Le 01 juin 2025 à 19:32:13 :
Je viens de voir l’attaque de drones lâchés depuis les containers. Bordel, c’était dingue ahi
Par contre, je n’arrive pas à trouver des données fiables sur la distance parcourue. Je lis des 500 km et des 7000 km…
Vous en savez plus ?
Le 01 juin 2025 à 20:55:17 :
Je crois que beaucoup ont surcoté Poutine
Mon impression c’est que c’est bel et bien un flan
Le fameux joueur d’échec qui subit de sacrés dégâts…
Quand je pense que l'Ukraine arrive déjà à arrêter ses ambitions impérialiste. l'OTAN le ridiculiserai à coût sûr
J'avais oublié qu'en plus de tes topics trapsan, et de ceux ou t'exhibe des armes t'es en plus un soutient du pays responsable actuellement d'un genocide a Palestine.
L'ukraine a les soutiens qu elle merite.
Le 01 juin 2025 à 21:03:31 :
J'avais oublié qu'en plus de tes topics trapsan, et de ceux ou t'exhibe des armes t'es en plus un soutient du pays responsable actuellement d'un genocide a Palestine.L'ukraine a les soutiens qu elle merite.
En* Palestine
Le 01 juin 2025 à 17:40:36 SklaveBnevole a écrit :
Le 01 juin 2025 à 17:31:16 :
Le 01 juin 2025 à 17:21:51 :
Esperons que demain l'ukraine capitule lors des negociations a Istanbul. Ils devront le faire de toutes façon je comprends pas l'intérêt d'attendre surtout que le front ukrainien s'effondre, certain sont meme obligé de tenir les positions jusqu'a la mort sans ravitaillement militaire ni alimentaire.
C'est intolerable de soutenir ca et de fermer les yeux sur leurs sorts.
Ca n'a rien de drole, l'ukraine refait une azovstal sur toute la ligne de front.
https://m.youtube.com/watch?v=PQdCxmEfAFE&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD
La demission d'aujourd'hui le confirme encore.
Bordel la propagande russe 
Le 01 juin 2025 à 21:06:26 :
Le 01 juin 2025 à 17:40:36 SklaveBnevole a écrit :
Le 01 juin 2025 à 17:31:16 :
Le 01 juin 2025 à 17:21:51 :
Esperons que demain l'ukraine capitule lors des negociations a Istanbul. Ils devront le faire de toutes façon je comprends pas l'intérêt d'attendre surtout que le front ukrainien s'effondre, certain sont meme obligé de tenir les positions jusqu'a la mort sans ravitaillement militaire ni alimentaire.
C'est intolerable de soutenir ca et de fermer les yeux sur leurs sorts.
Ca n'a rien de drole, l'ukraine refait une azovstal sur toute la ligne de front.
https://m.youtube.com/watch?v=PQdCxmEfAFE&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD
La demission d'aujourd'hui le confirme encore.
Bordel la propagande russe
De la fake IA russe, comme la giffle.
Le 01 juin 2025 à 21:09:31 ---Haloisme--- a écrit :
Le 01 juin 2025 à 19:52:21 broxo a écrit :
J'ose l'affirmer SklaveBnvole est completement brisé![]()
Il est complétement brisé depuis qu'on a découvert qu'il arraché des poireaux
![]()
Ça pourrait être pire. Imagine, il pourrait vivre chez sa mère à 35 ans, la menacer et l'agresser à tel point que ses propres frères appellent les flics

Le 01 juin 2025 à 21:17:06 :
Le 01 juin 2025 à 21:09:31 ---Haloisme--- a écrit :
Le 01 juin 2025 à 19:52:21 broxo a écrit :
J'ose l'affirmer SklaveBnvole est completement brisé![]()
Il est complétement brisé depuis qu'on a découvert qu'il arraché des poireaux
![]()
Ça pourrait être pire. Imagine, il pourrait vivre chez sa mère à 35 ans, la menacer et l'agresser à tel point que ses propres frères appellent les flics
![]()
Cette décadence occidentale, vite les valeurs de la sainte russie

Le 01 juin 2025 à 21:32:34 :
J'ai eu 10 minutes pour lire le topax, jojo il se mange une belle pls ce soir, j'espère qu'il va bien
T'as pas vu la news la plus importante qui met les ukrainix en pls aujourd'hui ? Un russe a gagné la LDC !
(Reality l'a spammé mais comme il supprime tout après...)
Le 01 juin 2025 à 21:35:34 OhYeahhh a écrit :
Le 01 juin 2025 à 21:32:34 :
J'ai eu 10 minutes pour lire le topax, jojo il se mange une belle pls ce soir, j'espère qu'il va bienT'as pas vu la news la plus importante qui met les ukrainix en pls aujourd'hui ? Un russe a gagné la LDC !
(Reality l'a spammé mais comme il supprime tout après...)
Non c'est pas Reality qui l'a posté, c'est l'autre bot russe obsédé par Tytelman
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic