Le 25 mai 2025 à 20:42:46 :
Le 25 mai 2025 à 20:31:12 :
Le 25 mai 2025 à 20:15:32 :
Le 25 mai 2025 à 20:13:48 :
Le 25 mai 2025 à 20:06:48 :
> Le 25 mai 2025 à 18:07:47 :
>> Le 25 mai 2025 à 18:04:25 :
> >Siouplix/Spartan-02 encore une fois brisé n'a rien trouvé de mieux que l'insulte quand on met à terre ses mensonges et ses croyances digne d'un monde parallèle...
>
> Pourquoi t'as DDB dans ce cas au lieu de répondre ?
![]()
>
> Je repose la question ? C'est quoi les indices, les récurrences qui t'indiquent qu'on est tous Strapendouce alors que tu ne l'as jamais vu sur le topic ? Les dires d'un poivrot qui ne se souvient même pas quel jour on est ?
![]()
Il s'est fait humilier un jour par un mec qui avait le pseudo stupendous. Je l'ai pas vu depuis très longtemps. Il avait la rage du coup il a commencé à lui dire qu'il faisait des topics kheyette la nuit (faut savoir que jojo fait une fixette bizarre sur les traps). Il insultait déjà d'autres de trap régulièrement jusque là rien de nouveau. Mais stupendous a du vraiment lui faire mal à l'ego parce qu'il a créé un pseudo strapendous et fait une fixette sur lui depuis.
C'est vrai que c'est suspect cette obsession. Du coup, il le diffame en prétendant que Stupendous se trap alors que Jojo a juste eu le seum de s'être fait humilier et a donc inventé cette histoire
![]()
https://www.jeuxvideo.com/profil/stupendous?mode=page_perso
C'est lui, je sais pas s'il est encore actif sur jvcAh mais c'est pas lui qui avait leak l'adresse de son ancien atelier à Paris qu'il avait instant DDB ?
![]()
Très ancien alors, en 2017 il était déjà au RSA et son entreprise avait floppé.
En 2017 je faisais encore des protos de parure pour la haute couture, mon atelier date de 2020.
J'etais meme pas sur ce forum d'ailleur.

Le 25 mai 2025 à 20:56:38 :
En moonwalk a Sumy d'ailleur, l'ukraine se fait pulvériser la bas en ce moment.
Meme la presse ukro l'admet.
Et idem a Donesk.
Les ukrainiens sont aussi nuls et efficaces que les sanctions et aident européennes.
Allez on y croit.
Des facteurs tels que la pénurie de main-ad'œuvre en Ukraine et les capacités de combat des unités ukrainiennes déployées dans la région dicteraient la façon dont les troupes ukrainiennes se tiendront dans la poche au sud de Kostiantynivka, selon Kastehelmi. Le manque de troupes bien entraînées reste le point le plus faible de l'armée, l'Ukraine luttant pour recruter de nouveaux soldats et les former pour se préparer à la réalité brutale de la guerre, disent les experts et les officiers. (Kiev Indé)
Le 25 mai 2025 à 18:07:47 :
Le 25 mai 2025 à 18:04:25 :
Siouplix/Spartan-02 encore une fois brisé n'a rien trouvé de mieux que l'insulte quand on met à terre ses mensonges et ses croyances digne d'un monde parallèle...Pourquoi t'as DDB dans ce cas au lieu de répondre ?
![]()
Je repose la question ? C'est quoi les indices, les récurrences qui t'indiquent qu'on est tous Strapendouce alors que tu ne l'as jamais vu sur le topic ? Les dires d'un poivrot qui ne se souvient même pas quel jour on est ?
![]()
Il s'est fait humilier un jour par un mec qui avait le pseudo stupendous. Je l'ai pas vu depuis très longtemps. Il avait la rage du coup il a commencé à lui dire qu'il faisait des topics kheyette la nuit (faut savoir que jojo fait une fixette bizarre sur les traps). Il insultait déjà d'autres de trap régulièrement jusque là rien de nouveau. Mais stupendous a du vraiment lui faire mal à l'ego parce qu'il a créé un pseudo strapendous et fait une fixette sur lui depuis.
C'est vrai que c'est suspect cette obsession. Du coup, il le diffame en prétendant que Stupendous se trap alors que Jojo a juste eu le seum de s'être fait humilier et a donc inventé cette histoire
![]()
C'est lui, je sais pas s'il est encore actif sur jvc
Il me semble qu'il a un autre pseudo... Neutrino ou quelque chose du genre.
Mais c'est vrai que le gars mettait de sacrées raclées à Jojo ponctuées de "hein hein hein" 
Le 25 mai 2025 à 21:06:55 :
Le 25 mai 2025 à 18:07:47 :
> Le 25 mai 2025 à 18:04:25 :
>Siouplix/Spartan-02 encore une fois brisé n'a rien trouvé de mieux que l'insulte quand on met à terre ses mensonges et ses croyances digne d'un monde parallèle...
Pourquoi t'as DDB dans ce cas au lieu de répondre ?
![]()
Je repose la question ? C'est quoi les indices, les récurrences qui t'indiquent qu'on est tous Strapendouce alors que tu ne l'as jamais vu sur le topic ? Les dires d'un poivrot qui ne se souvient même pas quel jour on est ?
![]()
![]()
C'est lui, je sais pas s'il est encore actif sur jvcIl me semble qu'il a un autre pseudo... Neutrino ou quelque chose du genre.
Mais c'est vrai que le gars mettait de sacrées raclées à Jojo ponctuées de "hein hein hein"
Ok Strapendouce ou jvcienne. 
Etrange quand meme que tu passe tes journee a nier avec tout tes secondaire que c'est pas toi.

Le 25 mai 2025 à 21:10:19 :
Le 25 mai 2025 à 20:56:38 MaitreJoyaulier a écrit :
Meme la presse ukro l'admet.
Bien meilleur lieu pour s'informer que vos liens twitter.
Ici les ukro on dirait des clone d'une fusion entre Yakovleff et Poedie. 
Le 25 mai 2025 à 21:12:23 :
Le 25 mai 2025 à 21:10:19 :
Le 25 mai 2025 à 20:56:38 MaitreJoyaulier a écrit :
Meme la presse ukro l'admet.Bien meilleur lieu pour s'informer que vos liens twitter.
Ici les ukro on dirait des clone d'une fusion entre Yakovleff et Poedie.
Cadeau : https://www.youtube.com/live/e2gC37ILQmk?si=_AEAr7ZRSCWfgNvU
'It's terrorism' - Russia launches one of the heaviest strikes on Kyiv during full-scale war.
https://kyivindependent.com/explosions-reported-in-kyiv-amid-russian-drone-attack/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic