Le 11 mai 2025 à 19:48:03 :
Le 11 mai 2025 à 19:45:38 :
Le 11 mai 2025 à 19:43:16 :
Le 11 mai 2025 à 19:40:03 Superpoulet1278 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 19:31:22 :
> Le 11 mai 2025 à 19:22:21 :
>La proposition de Poutine est plus concrète, négociations en Turquie pour voir ce que l'Ukraine est prête à accepter et si les partis sont trop éloignés, c'est reparti pour un tour, c'est clair, c'est net et aucune arnaque n'est possible.
> L'Ukraine n'a aucune raison de refuser, des négociations n'engagent à rien .
L'acceptation du cessez le feu est clair, net, sans arnaque.
Car, un truc qui a jamais encore été souligné, mais qui est pourtant cruciale :
Quelque soit les territoire occupés par la Russie, entièreté ou non des 4 oblasts, le famoso argument du "c'est pas juste si l'Ukraine continue d'être armé" restera valide côté russe quelque soit la réponse.
Par conséquent, les exigences délirantes russes de vouloir que l'Ukraine file des territoires non-occupés n'aurait aucun impact sur l'acceptation d'un cessez-le-feu.. et donc ces négociations sont par définition inutiles pour le potentiel cessez-le-feu.
Et inutile de dire que d'accepter de stopper l'armement de l'Ukraine pendant le cessez le feu (qui a pour but de durer indéfiniment, puisque reconductible) est inimaginable et aucun parti européen ou US ne prend cette exigence au sérieux.
Vu que la Russie elle, continuera à s'armer de toute façon, ce serait délirant par définition et donc même pas discutable.
Déjà eu cette discussion avec toi, rien n'empêche l'Ukraine pendant un mois de s'armer par elle même, la Russie parle des livraisons d'armes qui viennent de l'étranger, ce n'est absolument pas comparable donc non, ce n'est pas inutile, c'est juste du bon sens.
Tu ne peux pas être à l'origine d'une proposition de cessez-le-feu d'un mois si dans le même temps, tu continues d'armer un des deux belligérants, m'enfin comme d'habitude, la logique et toi, ça fait deux..
Bon après, je ne te cache pas que j'ai mon propre avis sur la raison pour laquelle tu désires un cessez-le-feu d'un mois.Donc j'espère que dans ce cas pour toi, la Russie ne devrait pas recevoir d'armement de l'Iran ou de la Corée du Nord
![]()
Je pense que c'est une condition que la Russie accepterait sans trop de problèmes.
tu penses plein de trucs mais tu sources, tu te prends vraiment pour un leader
C'est juste une question de logique, seulement, nous savons tous les deux que personne ne demandera ça à la Russie car le seul but de ce cessez-le-feu dans la tête des leaders européens et de Zelenski, c'est de réarmer et de faire tourner les effectifs.
Le 11 mai 2025 à 19:49:06 :
Le 11 mai 2025 à 19:40:03 :
Le 11 mai 2025 à 19:31:22 :
Le 11 mai 2025 à 19:22:21 :
La proposition de Poutine est plus concrète, négociations en Turquie pour voir ce que l'Ukraine est prête à accepter et si les partis sont trop éloignés, c'est reparti pour un tour, c'est clair, c'est net et aucune arnaque n'est possible.
L'Ukraine n'a aucune raison de refuser, des négociations n'engagent à rien .L'acceptation du cessez le feu est clair, net, sans arnaque.
Car, un truc qui a jamais encore été souligné, mais qui est pourtant cruciale :
Quelque soit les territoire occupés par la Russie, entièreté ou non des 4 oblasts, le famoso argument du "c'est pas juste si l'Ukraine continue d'être armé" restera valide côté russe quelque soit la réponse.
Par conséquent, les exigences délirantes russes de vouloir que l'Ukraine file des territoires non-occupés n'aurait aucun impact sur l'acceptation d'un cessez-le-feu.. et donc ces négociations sont par définition inutiles pour le potentiel cessez-le-feu.
Et inutile de dire que d'accepter de stopper l'armement de l'Ukraine pendant le cessez le feu (qui a pour but de durer indéfiniment, puisque reconductible) est inimaginable et aucun parti européen ou US ne prend cette exigence au sérieux.
Vu que la Russie elle, continuera à s'armer de toute façon, ce serait délirant par définition et donc même pas discutable.
Déjà eu cette discussion avec toi, rien n'empêche l'Ukraine pendant un mois de s'armer par elle même, la Russie parle des livraisons d'armes qui viennent de l'étranger, ce n'est absolument pas comparable donc non, ce n'est pas inutile, c'est juste du bon sens.
La Corée du Nord produit et fournit des quantité astronomiques d'obus pour la Russie, certaines sources parlent de 40% des obus russes viennent de CdN aujourd'hui.
Idem aussi pour la livraison d'engin d'artillerie, de canon automoteurs, etc.
La Russie continue aussi a être fournie en puces chinoise principalement mais pas que, pour produire ses missiles, et en stock des quantités bien suppérieur à ce qu'elle balance sur l'Ukraine.
Etc etc.
La Russie a des ressources bien supérieur en importation d'armement grâce à la vente ou au troc de ses exportations d'hydrocarbure (là aussi, pas que) et ça lui permet d'obtenir BIEN plus que ce que l'Ukraine est capable de produire d'elle-même.. donc non, c'est carrément pas à jeu égale en cas de non-armement occidental
Si l'Occident n'arme plus l'Ukraine, la Russie produira infiniment plus que l'Ukraine
Tu ne peux pas être à l'origine d'une proposition de cessez-le-feu d'un mois si dans le même temps, tu continues d'armer un des deux belligérants, m'enfin comme d'habitude, la logique et toi, ça fait deux..
Tu n'as pas les connaissances nécessaires pour juger, de là tu pars sur des conclusion hâtives qui t'arrangent
Bon après, je ne te cache pas que j'ai mon propre avis sur la raison pour laquelle tu désires un cessez-le-feu d'un mois.
Procès d’intention aucun intérêt de te répondre
Comme répondu à ton ami Baba, rien n'empêche à l'occident de demander une réciprocité sur les livraisons d'armes par les pays étrangers, c'est très facile à vérifier de toute façon avec les satellites.
Et oui, la Russie à des ressources bien supérieurs et oui, ce n'est pas jeu égal mais ça, il fallait y réfléchir avant de provoquer un pays plus grand, plus riche et plus puissant militairement.
La Russie ne pourra jamais se hisser au niveau de l'Ukraine pour te faire plaisir, ce n'est pas une négociation d'égal à égal, nous en sommes plus la, l'Ukraine maintenant va devoir se rendre à l'évidence et céder sur certaines choses et si elle refuse et bien tant pis, ça se règlera sur le terrain et nous savons tous comment cela se terminera.
Le 11 mai 2025 à 20:00:40 :
d'abord un cessez le feu, ensuite on négocie
https://x.com/Tendar/status/1921624708543352873
Non, ce n'est pas ce qu'il dit, je ne vois aucune exigence de cessez-le-feu pour se rendre en Turquie et c'est encore plus clair dans le tweet de Trump, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir et va devoir se rendre en Turquie cessez-le-feu ou pas
Le 11 mai 2025 à 20:03:18 :
https://x.com/Tendar/status/1921624708543352873Non, ce n'est pas ce qu'il dit, je ne vois aucune exigence de cessez-le-feu pour se rendre en Turquie et c'est encore plus clair dans le tweet de Trump, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir et va devoir se rendre en Turquie cessez-le-feu ou pas
pendant ce temps là, de toute les façons, la Russie s'effondre encore plus, c'est comme il veut le Poutine, il veut jouer les durs, mais cette fois il a trouvé à qui parler.
https://x.com/nexta_tv/status/1921626359186571438
Le 11 mai 2025 à 20:04:52 :
https://x.com/Tendar/status/1921624708543352873Non, ce n'est pas ce qu'il dit, je ne vois aucune exigence de cessez-le-feu pour se rendre en Turquie et c'est encore plus clair dans le tweet de Trump, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir et va devoir se rendre en Turquie cessez-le-feu ou pas
pendant ce temps là, de toute les façons, la Russie s'effondre encore plus, c'est comme il veut le Poutine, il veut jouer les durs, mais cette fois il a trouvé à qui parler.
https://x.com/nexta_tv/status/1921626359186571438
T'en as pas marre de raconter des conneries, c'est la France et l'ensemble de l'Europe qui s'effondrent en aucun cas la Russie qui a un marché gigantesque en Asie...
Le 11 mai 2025 à 20:06:40 :
La vérité c'est que c'est Trump qui va mettre fin à cette sale guerre provoquée et planifiée par les pseudos démocrates US et qui n'aurait jamais eu lieu si ils ne lui avaient pas volé l'avant dernière élection, fraude électorale qui aura coûté des millions de morts...
Le 11 mai 2025 à 20:08:24 :
https://x.com/nexta_tv/status/1921626359186571438T'en as pas marre de raconter des conneries, c'est la France et l'ensemble de l'Europe qui s'effondrent en aucun cas la Russie qui a un marché gigantesque en Asie...
Le km2 de territoire sibérien sera bientôt directement en vente à la bourse de Shanghai
Le 11 mai 2025 à 20:09:13 :
Le 11 mai 2025 à 20:06:40 :
La vérité c'est que c'est Trump qui va mettre fin à cette sale guerre provoquée et planifiée par les pseudos démocrates US et qui n'aurait jamais eu lieu si ils ne lui avaient pas volé l'avant dernière élection, fraude électorale qui aura coûté des millions de morts...
J'ai jamais parlé de satanistes ou de pédophile dans mes posts, il faudrait consulter pour votre paranoïa parce que ça commence à devenir inquiétant... 🤡
Le 11 mai 2025 à 20:09:43 :
Tenzer en pense quoi ? Je pensais que c’était pro russe de vouloir négocier
Ils ne veulent pas de négociations, ils veulent à cessez-le-feu d'un mois, ces types n'ont aucune envie que la guerre s'arrête et c'est pour cette raison qu'ils sont toujours d'accord pour les demi mesures mais jamais pour régler le problème une bonne fois pour toutes.
Le 11 mai 2025 à 20:11:16 :
https://x.com/nexta_tv/status/1921626359186571438T'en as pas marre de raconter des conneries, c'est la France et l'ensemble de l'Europe qui s'effondrent en aucun cas la Russie qui a un marché gigantesque en Asie...
Le km2 de territoire sibérien sera bientôt directement en vente à la bourse de Shanghai
![]()
et plus le temps passe, moins ce sera cher, vu qu'il ne restera plus rien 
Le 11 mai 2025 à 19:31:13 :
Strapendouce brisé par la peau immaculé de ma petite rousse. Morfond toi bien dans ta solitude.

![]()
La Russie est exportatrice et nous importateurs, la messe est dite et c'est pas avec nos 20 Rafales et nos 30 Caesar, 100 missiles, 3 bateaux et 10 hélicoptères qu'on exporte tous les ans que ça change quoi que ce soit puisque plus aucun pays dans le monde ne peut plus nous blairer à cause de macron et de notre politique de soumission aux USA qui ont fait de la France depuis l'affaire des Mistral un pays qui n'a plus aucune parole et en lequel plus personne n'a confiance...
La France aura coulée depuis longtemps que la Russie continuera à exporter son gaz et son pétrole en plus du reste qu'elle extrait de son sol par minage au monde entier...
Va falloir sidérér l’adversaire pendant les négociations
Pour faire paniquer
Le 11 mai 2025 à 20:16:06 :
> Le 11 mai 2025 à 20:00:40 :
>d'abord un cessez le feu, ensuite on négocie
> https://x.com/Tendar/status/1921624708543352873
Non, ce n'est pas ce qu'il dit, je ne vois aucune exigence de cessez-le-feu pour se rendre en Turquie et c'est encore plus clair dans le tweet de Trump, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir et va devoir se rendre en Turquie cessez-le-feu ou pas
![]()
La Russie est exportatrice et nous importateurs, la messe est dite et c'est pas avec nos 20 Rafales et nos 30 Caesar, 100 missiles, 3 bateaux et 10 hélicoptères qu'on exporte tous les ans que ça change quoi que ce soit puisque plus aucun pays dans le monde ne peut plus nous blairer à cause de macron et de notre politique de soumission aux USA qui ont fait de la France depuis l'affaire des Mistral un pays qui n'a plus aucune parole et en lequel plus personne n'a confiance...
mais on va prendre le contrôle de toutes les ressources, c'est une super opportunité pour le monde entier si la Russie s'effondre.
Toutes ses ressources que la Russie garde pour elles vont pouvoir être distribués à tous.
Le 11 mai 2025 à 20:17:57 :
Va falloir sidérér l’adversaire pendant les négociationsPour faire paniquer
le pont
Le 11 mai 2025 à 20:18:52 :
Le 11 mai 2025 à 20:16:06 :
> Le 11 mai 2025 à 20:03:18 :
>> Le 11 mai 2025 à 20:00:40 :
> >d'abord un cessez le feu, ensuite on négocie
> > https://x.com/Tendar/status/1921624708543352873
>
> Non, ce n'est pas ce qu'il dit, je ne vois aucune exigence de cessez-le-feu pour se rendre en Turquie et c'est encore plus clair dans le tweet de Trump, cette fois, il ne pourra pas s'en sortir et va devoir se rendre en Turquie cessez-le-feu ou pas
![]()
mais on va prendre le contrôle de toutes les ressources, c'est une super opportunité pour le monde entier si la Russie s'effondre.
Toutes ses ressources que la Russie garde pour elles vont pouvoir être distribués à tous.
C'est ce que je disais plus haut tu vis totalement dans un délire éveillé mais ça n'arrivera absolument jamais ce que tu dis, même les américains n'ont jamais eu le courage de régler leurs comptes directement avec la Russie ils en ont une peur bleue, ils ne sont pas première puissance nucléaire mondiale pour rien les Russes...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic