Le 28 juillet 2025 à 23:00:48 :
![]()
j'aime le dungeon synth des années 90
voilà c'est dit lynchez moi en toute liberté si vous le voulez
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mblfsu/nothing_else_matters_on_bandura_and_accordion/
“Nothing Else Matters“ on Bandura and Accordion 🇺🇦🎶

Le 28 juillet 2025 à 23:06:23 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
voilà c'est dit lynchez moi en toute liberté si vous le voulezhttps://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mblfsu/nothing_else_matters_on_bandura_and_accordion/
BANDERA ENCORE ???? NAZGULISTE §§§§
Le 28 juillet 2025 à 23:07:02 :
Le 28 juillet 2025 à 23:06:23 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
voilà c'est dit lynchez moi en toute liberté si vous le voulezhttps://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mblfsu/nothing_else_matters_on_bandura_and_accordion/
BANDERA ENCORE ???? NAZGULISTE §§§§
Rien à voir
c'est en rapport avec l'artiste et mson instrument
Le 28 juillet 2025 à 09:05:14 :
Le 27 juillet 2025 à 23:16:54 :
Le 27 juillet 2025 à 23:07:53 :
Le 27 juillet 2025 à 22:40:31 :
Dire que j'étais à Radkivka y a seulement un moisC'était violent ? T'entendais régulièrement des explosions etc ?
Après côté Sumy, ça se passe pas trop mal pour l'Ukraine, ils ont l'initiative depuis un momentBah c'était surtout un no man's land full drones, j'ai souvent dû me cacher pour les éviter. Tu restes pas plus de 10-20 minutes là-bas.
quelqu'un qui ne fait pas que parler de la guerre
tu combats? avec d'autres étrangers? dans quel coin?
Non, je ne combats pas, mais je réalise des évacuations dans la région de Kharkiv et dans le Donbass. Genre Kupyansk, Borova, Kostiantynivka, etc.
Pokrovsk, on n'y va pas, et Kupyansk est en passe d'être interdite aussi
Medvedev répond à Lindsey Graham :
Ce n'est pas à vous, ni à Trump de dicter quand « s'asseoir à la table des négociations ». Les négociations prendront fin lorsque tous les objectifs de notre opération militaire auront été atteints. Travaillez d'abord sur l'Amérique, mon grand !
Le 29 juillet 2025 à 00:06:54 :
Medvedev répond à Lindsey Graham :Ce n'est pas à vous, ni à Trump de dicter quand « s'asseoir à la table des négociations ». Les négociations prendront fin lorsque tous les objectifs de notre opération militaire auront été atteints. Travaillez d'abord sur l'Amérique, mon grand !
Plot twist, ils savent même plus quels sont leurs objectifs
https://citations.ouest-france.fr/citation-polybe/devoir-general-seulement-songer-victoire-42307.html
Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire, mais de savoir quand il faut y renoncer.
- Polybe
https://www.youtube.com/watch?v=Mp54Xr6DoCk
Bella Ciao / Elena Yerevan & B&B Project
Dans cette vidéo, nous jouons en cover avec la belle guitariste arménienne - Elena Yerevan. C'est la reprise de la chanson italienne populaire «Bella Ciao». OST «La Casa de Papel».

https://www.youtube.com/shorts/KWaYcWe709Q
Voici le drone le plus rapide du monde.
Ce drone de course personnalisé, construit par Trinx Pepino, peut atteindre 200 km/h en une seconde. C'est plus rapide au décollage qu'une F1.
Comment se fait il que les pro-ukraines (pas tous mais presque) soient présents uniquement sur les topics concernant cette guerre ?
Aucun message dans des topics "pipi/caca" ou meuf ou scoiétal, aucun topic créé, ils sont uniquement ici soit à faire du copium depuis 3 ans soit à recracher la propagande de Tytelmann et LCI.
Vous sortez d'où ?
Le 29 juillet 2025 à 09:33:07 :
Comment se fait il que les pro-ukraines (pas tous mais presque) soient présents uniquement sur les topics concernant cette guerre ?Aucun message dans des topics "pipi/caca" ou meuf ou scoiétal, aucun topic créé, ils sont uniquement ici soit à faire du copium depuis 3 ans soit à recracher la propagande de Tytelmann et LCI.
Vous sortez d'où ?
Comment se fait il que les pro-ukraines (pas tous mais presque) soient présents uniquement sur les topics concernant cette guerre ?Aucun message dans des topics "pipi/caca" ou meuf ou scoiétal, aucun topic créé, ils sont uniquement ici soit à faire du copium depuis 3 ans soit à recracher la propagande de Tytelmann et LCI.
Y'en a qui sont mono-boucle, d'autres qui sont bi-boucle, et encore d'autres qui sont multi-boucle
Le KJ bouclera parfois que dans les topic KJ aussi, pour certains
Vous sortez d'où ?
Discord LREM pour certains, discord LFI pour d'autres
Le 29 juillet 2025 à 09:42:42 :
Vous sortez d'où ?
Discord LREM pour certains, discord LFI pour d'autres
Comme quoi ces propagandistes ne sont pas très malins 
Si on veut que la supercherie ne se voit pas, il faut poster un peu partout et ne pas se consacrer à 100% à un seul topic histoire de faire croire qu'on est un vrai khey.
Comment se fait il que les pro-ukraines (pas tous mais presque) soient présents uniquement sur les topics concernant cette guerre ?
Il y a au moins autant de monomaniaques pro-russes sur ce topic, et je pense même qu'ils sont plus nombreux. Etre pro-Ukraine n'est pas une idée en soi, c'est juste se sentir concerné par ce qu'il se passe en ce moment. Etre pro-russe, en revanche, peut résulter du simple fait d'aimer troller, et d'ailleurs la Russie en a fait un métier.
Vous sortez d'où ?
On est tous dans le même complexe souterrain depuis 3 ans à être payés 1$ de l'heure par la CIA et le Pôle Emploi de Kiev pour alimenter ce topic d'un côté ou de l'autre, ça va, y'a pire. Par contre ils veulent pas qu'on ait des dortoirs séparés avec les pro-russes. Ca fait 3 ans qu'un ex-joaillier passe ses nuits à crier et pleurer et on en peut plus
Le 29 juillet 2025 à 11:12:16 :
Vous sortez d'où ?
On est tous dans le même complexe souterrain depuis 3 ans à être payés 1$ de l'heure par la CIA et le Pôle Emploi de Kiev pour alimenter ce topic d'un côté ou de l'autre, ça va, y'a pire. Par contre ils veulent pas qu'on ait des dortoirs séparés avec les pro-russes. Ca fait 3 ans qu'un ex-joaillier passe ses nuits à crier et pleurer et on en peut plus
![]()
Si c'était que ça .. l'odeur des dortoirs
j'ai déjà dit de toute façon, le 10 septembre on fait grève si on a pas nos dortoirs séparés bordel
Aucun pro Ukraine pour dénoncer le deal avec le pointeur trump _.gif)
Chaud, ça devait faire parti de l'agenda. Toute cette hystérie sur le sort de l'Ukraine pour offrir aux usa un atout quand ils menacent de se désengager. l'Europe effrayée se plis alors en quatre pour le faire rester.
D'ailleurs je croyais que augmenter notre participation à l'OTAN devait déjà nous garantir le maintiens des usa.
Mais au final ils sortent ces menaces à chaque fois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic