Le 01 mai 2025 à 14:03:08 :
Le 01 mai 2025 à 13:57:01 :
Le 01 mai 2025 à 13:53:18 :
Le 01 mai 2025 à 08:20:09 :
https://x.com/front_ukrainian/status/1917813609582977449?t=JYC4YXCfjcE0J74AnoQ03w&s=19Pour ceux qui espéraient que Trump coupe le robinet d'aide militaire, c'est raté
Et on en parle du deal qui a été signé avec l'Ukraine ou c'est un peu trop pour les trolls russes ?
C'est quoi le nouveau deal des minéraux ?
Tout pour les USA reconstruction comprise et que dalle pour l'UE qui a financé l'Ukraine à hauteur de 80 % en thunes et armements contre 20 % pour les USA... Les ukrobots ne comprennent rien...
99.8% moi on m'a dit
Il a pas totalement tord, l'Europe a investi plus que les USA (autour de 2/3 vs 1/3)
Le problème c'est que l'Europe c'est 27 pays qui ont individuellement donné peu au final. Mais bon c'est totalement la faute des gros pays européens pour avoir était incapable de prendre une position ferme avec un vrai soutien.
Les pays d'Europe de l'est ont beaucoup donné proportionnellement mais ne cherchait pas un accord particulier. Ils l'ont surtout fait par solidarité entre anciens pays du pacte de Varsovie et comme investissements dans l'affaiblissement de la menace Russe.
Les vrais cucks de l'histoire c'est en effet l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni qui se sont retrouvés dans une position où ils ont fait un investissement qui est un peu trop haut pour être balayé dans leur budget mais qui ne l'est pas assez pour se rendre essentielle individuellement et négocier un retour sur investissement
Le 01 mai 2025 à 14:10:51 :
Le 01 mai 2025 à 08:20:09 :
https://x.com/front_ukrainian/status/1917813609582977449?t=JYC4YXCfjcE0J74AnoQ03w&s=19Pour ceux qui espéraient que Trump coupe le robinet d'aide militaire, c'est raté
Et on en parle du deal qui a été signé avec l'Ukraine ou c'est un peu trop pour les trolls russes ?
Tout pour les USA reconstruction comprise et que dalle pour l'UE qui a financé l'Ukraine à hauteur de 80 % en thunes et armements contre 20 % pour les USA... Les ukrobots ne comprennent rien...
99.8% moi on m'a dit
Il a pas tord, l'Europe a investi plus que les USA (autour de 2/3 vs 1/3)
Le problème c'est que l'Europe c'est 27 pays qui ont individuellement donné peu au final. Mais bon c'est totalement la faute des gros pays européens pour avoir était incapable de prendre une position ferme avec un vrai soutien.Les pays d'Europe de l'est ont beaucoup donné proportionnellement mais ne cherchait pas un accord particulier. Ils l'ont surtout fait par solidarité entre anciens pays du pacte de Varsovie et comme investissements dans l'affaiblissement de la menace Russe.
Les vrais cucks de l'histoire c'est en effet l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni qui se sont retrouvés dans une position où ils ont fait un investissement qui est un peu trop haut pour être balayé dans leur budget mais qui ne l'est pas assez pour se rendre essentielle individuellement et négocier un retour sur investissement
J'ai toujours raison je t'ais déjà dit sinon je ne posterai même pas, mais malheureusement on a pas tous les mêmes valeurs ici...
https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/infographies-guerre-en-ukraine-qui-des-etats-unis-ou-de-leurope-a-le-plus-aide-kiev-bd5a559c-ed49-11ef-b9dd-cfcb5f3afe89
Mardi, Emmanuel Macron avait déclaré lors d’une conférence de presse que « l’Union européenne et l’Angleterre, c’est près de 60 % de ce qui a été financé pour l’Ukraine depuis le début de la guerre ». Et de conclure : « On n’a aucune leçon de solidarité à recevoir de qui que ce soit. »
Cette répartition correspond aux données de l’Institut de Kiel. En additionnant les aides financières, militaires et humanitaires, l’Europe a en effet apporté 131,62 milliards d’euros à l’Ukraine, contre 114,15 milliards pour les États-Unis
60% c'est pas 2/3 et encore moins 80% 
Le 01 mai 2025 à 14:12:05 :
Le 01 mai 2025 à 14:10:51 :
> Le 01 mai 2025 à 08:20:09 :
> https://x.com/front_ukrainian/status/1917813609582977449?t=JYC4YXCfjcE0J74AnoQ03w&s=19
>
> Pour ceux qui espéraient que Trump coupe le robinet d'aide militaire, c'est raté
>
> Et on en parle du deal qui a été signé avec l'Ukraine ou c'est un peu trop pour les trolls russes ?
99.8% moi on m'a dit
Il a pas tord, l'Europe a investi plus que les USA (autour de 2/3 vs 1/3)
Le problème c'est que l'Europe c'est 27 pays qui ont individuellement donné peu au final. Mais bon c'est totalement la faute des gros pays européens pour avoir était incapable de prendre une position ferme avec un vrai soutien.Les pays d'Europe de l'est ont beaucoup donné proportionnellement mais ne cherchait pas un accord particulier. Ils l'ont surtout fait par solidarité entre anciens pays du pacte de Varsovie et comme investissements dans l'affaiblissement de la menace Russe.
J'ai toujours raison je t'ais déjà dit sinon je ne posterai même pas, mais malheureusement on a pas tous les mêmes valeurs ici...
T'emballe pas non plus, t'es plus proche d'une montre cassé qu'autre chose. C'est pas parce que tu donne l'heure correctement 2 fois par jour que t'as pour autant raison le reste du temps
Le 01 mai 2025 à 14:13:59 :
https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/infographies-guerre-en-ukraine-qui-des-etats-unis-ou-de-leurope-a-le-plus-aide-kiev-bd5a559c-ed49-11ef-b9dd-cfcb5f3afe89
Mardi, Emmanuel Macron avait déclaré lors d’une conférence de presse que « l’Union européenne et l’Angleterre, c’est près de 60 % de ce qui a été financé pour l’Ukraine depuis le début de la guerre ». Et de conclure : « On n’a aucune leçon de solidarité à recevoir de qui que ce soit. »Cette répartition correspond aux données de l’Institut de Kiel. En additionnant les aides financières, militaires et humanitaires, l’Europe a en effet apporté 131,62 milliards d’euros à l’Ukraine, contre 114,15 milliards pour les États-Unis
2/3 c'est 66% khey, tu m'en voudras pas de mettre planter de 6%
Le 01 mai 2025 à 14:17:15 :
Pour en revenir garçon tu ne m'as pas démasqué puisque j'ai volontairement posté ici sans chercher à me cacher... 🤡
Oh là là tu es trop fort
Ou pas
Le 01 mai 2025 à 14:14:44 :
Le 01 mai 2025 à 14:13:59 :
Mardi, Emmanuel Macron avait déclaré lors d’une conférence de presse que « l’Union européenne et l’Angleterre, c’est près de 60 % de ce qui a été financé pour l’Ukraine depuis le début de la guerre ». Et de conclure : « On n’a aucune leçon de solidarité à recevoir de qui que ce soit. »Cette répartition correspond aux données de l’Institut de Kiel. En additionnant les aides financières, militaires et humanitaires, l’Europe a en effet apporté 131,62 milliards d’euros à l’Ukraine, contre 114,15 milliards pour les États-Unis
2/3 c'est 66% khey, tu m'en voudras pas de mettre planter de 6%
![]()
Yep désolé, mon
était surtout dirigé envers le famoso 80%
Le 01 mai 2025 à 14:24:21 :
Le 01 mai 2025 à 14:22:46 :
Le 01 mai 2025 à 14:17:15 :
Pour en revenir garçon tu ne m'as pas démasqué puisque j'ai volontairement posté ici sans chercher à me cacher... 🤡Je suis HTTPS
D'ailleurs je ne sais même pas de quoi il parle, je n'ai jamais poster un commentaire sur ce topic ou je donnais le nouveau pseudo de reality / https 
_.gif)
)_.gif)
Le 01 mai 2025 à 14:27:40 :
"c'est bon j'ai fait supprimer le post disant ironiquement qu'on DDB des gens pour rien, mission accomplie"
"c'est bon j'ai dit bonjour de loin à ma cousine"
Le 01 mai 2025 à 14:24:50 :
On a déjà un retour sur investissement.
Un million de jeunes russes en âge de fonder une famille et d'avoir des enfants oblitérés.
C'est tout autant qu'on aura plus à combattre si la 3eme guerre mondiale éclate a l'avenir.
Un milliard.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-vu-de-moscou-l-accord-sur-les-ressources-naturelles-entre-kiev-et-washington-ne-vaut-rien_7222104.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D
Guerre en Ukraine : vu de Moscou, l'accord sur les ressources naturelles entre Kiev et Washington "ne vaut rien"
l'ancien président Dimitri Medvedev dédouane Donald Trump et estime que l'"Etat profond" américain, cher aux complotistes, est en train "de lui faire la guerre".
D'après Medvedev, c'est pas Trump mais bien les pseudo-démocrates corrompus du deepstate
https://www.blick.ch/fr/monde/des-armes-avant-les-forages-trump-va-devoir-proteger-son-jackpot-mineral-en-ukraine-id20829509.html
Trump va devoir protéger son jackpot minéral en Ukraine
Si le texte n’inclut pas, noir sur blanc, de garanties de sécurité, il implique les Etats-Unis sur le plan militaire. Interrogé par Al Jazeera, Anatol Lieven, directeur du programme Eurasia au Quincy Institute for Responsible Statecraft est formel. «Cela ne dit pas - et Trump ne proposera jamais - d’envoyer des troupes américaines pour défendre l’Ukraine. Washington continue aussi d’écarter les propositions européennes d’envoyer des troupes européennes en Ukraine. Mais on ne peut pas dire d’un côté «on va exploiter» et de l’autre laisser ces terres sous les bombes russes. Le plus probable est que l’administration Trump va dégainer la menace de sanctions sévères contre Moscou, et ouvrir la voie à des livraisons de matériel de défense antiaérien pour Kiev».
Ayaaaaa
Mike Waltz est viré
Remplacé probablement par Witkoff
Si ça se confirme c'est une pls pour les pro ukraines
Le 01 mai 2025 à 19:16:53 :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-vu-de-moscou-l-accord-sur-les-ressources-naturelles-entre-kiev-et-washington-ne-vaut-rien_7222104.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D
Guerre en Ukraine : vu de Moscou, l'accord sur les ressources naturelles entre Kiev et Washington "ne vaut rien"l'ancien président Dimitri Medvedev dédouane Donald Trump et estime que l'"Etat profond" américain, cher aux complotistes, est en train "de lui faire la guerre".
D'après Medvedev, c'est pas Trump mais bien les pseudo-démocrates corrompus du deepstate
![]()
https://www.lefigaro.fr/international/accord-sur-les-minerais-ukrainiens-un-deal-qui-passe-mal-a-moscou-20250501
Guerre en Ukraine : un accord minier entre Washington et Kiev qui passe mal à Moscou
Dans la capitale russe, on fustige un accord «néocolonial», en critiquant surtout la possibilité qu’il offrirait à Washington de poursuivre son aide militaire à l’Ukraine.
Poutine aurait peut-être du accepter la paix quand Trump était encore docile 
Le 01 mai 2025 à 19:36:13 :
Le 01 mai 2025 à 19:16:53 :
Guerre en Ukraine : vu de Moscou, l'accord sur les ressources naturelles entre Kiev et Washington "ne vaut rien"l'ancien président Dimitri Medvedev dédouane Donald Trump et estime que l'"Etat profond" américain, cher aux complotistes, est en train "de lui faire la guerre".
![]()
Pour rigoler de temps en temps, ça fait pas de mal _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic