Le 08 mai 2025 à 13:33:29 :
Le 08 mai 2025 à 13:32:24 :
Le 08 mai 2025 à 13:31:20 :
Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > >
demain nous célébrerons la victoire face à l'occupant allemand, au nom de tous les patriotes français, et ils sont nombreux sur ce topic, un grand merci aux russes d'avoir ANEANTI l'occupant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > >
> > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > >
> > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > >
> > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > >
> > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > >
> > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> >
> > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> >
> > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
>
> Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
Oui le laïus de strapendouce, le retour, ceci dit c'est le même sujet
Sources : tkt joaillier l'a dit et moi je suis comme un bon suiveurT'es comme le H de Hawaii garçon tu sers à rien... 🤡
Le 08 mai 2025 à 13:25:27 :
Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
>> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > >
demain nous célébrerons la victoire face à l'occupant allemand, au nom de tous les patriotes français, et ils sont nombreux sur ce topic, un grand merci aux russes d'avoir ANEANTI l'occupant
> > > > >
> > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > >
> > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > >
> > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > >
> > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> >
> > Et pas aux russes ?
>
> Faut bien compenser avec les commémorations russes
Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)![]()
Surtout qu'il se prive bien de ne pas parler de la mane financière que ça représente, je vais souvent dans des villes proches de base US, y'a du fric et ça se voit. Et le gens en sont très content.
En effet, la réduction du nombre de bases US en Europe ça va pas faire beaucoup d'heureux...
Alors qu'une base russe, à part les hepatologues et les forces de l'ordre, ça fait pas tourner grand chose
Le 08 mai 2025 à 13:36:03 :
> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
>> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > >
> > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > >
> > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > >
> > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > >
> > > Et pas aux russes ?
> >
> > Faut bien compenser avec les commémorations russes
>
> Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)![]()
Surtout qu'il se prive bien de ne pas parler de la mane financière que ça représente, je vais souvent dans des villes proches de base US, y'a du fric et ça se voit. Et le gens en sont très content.
En effet, la réduction du nombre de bases US en Europe ça va pas faire beaucoup d'heureux...
Alors qu'une base russe, à part les hepatologues et les forces de l'ordre, ça fait pas tourner grand chose![]()
Leur salaire doit équivaloir à quoi, une baguette ? Une schnitzel ? 
Le 08 mai 2025 à 13:33:11 :
Le 08 mai 2025 à 13:31:17 :
Le 08 mai 2025 à 13:23:30 :
Le 08 mai 2025 à 13:22:01 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > >
> > > > >
> > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > >
> > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > >
> >
>
> Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
![]()
Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.tu ne remercies donc pas ceux qui ont libéré ton (?) pays en détruisant l'envahisseur, pas de soucis
Oh, je savais pas que c'était l'URSS qui avait marché sur Paris, tout n'est il que tromperie ?
Le 08 mai 2025 à 13:27:38 :
Le 08 mai 2025 à 13:22:01 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
![]()
Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.tu ne remercies donc pas ceux qui ont libéré ton (?) pays en détruisant l'envahisseur, pas de soucis
Si, je remercie les usa, le Royaume-Uni et les pays du commonwealth, les français libre, les polonais en exil, et autres participants à la libération de la France
![]()
c'est la victoire à l'est qui a ensuite permis la libération de la France
Ça change pas le fond, c'est les américains anglais canadien et le restant des forces français qui a libérer la France .
Voilà.
Une victoire de l'URSS aurait juste mené à la transformation de la France en shithole communiste, pas à une libération.
Le 08 mai 2025 à 13:37:39 :
Le 08 mai 2025 à 13:36:03 :
> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
>> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > >
> > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > >
> > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > >
> > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > >
> > > > Et pas aux russes ?
> > >
> > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> >
> > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
>
> Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
Alors qu'une base russe, à part les hepatologues et les forces de l'ordre, ça fait pas tourner grand chose![]()
Leur salaire doit équivaloir à quoi, une baguette ? Une schnitzel ?
Le 08 mai 2025 à 13:38:47 :
Dit toi super poulet que j'ai créé un pseudo sous le nol de Steph B il se sont empressé de la ban def pour propos haineux discrimination et negacionisme.
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine.
Vu tes vannes sur les juifs avec vazyrool, tu vaux pas mieux 
Après un antifa antisem, c'est un synonyme .
Dis toi super poulet que j'ai créé un pseudo sous le nom de Steph B pour les triggeur il se sont empressé de la ban def pour propos haineux discrimination et negacionisme.
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine et qu'ils soutiennent. Les modos aussi au passage.
Ils ont foncé dedans tete baissé et bras levé.
Le 08 mai 2025 à 13:40:06 :
Dit toi super poulet que j'ai créé un pseudo sous le nol de Steph B il se sont empressé de la ban def pour propos haineux discrimination et negacionisme.
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine.Vu tes vannes sur les juifs avec vazyrool, tu vaux pas mieux
Après un antifa antisem, c'est un synonyme .
Ok Strapendouce.
Tu soutiens Azov. Rien a rajouter.
Le 08 mai 2025 à 13:41:42 :
Le 08 mai 2025 à 13:34:39 :
> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > >
> > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > >
> > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > >
> > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > >
> > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > >
> > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > >
> > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> >
> > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
>
> Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
Sources : tkt joaillier l'a dit et moi je suis comme un bon suiveurT'es comme le H de Hawaii garçon tu sers à rien... 🤡
Ok brice pourtant c'est toi et tes potes secondaires qui parlez de moi H24 même quand je poste pas pendant des jours/semaines/mois années, votre brisure est réelle et définitive... 🙂
Signé: R3a, FREXIT_et_Vite... 🤣😂
T'es la tous les jours mec .
Continue donc à nous inventer des secondaires, il ne te reste que ça de toute façon .
Le 08 mai 2025 à 13:41:42 -DLSS a écrit :
> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > >
> > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > >
> > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > >
> > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > >
> > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > >
> > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > >
> > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> >
> > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
>
> Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
Ok brice pourtant c'est toi et tes potes secondaires qui parlez de moi H24 même quand je poste pas pendant des jours/semaines/mois années, votre brisure est réelle et définitive... 🙂
Le 08 mai 2025 à 13:42:54 :
Le 08 mai 2025 à 13:41:42 -DLSS a écrit :
> Le 08 mai 2025 à 13:31:20 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > > >
> > > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > > >
> > > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > > >
> > > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > > >
> > > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> > >
> > > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
> >
> > Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
>
> Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
Je suis votre pire cauchemar, celui qui vous a brisé définitivement depuis tellement longtemps... 😎
Le 08 mai 2025 à 13:42:24 :
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine.Vu tes vannes sur les juifs avec vazyrool, tu vaux pas mieux
Après un antifa antisem, c'est un synonyme .Ok Strapendouce.
Tu soutiens Azov. Rien a rajouter.
Miaule + fort s'il-te-plaît .
Le 08 mai 2025 à 13:42:37 :
> Le 08 mai 2025 à 13:31:20 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > > >
> > > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > > >
> > > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > > >
> > > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > > >
> > > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> > >
> > > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
> >
> > Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
>
> Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
Continue donc à nous inventer des secondaires, il ne te reste que ça de toute façon .
Clairement pas non... Je suis là bien moins que toi, encore hier je suis pas passé de la journée et avant hier non plus il me semble alors que toi c'est ta maison ici... 🙂
Dis toi super poulet que j'ai créé un pseudo sous le nom de Steph B pour les triggeur il se sont empressé de la ban def pour propos haineux discrimination et negacionisme.
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine et qu'ils soutiennent. Les modos aussi au passage.
Stéphane Bern 
Le 08 mai 2025 à 13:44:31 :
> Le 08 mai 2025 à 13:32:24 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:31:20 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > > > >
> > > > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > > > >
> > > > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > > > >
> > > > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> > > >
> > > > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
> > >
> > > Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
> >
> > Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
>
> Oui le laïus de strapendouce, le retour, ceci dit c'est le même sujet
> Sources : tkt joaillier l'a dit et moi je suis comme un bon suiveur
T'es comme le H de Hawaii garçon tu sers à rien... 🤡
Continue donc à nous inventer des secondaires, il ne te reste que ça de toute façon .Clairement pas non... Je suis là bien moins que toi, encore hier je suis pas passé de la journée et avant hier non plus il me semble alors que toi c'est ta maison ici... 🙂
Tu étais la hier
jva ne ment pas .
Le 08 mai 2025 à 13:44:00 :
Tu soutiens Azov. Rien a rajouter.Miaule + fort s'il-te-plaît .
Et reprends mes gimmicks. Je t'influe meme dans tes pseudo. 
owned
Le 08 mai 2025 à 13:46:01 :
Le 08 mai 2025 à 13:44:00 :
Tu soutiens Azov. Rien a rajouter.Miaule + fort s'il-te-plaît .
Et reprends mes gimmicks. Je t'influe meme dans tes pseudo.
owned
Encore plus stp, j'ai pas assez de sel dans mes fritent .
Le 08 mai 2025 à 13:44:37 :
Ca tourne pas rond dans leurs tetes et ils savent tres bien les petites valeurs qu'a l'ukraine et qu'ils soutiennent. Les modos aussi au passage.Stéphane Bern

Le 08 mai 2025 à 13:44:31 -DLSS a écrit :
> Le 08 mai 2025 à 13:32:24 :
>> Le 08 mai 2025 à 13:31:20 :
> >> Le 08 mai 2025 à 13:28:51 :
> > >> Le 08 mai 2025 à 13:28:25 :
> > > >> Le 08 mai 2025 à 13:24:10 :
> > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:20:44 :
> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 13:15:27 :
> > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:18:53 :
> > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 12:12:17 :
> > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 11:42:21 :
> > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 10:24:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 02:31:00 :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:34:35 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 mai 2025 à 00:06:35 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est juste dommage que l'occupant russe actuel, plus précisément son pouvoir et une partie de son armée, perpétuent les mêmes actes immondes que ceux qu'ils ont vaincu
> > > > > > > > > > > > > Même inhumanité, même logique prédatrice, même impérialisme, etc.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je les remercie pour avoir libéré notre pays de l'envahisseur, toi non ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense avant tout aux soldats ukrainiens, estoniens, lituaniens, lettons, géorgiens, arméniens, et autres, qui ont été sacrifié par l'URSS.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et pas aux russes ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut bien compenser avec les commémorations russes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es donc incapable de remercier les russes qui ont permis à notre pays d'etre libéré, c'est intéressant
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vais certainement pas remercier une armée d'envahisseurs qui en a chassé une autre. Le jour où j'aurais un cancer, je remercierai certainement pas l'arrêt cardiaque qui finira le boulot
![]()
> > > > > > > Je compatis cependant devant le sacrifice des soldats des deux camps, enfin de ceux qui n'ont commis aucun crime de guerre et n'avaient pas pour objectif d'envahir les pays voisins pour y imposer une idéologie totalitaire.
> > > > > >
> > > > > > Donc tu ne devrais pas remercier les américains qui occupent illégalement l'Allemagne et tant d'autres pays européens avec leurs bases militaires géantes depuis tout ce temps...
> > > > > >
> > > > > > Par contre les russes n'occupent personne en UE et se sont retirés d'eux mêmes, on attend toujours que les ricains fassent la même chose...
> > > > >
> > > > > Les américains sont bienvenus dans les pays d'Europe où ils ont des bases, pas les russes.
> > > > > Je condamne l'invasion de l'Irak en 2003 nonobstant, si ça peut te faire plaisir (mais pas celle de l'Afghanistan en 2001)
![]()
> > > >
> > > > Et pourtant les américains ont fait et font encore actuellement bien plus de mal à la France et au monde que ne le fera jamais la Russie et la Chine réunis... Les américains sont une puissance hostile à l'intégralité des pays de ce monde, tout le monde connaît leurs méthodes qui détruisent des économies, peuples, brevets, marchés etc...
> > >
> > > Source : tkt frère les élites pedo satanistes ont tout supprime ah les méchants
> >
> > Pourquoi t'es hors sujet systématiquement ? Abstient toi de poster strapendouce si c'est pour sortir des conneries pareilles ça n'apporte absolument rien...
>
> Oui le laïus de strapendouce, le retour, ceci dit c'est le même sujet
> Sources : tkt joaillier l'a dit et moi je suis comme un bon suiveur
T'es comme le H de Hawaii garçon tu sers à rien... 🤡
Continue donc à nous inventer des secondaires, il ne te reste que ça de toute façon .Clairement pas non... Je suis là bien moins que toi, encore hier je suis pas passé de la journée et avant hier non plus il me semble alors que toi c'est ta maison ici... 🙂
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic