Le 04 juillet 2025 à 21:08:59 :
Andrey Badalov, VP of Russia’s state oil pipeline giant Transneft, died after falling from a 17th-floor balcony in Moscow - despite living on the 10th floor.
C'est triste tous ces suicides
Le 04 juillet 2025 à 21:12:05 :
Andrey Badalov, VP of Russia’s state oil pipeline giant Transneft, died after falling from a 17th-floor balcony in Moscow - despite living on the 10th floor.C'est triste tous ces suicides
ça serait un cancer des yeux apparemment
Le 04 juillet 2025 à 20:01:49 :
[19:22:20] <requiem48>
Le 04 juillet 2025 à 17:22:42 :
Le 04 juillet 2025 à 12:13:14 :
Bonjour.La Russie a lancé 550 drones et missiles pendant la nuit sur l'Ukraine
Une grande partie des drones ont atteint leur cible, la défense aérienne ukrainienne est à l'agonie (les images de Kiev le prouve). Je le disais déjà hier.
Par contre question un peu innocente.
Partons du fait que la défense aérienne ukrainienne soit saturée.
Les attaques russes font des dégâts mais sont ils importants dans le cadre de la guerre?
J'ai l'impression que les attaques russes font plus des dégâts sur les civils mais pas vraiment sur des infrastructures stratégiques là où les Ukrainiens tapent des usines ou raffineries...
Kiev va ressembler à Gaza
Oui mais tuer des civils ne va pas aider la russie sur le champ de bataille...
Le 04 juillet 2025 à 20:04:14 :
https://x.com/SONARROW_OSINT/status/1941182177997213708
Encore une réussite géopolitique pour le collectionneur d'échecs![]()
On est arrivé à un point où les Arméniens ont plus la haine contre les traitres russes que contre les ennemis azéris.
Espérons qu'en foutant la russie hors de la zone ils pourront nouer des relations de paix et amener la stabilité dans la région.
Andrey Badalov, VP of Russia’s state oil pipeline giant Transneft, died after falling from a 17th-floor balcony in Moscow - despite living on the 10th floor.
Mais je comprends pas le but? Ce sont tous des traitres? On les tue pour leur médiocrité?
Ca risque plus d'inhiber les autres qui vont faire de la merde...
https://www.rtbf.be/article/poutine-veut-juste-continuer-de-tuer-des-gens-dit-trump-qui-a-aussi-eu-un-appel-strategique-avec-zelensky-11572076
"C'est une situation très difficile. Je vous ai dit que j'étais très mécontent de ma conversation avec le président Poutine. Il veut aller jusqu'au bout, juste continuer de tuer des gens, ce n'est pas bien", a affirmé M. Trump à la presse à bord d'Air Force One.
Le président américain a également laissé entendre qu'il pourrait être prêt à durcir les sanctions contre la Russie, après avoir évité pendant ces six derniers mois d'y recourir alors qu'il tentait de persuader son homologue russe de mettre fin à la guerre. "Nous parlons beaucoup des sanctions", a déclaré M. Trump à propos de ses conversations avec Vladimir Poutine. "Il comprend que cela pourrait arriver".
Pour rappel, ça disait ceci aussi :
https://united24media.com/latest-news/trump-supports-russia-sanctions-bill-with-500-tariffs-on-trade-partners-says-graham-9490
"Pour la première fois hier, le président m'a dit... Je jouais au golf avec lui. Il m'a dit qu'il était temps de faire passer votre projet de loi.
Lorsqu'on lui a demandé si M. Trump allait la signer, M. Graham a répondu : « Oui, je pense que nous sommes en bonne position ».
Le sénateur a ajouté que la loi devrait être adoptée après le retour du Congrès de ses vacances de juillet.
Le 05 juillet 2025 à 08:26:25 :
https://www.rtbf.be/article/poutine-veut-juste-continuer-de-tuer-des-gens-dit-trump-qui-a-aussi-eu-un-appel-strategique-avec-zelensky-11572076
"C'est une situation très difficile. Je vous ai dit que j'étais très mécontent de ma conversation avec le président Poutine. Il veut aller jusqu'au bout, juste continuer de tuer des gens, ce n'est pas bien", a affirmé M. Trump à la presse à bord d'Air Force One.Le président américain a également laissé entendre qu'il pourrait être prêt à durcir les sanctions contre la Russie, après avoir évité pendant ces six derniers mois d'y recourir alors qu'il tentait de persuader son homologue russe de mettre fin à la guerre. "Nous parlons beaucoup des sanctions", a déclaré M. Trump à propos de ses conversations avec Vladimir Poutine. "Il comprend que cela pourrait arriver".
Pour rappel, ça disait ceci aussi :
https://united24media.com/latest-news/trump-supports-russia-sanctions-bill-with-500-tariffs-on-trade-partners-says-graham-9490
"Pour la première fois hier, le président m'a dit... Je jouais au golf avec lui. Il m'a dit qu'il était temps de faire passer votre projet de loi.Lorsqu'on lui a demandé si M. Trump allait la signer, M. Graham a répondu : « Oui, je pense que nous sommes en bonne position ».
Le sénateur a ajouté que la loi devrait être adoptée après le retour du Congrès de ses vacances de juillet.
Il fera rien contre la russie.
Il a meme deja du y mettre des billes.
Arretez de vous faire balader par ce gars vous etes désolant.
Le 05 juillet 2025 à 16:05:35 :
La russie est de plus en plus proche de perdre son meilleur allié dans l'UE
![]()
Les élections sont dans 10 mois, mais la tendance est la même depuis plusieurs mois. Orban perd le soutien des Hongrois. Le risque de voir des élections truquées est quand même élevé
Je doute que ce soit possible de truquer avec une différence aussi grande.. surtout que l'écart ne fait que s’agrandir
Pour moi c'est finito pour Orban en 2026
Le 05 juillet 2025 à 16:26:50 :
Le 05 juillet 2025 à 16:05:35 :
La russie est de plus en plus proche de perdre son meilleur allié dans l'UE
![]()
Les élections sont dans 10 mois, mais la tendance est la même depuis plusieurs mois. Orban perd le soutien des Hongrois. Le risque de voir des élections truquées est quand même élevé
Je doute que ce soit possible de truquer avec une différence est aussi grande.. surtout que l'écart ne fait que s’agrandir
Pour moi c'est finito pour Orban en 2026
Soyons prudents, l'extrême droite polonaise nous a fait le coup de déjouer tous les pronostics récemment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic