251039057465760Bordel les ukrainiens utilisent les drones en mode embuscade maintenant, formidable j'adore voir ça !
Le problème de la guerre des drones c'est que c'est très facilement copiables par les russes.
Le 29 juillet 2025 à 20:09:57 Drbuzz9 a écrit :
https://x.com/TheSDPadresFan/status/1950251039057465760Bordel les ukrainiens utilisent les drones en mode embuscade maintenant, formidable j'adore voir ça !
Le problème de la guerre des drones c'est que c'est très facilement copiables par les russes.
ils le font déjà, en big 24 j'ai déjà vu des vidéos d'embuscades de drones sur des véhicules
Dans un mini docu récent ça en parlait, ils le font aussi côté russe
C'est plutôt sournois 
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mcdiiz/growing_watermelons_in_sumy_not_the_warmest_area/
Il cultive des pastèques à Soumy, une région loin d'être la plus chaude d'Ukraine. L'agriculteur affirme compter sur l'amour de la terre, des valeurs fortes et l'armée ukrainienne.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic