Bon du coup, seule info :
Ils sont prêts à reprendre les négociations à Istanbul, directement entre eux et l'Ukraine, une des demandes de Trump... ça fait déjà un pas vers Trump _.gif)
D'ici lundi, ils auront toujours à répondre à l'ultimatum, ceci dit _.gif)
Le 11 mai 2025 à 00:59:24 :
Bon du coup, seule info :Ils sont prêts à reprendre les négociations à Istanbul, directement entre eux et l'Ukraine, une des demandes de Trump... ça fait déjà un pas vers Trump
D'ici lundi, ils auront toujours à répondre à l'ultimatum, ceci dit
Il a meme pas pris en compte les demande de kiev et du petit comité europeen d'aujourd'hui. 
Vued et encore vu sans le son a la tv en se marrant avec Trump au telephone.
Le 11 mai 2025 à 01:06:26 :
Le 11 mai 2025 à 00:59:24 :
Bon du coup, seule info :Ils sont prêts à reprendre les négociations à Istanbul, directement entre eux et l'Ukraine, une des demandes de Trump... ça fait déjà un pas vers Trump
D'ici lundi, ils auront toujours à répondre à l'ultimatum, ceci dit
Il a meme pas pris en compte les demande de kiev et du petit comité europeen d'aujourd'hui.
Vued et encore vu sans le son a la tv en se marrant avec Trump au telephone.
Le 10 mai 2025 à 23:32:59 :
Zelenski se dit maintenant prêt à négocier avec Poutine, il est donc prêt à violer son propre décret qui interdit toute négociation tant que Poutine sera le président de la Russie![]()
Moi j'ai longtemps était pro otan et pro ukraine mais zelenski m a telement déçu j'ai realiser je me suis tromper.
C'est une ordure un corrompu un camé et un traitre comme ses maitres biden et macron et je soutiens maintenant la russie face au regime de kiev
il fait honte au pianiste
« une présence de réassurance »
« Nous préparons les voies et moyens d’avoir une armée ukrainienne qui puisse résister à de nouveaux assauts et les dissuader »
ayaaaa il en a RAF poutine d’avoir une armée à ses frontières 

Le 10 mai 2025 à 22:49:45 :
Le 10 mai 2025 à 22:48:41 :
Le 10 mai 2025 à 22:48:13 :
Le 10 mai 2025 à 22:45:58 :
Il est brisé le type, il me fait de la peine sans dec
Sur ce, la bise a tes poireauxA demain matin 6h.
Ou tout suite sur un autre pseudo.6h, réveil à 5h15
Les poubelles vont pas se ramasser toutes seules.
Force a toi.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic