Le 01 juin 2025 à 18:44:14 :
Le 01 juin 2025 à 18:42:54 GaspachoAndalou a écrit :
N'empêche, la préparation que ça a du être- Faire entrer les camions en Russie
- Les à ramener aux bons endroits, sans qu'ils soient fouillés, à proximité de 4 aéroports militaires
- Avoir les pilotes de drones sous la mains en Russie
- Synchroniser l'attaque par ce nombre ahurissant de pilotes, à distance, et eux aussi dissimulés
- Ne pas faire fuiter le plan au préalableÇa paraît fou
à Tcheliabinsk selon un TG russe https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1929206618111045696
D'accord ouais, ça a été directement mis en place là bas, c'est plus logique
Le 01 juin 2025 à 18:42:54 :
- Les ramener aux bons endroits, sans qu'ils soient fouillés, à proximité de 4 aéroports militaires
- Avoir les pilotes de drones sous la main en Russie
- Synchroniser l'attaque par ce nombre ahurissant de pilotes, à distance, et eux aussi dissimulés
La Russie comme l'Ukraine, avec suffisamment de flouz en cash tu fais rentrer n'importe quoi. Si le mec de mèche est un habitué de la frontière, les douaniers le connaissent et laissent passer contre la liasse dans le passeport et c'est réglé 
Le problème des pays corrompus quoi 
Après oui c'est une opération Mossad-tier pour le coup 
https://x.com/NOELreports/status/1929197993443406063
La Russie reconnaît que des drones ukrainiens ont frappé plusieurs bases aériennes, dont Mourmansk et Irkoutsk, mais tente de minimiser l'incident, qualifiant les appareils de simplement « endommagés » par le feu.
Même le ministère de la Défense ne peut nier ces frappes, bien qu'il les qualifie d'« attaques terroristes ».
Un incident
j'aurais plutôt dit humiliation.
Je paierais cher pour voir la bobine de Poutine au moment où il a appris la nouvelle.
L'ukraine a detruit des avions qui ne servent pas dans ce conflit. 
Tout ca juste pour faire diversion sur les pertes humaines sur le front et continuer a pouvoir détourner l'argent europeen.
GG ils iront loin
Le 01 juin 2025 à 18:49:38 :
Tout ca juste pour faire diversion sur les pertes humaines sur le front et continuer a pouvoir détourner l'argent europeen.GG ils iront loin
a reculons dans leurs propres terre.
ça reste plusieurs centaines de millions de dollars de pertes c'est pas mal pour une opération qui a coûté au maximum 30k$ tout compris 
Le 01 juin 2025 à 18:48:58 :
La Russie reconnaît que des drones ukrainiens ont frappé plusieurs bases aériennes, dont Mourmansk et Irkoutsk, mais tente de minimiser l'incident, qualifiant les appareils de simplement « endommagés » par le feu.
Même le ministère de la Défense ne peut nier ces frappes, bien qu'il les qualifie d'« attaques terroristes ».Un incident
Je paierais cher pour voir la bobine de Poutine au moment où il a appris la nouvelle.
Petit rappel mathematique.
L'ukraine perds 30% plus d'homme qu'elle n'arrive a en recruté. Tout ca pour reculer.
Slava ukraini
Le 01 juin 2025 à 18:50:47 :
Tout ca juste pour faire diversion sur les pertes humaines sur le front et continuer a pouvoir détourner l'argent europeen.GG ils iront loin
a reculons dans leurs propres terre. ça reste plusieurs centaines de millions de dollars de pertes c'est pas mal pour une opération qui a coûté au maximum 30k$ tout compris
Bravo a eux la situation sur le front ne va pas s'ammelioré, superbe strat ca fait joli dans les journaux.
et à fouiller tous mes messages, mon pauvre tellement triste est ta vie.... 
Le 01 juin 2025 à 18:50:54 :
Le 01 juin 2025 à 18:48:58 :
Même le ministère de la Défense ne peut nier ces frappes, bien qu'il les qualifie d'« attaques terroristes ».Un incident
Oui et un petit coup de polish sur la carlingue et zou vole ma poule
a reculons dans leurs propres terre. ça reste plusieurs centaines de millions de dollars de pertes c'est pas mal pour une opération qui a coûté au maximum 30k$ tout compris
https://news.sky.com/story/ukraine-war-latest-putin-russia-trump-zelenskyy-peace-talks-12541713
L'Ukraine affirme avoir touché plus de 40 « bombardiers ennemis » lors d'une attaque de drone à l'intérieur de la Russie, ce qui pourrait coûter 2 milliards de dollars à l'armée de l'air russe.
Le 01 juin 2025 à 18:53:50 :
Strapendouce qui passe sa vie à me ddb mais n'arrive pas à me faire ban vu que je respecte scrupuleusement la charteet à fouiller tous mes messages, mon pauvre tellement triste est ta vie....
Osef
alors arrête de saouler avec tes lamentations.
Le 01 juin 2025 à 18:45:36 :
Le 01 juin 2025 à 18:44:14 :
Le 01 juin 2025 à 18:42:54 GaspachoAndalou a écrit :
- Les à ramener aux bons endroits, sans qu'ils soient fouillés, à proximité de 4 aéroports militaires
- Avoir les pilotes de drones sous la mains en Russie
à Tcheliabinsk selon un TG russe https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1929206618111045696
D'accord ouais, ça a été directement mis en place là bas, c'est plus logique
Ville du collabo NFKZ, j’espère le fsb va lui faire du sale
Le 01 juin 2025 à 18:56:15 :
https://news.sky.com/story/ukraine-war-latest-putin-russia-trump-zelenskyy-peace-talks-12541713
L'Ukraine affirme avoir touché plus de 40 « bombardiers ennemis » lors d'une attaque de drone à l'intérieur de la Russie, ce qui pourrait coûter 2 milliards de dollars à l'armée de l'air russe.
Faut voir la liste des bombardiers mais en prenant comme base un coût unitaire de 60 millions par avions (c'est environ le prix du bombardier le plus commun chez les russes), on tape dans les 2.4 milliards
Le 01 juin 2025 à 18:53:36 :
Bravo a eux la situation sur le front ne va pas s'ammelioré, superbe strat ca fait joli dans les journaux.
Pendant ce temps le haut commandant des forces au sol ukrainienne démissionne. Justement pour ces causes la.
Zlenski interdit au soldats ukrainien pris dans des batailles ingagnable et meutriere de se retirer vers des points plus sur.
Mais ils ont brulé 12 avions qui ne servent pas dans ce conflit alors ca va. L'honneur a l'ukrainienne est sauf.
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2025/06/1/7515065/
Opération Pavutyna en Ukraine : 18 mois de planification, 41 bombardiers russes touchés

Le 01 juin 2025 à 18:58:29 :
Le 01 juin 2025 à 18:56:15 :
L'Ukraine affirme avoir touché plus de 40 « bombardiers ennemis » lors d'une attaque de drone à l'intérieur de la Russie, ce qui pourrait coûter 2 milliards de dollars à l'armée de l'air russe.Faut voir la liste des bombardiers mais en prenant comme base un coût unitaire de 60 millions par avions (c'est environ le prix du bombardier le plus commun chez les russes), on tape dans les 2.4 milliards
![]()
c'est ce que vont rapporté les regions prise par la Russie en quelques semaines. 
Impressionnant.
Le 01 juin 2025 à 18:59:32 :
Pendant ce temps le haut commandant des forces au sol ukrainienne démissionne. Justement pour ces causes la.
Zlenski interdit au soldats ukrainien pris dans des batailles ingagnable et meutriere de se retirer vers des points plus sur.Mais ils ont brulé 12 avions qui ne servent pas dans ce conflit alors ca va. L'honneur a l'ukrainienne est sauf.
C'est en parti avec ces avions qu'ils bombardent l'Ukraine régulièrement.
Mais j'aime le changement de narratif, from "5 avions" to "12 avions".
Attendons de voir toutes les vidéos qui pourraient émerger et les photos satellites qui arriveront assez tôt., on verra déjà mieux de quoi il s'agit côté perte.
Le 01 juin 2025 à 18:56:51 :
Le 01 juin 2025 à 18:53:50 :
Strapendouce qui passe sa vie à me ddb mais n'arrive pas à me faire ban vu que je respecte scrupuleusement la charteet à fouiller tous mes messages, mon pauvre tellement triste est ta vie....
Osef
alors arrête de saouler avec tes lamentations.
Arrete de dire osef Strapendouce alors que c'est ton seul plaisir dans la vie depuis 20 ans sur le site de ddb a longueur de journee

Le 01 juin 2025 à 19:07:09 :
Le 01 juin 2025 à 18:59:32 :
Zlenski interdit au soldats ukrainien pris dans des batailles ingagnable et meutriere de se retirer vers des points plus sur.Mais ils ont brulé 12 avions qui ne servent pas dans ce conflit alors ca va. L'honneur a l'ukrainienne est sauf.
C'est en parti avec ces avions qu'ils bombardent l'Ukraine régulièrement.
Mais j'aime le changement de narratif, from "5 avions" to "12 avions".
Attendons de voir toutes les vidéos qui pourraient émerger et les photos satellites qui arriveront assez tôt., on verra déjà mieux de quoi il s'agit côté perte.
Non ce n'est pas avec cette flotte elle est au sol depuis des mois voir des annees et ne bouge pas.
Ce n'est avec ca qu'ils lachent des FAB 3000.
Mentir sur le moove désespéré de l'ukraine d'exister n'aide en rien.
Pas sur que ca pousse a filer des missiles longues porter en plus cette stratégie du desespoir si ca n'aide en rien le front.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic