Le 17 juillet 2025 à 13:46:48 :
Le 17 juillet 2025 à 13:45:16 Lt_Sithrac a écrit :
Le 17 juillet 2025 à 13:40:31 :
En fait j'ai des centaines de screens de tout ce petit monde, tous ces petits experts en culotte courte, qui se gargarisaient de "la victoire inéluctable de l'Ukraine", je les ai tous sans exception. Tous leurs pseudos, leurs secondaires, leurs prévisions LCI, ca chantait, ca dansait.En dépit du bon sens le plus élémentaire, tous ces génies ont écouté les médias subventionnés et cru leur baratin, de bonne foi sans doute.
On vous a dit et répété ici pendant des mois que l'Ukraine n'avait aucune chance, même avec le concours massif des pays de l'OTAN, et vous avez ricané, trollé, et ddb massivement sans aucun argument.
Le résultat est sans appel, et la sélection des plus naturelles.
Savoureux.
On attend toujours la "libération" de l'Europe par les troupes russes, les défilés de char T-14 sur les Champs Elysées et la "purge" de la France des "dégénérés wokistes" et la mise au pas des "p****" françaises que toi et tes petits copains nous promettez depuis 3 ans et demi.
Tu crois que sa pauvre mère est au courant du peu de cas et de respect qu'il a pour elle? 
Le 17 juillet 2025 à 13:45:16 :
En fait j'ai des centaines de screens de tout ce petit monde, tous ces petits experts en culotte courte, qui se gargarisaient de "la victoire inéluctable de l'Ukraine", je les ai tous sans exception. Tous leurs pseudos, leurs secondaires, leurs prévisions LCI, ca chantait, ca dansait.En dépit du bon sens le plus élémentaire, tous ces génies ont écouté les médias subventionnés et cru leur baratin, de bonne foi sans doute.
On vous a dit et répété ici pendant des mois que l'Ukraine n'avait aucune chance, même avec le concours massif des pays de l'OTAN, et vous avez ricané, trollé, et ddb massivement sans aucun argument.
Savoureux.
On attend toujours la "libération" de l'Europe par les troupes russes, les défilés de char T-14 sur les Champs Elysées et la "purge" de la France des "dégénérés wokistes" et la mise au pas des "p****" françaises que toi et tes petits copains nous promettez depuis 3 ans et demi.
Je ne confonds pas mes désirs avec la réalité, au contraire de la tripotée de sous doués pro ukrainix qui couvrent ce conflit H24 7/7 depuis 3 ans sur ce forum.
Ca me ferait très plaisir, mais il faut être réaliste, la Russie n'y a aucun intérêt, et le fruit occidental basé sur l'ordre international post 1945 est tellement pourri qu'ils n'ont qu'à attendre qu'il tombe de lui-même, croulant sous la dette et les crises institutionnelles, notre sort ne les intéresse absolument pas. L'occident est à peu près au même stade que l'URSS au début des années 80.
Ils vont seulement pousser un peu dans la descente via les BRICS, avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Et ça suffira amplement.
Le figaro tellement en dech de une putaclic qui publie des analyses de comptoir 
J'sais pas où ils ont réussi à le choper mais il est gratiné cet historien qui apparemment sait prédire l'avenir, sans même avoir besoin d'argumenter 
From
"Il se pourrait que la Russie perce.. peut-être... mais je SAIS que ça brisera la volonté ukrainienne"
To
"L'Ukraine a déjà perdu de toute façon, et l'Occident est dans le déni gné"
Le 17 juillet 2025 à 13:54:11 :
J'sais pas où ils ont réussi à le choper mais il est gratiné cet historien qui apparemment sait prédire l'avenir, sans même avoir besoin d'argumenterFrom
"Il se pourrait que la Russie perce.. peut-être... mais je SAIS que ça brisera la volonté ukrainienne"
To
"L'Ukraine a déjà perdu de toute façon"
Si tu as lu l'article il a très bien tout expliqué, et ce qui en ressort c'est que Ukraine 2025 = Allemagne en août 1918.
Le mec est ultra pro ukrainien en plus.
Mais il a QI superieur à 80, lui. Ca aide sans doute.
Le 17 juillet 2025 à 13:51:08 :
https://risibank.fr/utilisateur/generalpaz
Le malaise des stickers![]()
Le 17 juillet 2025 à 13:58:37 TonSeum01 a écrit :
Le 17 juillet 2025 à 13:54:11 :
J'sais pas où ils ont réussi à le choper mais il est gratiné cet historien qui apparemment sait prédire l'avenir, sans même avoir besoin d'argumenterFrom
To
"L'Ukraine a déjà perdu de toute façon"Si tu as lu l'article il a très bien tout expliqué, et ce qui en ressort c'est que Ukraine 2025 = Allemagne en août 1918.
Le mec est ultra pro ukrainien en plus.
Mais il a QI superieur à 80, lui. Ca aide sans doute.
Oui l'Allemagne en Aout 1918 qui occupe une partie du territoire français, qui est sur l'offensive et subit un blocus, le parallèle est évident avec l'Ukraine qui a une partie de son territoire occupé, sur la défensive et reçoit de l'aide, dont une hausse subite de l'aide américaine
"Les risques d’une offensive russe en Ukraine, cet été, m’inquiètent : compte tenu de la disproportion des forces, pourrait-elle briser le front ? On entrerait alors dans une autre configuration, car toute rupture du front risquerait de produire un effet moral puissant sur les forces armées ukrainiennes"
Un peu comme cette offensive enfaite https://fr.wikipedia.org/wiki/Offensive_du_Printemps
Le 17 juillet 2025 à 13:54:06 :
Le 17 juillet 2025 à 13:45:16 :
Savoureux.
Je ne confonds pas mes désirs avec la réalité, au contraire de la tripotée de sous doués pro ukrainix qui couvrent ce conflit H24 7/7 depuis 3 ans sur ce forum.
Ca me ferait très plaisir, mais il faut être réaliste, la Russie n'y a aucun intérêt, et le fruit occidental basé sur l'ordre international post 1945 est tellement pourri qu'ils n'ont qu'à attendre qu'il tombe de lui-même, croulant sous la dette et les crises institutionnelles, notre sort ne les intéresse absolument pas. L'occident est à peu près au même stade que l'URSS au début des années 80.
Ils vont seulement pousser un peu dans la descente via les BRICS, avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Et ça suffira amplement.
Si la vie en Occident et en France t'est si insupportable, la Russie sera ravie de t'accueillir à bras ouvert. 
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2025-07-11/avec-son-visa-anti-woke-ce-pays-se-reve-en-refuge-pour-les-etrangers-ultraconservateurs-15521f9c-6c64-448e-a499-fd2fb263767b
C'est fini, l'Ukraine a perdu, il n'y a que vous qui refusez de le voir.
Vous êtes encore à l'étape du déni. Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, la réalité c'est que l'armement américain ne changera strictement rien, fera gagner du temps (qui sera compté en mois tout au plus, voire en semaines), le problème numéro 1 étant la ressource humaine, les soldats.
Je suggère un traitement sûr et efficace à 94% contre les formes graves de golemite aiguë pour vous aider à cope avec la réalité :
19 contre 1000.
Vous savez faire une règle de trois ?
Ca ne peut vouloir dire que trois choses.
Soit le rapport de pertes est de 1 russe pour 52 ukrainiens sur un front statique, soit les russes progressent vite vers l'ouest et ramassent les corps ennemis qui sont situés de leur côté de la ligne de front au fur et à mesure qu'ils avancent vers l'ouest. Soit éventuellement un subtil mélange des deux.
Vous choisissez laquelle ?
Je laisse l'interprétation de ces chiffres de source LCI à votre sagacité et votre expertise reconnue de tous.
Le 17 juillet 2025 à 15:54:02 :
Selon l'expert Xavier Ukraineman la Russie voudrait envahir l'Europe
Selon le même expert la Russie perd en Ukraine et n'avance pas
Lui il a déjà commencé à réunir ses papiers pour une inscription à pole emploi.
Il devrait essayer de faire Pluto ou Mickey à Disneyland Paris au mois d'août, c'est pas trop mal payé et personne ne le reconnaîtra.
Il n'y a pas de sous métier, c'est juste le temps de se faire oublier tu vois.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://youtu.be/nwUo1vXIGss?t=702
Xavier Ukraineman qui nous explique que poutine organise le grand remplacement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic