Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 30 avril 2025 à 15:28:30 :

Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

[...]

Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

J'avais vu passer ça

https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670
Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

- Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

- Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

- Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

- Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

"Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"Ouimélirak" "ouimélevietnam" "Ouimélayougoslavie" "Ouimélacorée" "uimélejapon" "Ouimaispanama" "Ouimaisleliban" "Ouimélasomalie" "Ouimécuba" "Ouimélelaos" "Ouimélecambodge" "OuimélaBosnie" "OuimélaLybie" "Ouimélasyrie" "ouiméleyémen"

Du coup vas-tu soutenir l'Ukraine parce qu'elle subit le même sort que les pays que tu cites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526213481-lugan1.png

Ou alors ta logique disparait étrangement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Le 30 avril 2025 à 16:26:30 :

Le 30 avril 2025 à 16:16:46 :

Le 30 avril 2025 à 15:42:24 :

Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

> Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

>> Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

> [...]

> > Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

>

> https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

>

> Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

J'avais vu passer ça

https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670
Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

- Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

- Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

- Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

- Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

"Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"Ouimélirak" "ouimélevietnam" "Ouimélayougoslavie" "Ouimélacorée" "uimélejapon" "Ouimaispanama" "Ouimaisleliban" "Ouimélasomalie" "Ouimécuba" "Ouimélelaos" "Ouimélecambodge" "OuimélaBosnie" "OuimélaLybie" "Ouimélasyrie" "ouiméleyémen"

Bah justement, avec tous ces crimes de guerre, crimes contre l'humanité etc, il serait peut-être temps aujourd'hui de les assumer (pour ceux qui les nient souvent systématiquement dès que c'est dans leur "camp") et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays.. du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là :ok:

Tu penses pas?

Si, c'est exactement ce que je pense
"et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays"
Par contre là, j'étais à deux doigts de recracher mon café

Vas au bout de ta pensée, mais avant oublie pas mon "du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là"que je sens que tu t'apprêtes à éluder :hap:

Car sinon, c'est délirant, il y a plus aucun pays au monde, même approximativement, "clean" sinon.

J'vais pas reprocher à l'Allemagne d'aujourd'hui les atrocités de la WW2, etc.

Idéalement, le pays en question doit reconnaître ses atrocités passées, mais même sans, c'est pas faisable de condamner ad vitam æternam un pays qui n'a plus grand chose à voir avec ces faits.. même s'il le reconnaît pas

Mais donc, si je reprends tes mots, tu dis que c'est exactement ce que tu penses, mais visiblement pas tant que ça, vu que tu refuses toujours d'assumer certaines choses pourtant largement documentés, notamment par l'ONU et d'autres ONG (amnesty, etc)

Et pourquoi tu serais pas pour le fait de les condamner et de ne pas soutenir ces pays.. "tant qu'ils ont des dirigeants blablabla.." ?

Ces pays n'ont pas été sanctionnés pour cela et de plus, l'actualité mondiale de ces derniers mois donne lieu au minimum à une validation d'un massacre en cours que ce soit par la livraison d'armes ou en matériel en tout genre à un pays qui à violé non pas une mais trois frontières( dont une ou notre responsabilité est engagée directement vu que nous avons plusieurs centaine de militaires sur place) en l'espace d'un an et le tout sans aucune sanctions ...

Je condamne les crimes de guerre systématiquement, seulement, avec vous la frontière entre les deux est plus ou moins flexible et l'interprétation du droit international avec, un bombardement sur une cible militaire qui fait des victimes civils est par exemple un crime de guerre quand il s'agit de la Russie mais une frappe légitime quand ils 'agit de l'Ukraine, genre le bombardement d'une boulangerie pour tuer un homme politique considéré comme un traitre...

Vous tordez également le droit sur les assassinats et le terrorisme qui sont soient disant légitimes, admettons, cela n'en reste pas moins de méthodes de voyous et de terroristes et qu'un camps pratiquement beaucoup plus que l'autre en ce qui concerne la guerre en Ukraine. Que ce soit plus ou moins légal n'est pas le sujet, une personne équilibrée ne se paluche pas sur de telles méthodes.

Le 30 avril 2025 à 17:02:44 Superpoulet1278 a écrit :

> Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

>> Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

> >> Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

> > [...]

> > > Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

> >

> > https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

> >

> > Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

>

> J'avais vu passer ça

>

> https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670

> Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

>

> - Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

>

> - Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

>

> - Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

>

> - Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

>

> "Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah justement, avec tous ces crimes de guerre, crimes contre l'humanité etc, il serait peut-être temps aujourd'hui de les assumer (pour ceux qui les nient souvent systématiquement dès que c'est dans leur "camp") et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays.. du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là :ok:

Tu penses pas?

Vas au bout de ta pensée, mais avant oublie pas mon "du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là"que je sens que tu t'apprêtes à éluder :hap:

Car sinon, c'est délirant, il y a plus aucun pays au monde, même approximativement, "clean" sinon.

Idéalement, le pays en question doit reconnaître ses atrocités passées, mais même sans, c'est pas faisable de condamner ad vitam æternam un pays qui n'a plus grand chose à voir avec ces faits.. même s'il le reconnaît pas

Mais donc, si je reprends tes mots, tu dis que c'est exactement ce que tu penses, mais visiblement pas tant que ça, vu que tu refuses toujours d'assumer certaines choses pourtant largement documentés, notamment par l'ONU et d'autres ONG (amnesty, etc)

Et pourquoi tu serais pas pour le fait de les condamner et de ne pas soutenir ces pays.. "tant qu'ils ont des dirigeants blablabla.." ?

Ces pays n'ont pas été sanctionnés pour cela et de plus, l'actualité mondiale de ces derniers mois donne lieu au minimum à une validation d'un massacre en cours que ce soit par la livraison d'armes ou en matériel en tout genre à un pays qui à violé non pas une mais trois frontières( dont une ou notre responsabilité est engagée directement vu que nous avons plusieurs centaine de militaires sur place) en l'espace d'un an et le tout sans aucune sanctions ...

Je condamne les crimes de guerre systématiquement, seulement, avec vous la frontière entre les deux est plus ou moins flexible et l'interprétation du droit international avec, un bombardement sur une cible militaire qui fait des victimes civils est par exemple un crime de guerre quand il s'agit de la Russie mais une frappe légitime quand ils 'agit de l'Ukraine, genre le bombardement d'une boulangerie pour tuer un homme politique considéré comme un traitre...

Vous tordez également le droit sur les assassinats et le terrorisme qui sont soient disant légitimes, admettons, cela n'en reste pas moins de méthodes de voyous et de terroristes et qu'un camps pratiquement beaucoup plus que l'autre en ce qui concerne la guerre en Ukraine. Que ce soit plus ou moins légal n'est pas le sujet, une personne équilibrée ne se paluche pas sur de telles méthodes.

https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs

Le 30 avril 2025 à 17:30:55 :

> Le 30 avril 2025 à 15:28:30 :

>> Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

> >> Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

> > >> Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

> > > [...]

> > > > Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

> > >

> > > https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

> > >

> > > Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

> >

> > J'avais vu passer ça

> >

> > https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670

> > Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

> >

> > - Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

> >

> > - Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

> >

> > - Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

> >

> > - Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

> >

> > "Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> "Ouimélirak" "ouimélevietnam" "Ouimélayougoslavie" "Ouimélacorée" "uimélejapon" "Ouimaispanama" "Ouimaisleliban" "Ouimélasomalie" "Ouimécuba" "Ouimélelaos" "Ouimélecambodge" "OuimélaBosnie" "OuimélaLybie" "Ouimélasyrie" "ouiméleyémen"

Tu penses pas?

Et encore, j'ai évité le piège , tout cela bien entendu est un prétexte pour parler de Bucha.

Le 30 avril 2025 à 18:02:53 :

> Le 30 avril 2025 à 15:42:24 :

>> Le 30 avril 2025 à 15:28:30 :

> >> Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

> > >> Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

> > > >> Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

> > > > [...]

> > > > > Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

> > > >

> > > > https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

> > > >

> > > > Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

> > >

> > > J'avais vu passer ça

> > >

> > > https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670

> > > Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

> > >

> > > - Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

> > >

> > > - Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

> > >

> > > - Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

> > >

> > > - Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

> > >

> > > "Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> >

> > "Ouimélirak" "ouimélevietnam" "Ouimélayougoslavie" "Ouimélacorée" "uimélejapon" "Ouimaispanama" "Ouimaisleliban" "Ouimélasomalie" "Ouimécuba" "Ouimélelaos" "Ouimélecambodge" "OuimélaBosnie" "OuimélaLybie" "Ouimélasyrie" "ouiméleyémen"

>

> Bah justement, avec tous ces crimes de guerre, crimes contre l'humanité etc, il serait peut-être temps aujourd'hui de les assumer (pour ceux qui les nient souvent systématiquement dès que c'est dans leur "camp") et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays.. du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là :ok:

>

> Tu penses pas?

Et encore, j'ai évité le piège , tout cela bien entendu est un prétexte pour parler de Bucha.

Oui, on est machiavélique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Surtout que j't'ai tout répondu en mp, ainsi t'auras pas d'excuse pour refuser de répondre :oui: bon ensuite je doute que tu le fasses, malgré tout.

En 2021, avant l'invasion, la Russie fabriquait une quarantaine de ses principaux chars de combat, le T-90M, selon les estimations des services de renseignement occidentaux. Aujourd'hui, elle en produit près de 300 par an. Un haut responsable militaire finlandais a déclaré que presque aucun n'était envoyé au front en Ukraine, mais qu'ils restaient sur le sol russe pour un usage ultérieur.

https://x.com/RALee85/status/1917444197184909693

Le 30 avril 2025 à 18:30:27 :
En 2021, avant l'invasion, la Russie fabriquait une quarantaine de ses principaux chars de combat, le T-90M, selon les estimations des services de renseignement occidentaux. Aujourd'hui, elle en produit près de 300 par an. Un haut responsable militaire finlandais a déclaré que presque aucun n'était envoyé au front en Ukraine, mais qu'ils restaient sur le sol russe pour un usage ultérieur.

https://x.com/RALee85/status/1917444197184909693

Raison de plus pour l'UE pour s'armer du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sans parler de bases militaires qu'ils sont entrain de retaper à la frontière des Pays Baltes et de la Finlande

https://www.courrierinternational.com/grand-format/la-russie-renforce-massivement-sa-presence-militaire-le-long-des-frontieres-de-l-otan_230406
La Russie renforce massivement sa présence militaire le long des frontières de l’Otan

À ses frontières nord-ouest, la Russie restructure son dispositif militaire, révèle une enquête du “Wall Street Journal”. Nouvelles bases, logements pour les troupes, infrastructures ferroviaires renforcées : Moscou multiplie les chantiers face à la Finlande, à la Norvège et aux pays Baltes.

Le 30 avril 2025 à 11:06:31 :
serieux les kheys, pro russe et pro ukrainien, peu importe.
Vous n'en avez pas marre de boucler là dessus? A la rigueur s'il se passe un truc de ouf je veux bien que ca up le topic, une percée ou que sais je.

Mais là? Vous n'en avez pas marre sérieux? :(

Bah reste pas sur ce topic si ça t'intéresse pas, personne t'oblige à venir lire

Enrôlement des plus de 60 ans en Ukraine : un nouveau projet de loi a été déposé en ce sens à la Verkhovna Rada.

Le projet de loi doit permettre aux Ukrainiens de plus de 60 ans de servir volontairement sous contrat dans l'armée.

https://x.com/AnankeGroup/status/1917576079843242412

[18:53:34] <AyezPeur>
Enrôlement des plus de 60 ans en Ukraine : un nouveau projet de loi a été déposé en ce sens à la Verkhovna Rada.

Le projet de loi doit permettre aux Ukrainiens de plus de 60 ans de servir volontairement sous contrat dans l'armée.

https://x.com/AnankeGroup/status/1917576079843242412

Parfait !

Il fallait de l’infanterie pour reconquérir les territoires conquis par la russie

Le 30 avril 2025 à 18:09:52 :

Le 30 avril 2025 à 18:02:53 :

> Le 30 avril 2025 à 16:16:46 :

>> Le 30 avril 2025 à 15:42:24 :

> >> Le 30 avril 2025 à 15:28:30 :

> > >> Le 30 avril 2025 à 14:47:47 :

> > > >> Le 30 avril 2025 à 14:29:21 :

> > > > >> Après que les tests ADN ont confirmé l'identité de Victoriia Roshchyna, jeudi dernier, le consortium de journalistes Forbidden Stories a publié mardi une grande enquête sur son enlèvement en 2023 et la détention atroce qui l'a conduite à la mort, fin 2024.

> > > > > [...]

> > > > > > Viktoriia Roshchyna voulait témoigner des conditions de détention inhumaines de ses compatriotes dans ces territoires, "dans des garages, des chambres de tortures". Après son arrestation, la journaliste est passée par trois centres de détention avant de finir à Tanenrog, où l'enquête de Forbidden Stories a pu s'appuyer sur le témoignage de "plus de 50 anciens prisonniers" pour décrire l'enfer que vivent tous les Ukrainiens détenus dans ce lieu.

> > > > >

> > > > > https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/info-medias/viktoriia-project-forbidden-stories-a-poursuivi-l-enquete-d-une-journaliste-ukrainienne-torturee-a-mort-et-rapatriee-meconnaissable-des-geoles-russes-7357439

> > > > >

> > > > > Toujours important de rappeler à quoi les kremlinoïdes d'ici s'accrochent tant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

> > > >

> > > > J'avais vu passer ça

> > > >

> > > > https://www.rtbf.be/article/comment-la-russie-detient-des-milliers-de-civils-ukrainiens-au-secret-11539670

> > > > Comment la Russie détient des milliers de civils ukrainiens au secret

> > > >

> > > > - Notre consortium a choisi de retenir le chiffre donné par les services de l’Ombudsman (défenseur des droits) ukrainien qui estiment qu’entre 16.000 et 20.000 civils sont aujourd’hui détenus par les Russes. Par définition, il est difficile de recenser des prisonniers secrets et peu d’organisations se risquent à donner un chiffre.

> > > >

> > > > - Dans les territoires ukrainiens occupés, des "chambres de torture" ont été installées depuis 2022

> > > >

> > > > - Forbidden Stories a identifié 29 lieux où la torture est systématique sur les 186 centres de détention russes où sont enfermés des civils ukrainiens et répertoriés par des organisations des droits humains

> > > >

> > > > - Révélations sur le commandement de Taganrog, le "Guantanamo russe".

> > > >

> > > > "Ouimélirak" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> > >

> > > "Ouimélirak" "ouimélevietnam" "Ouimélayougoslavie" "Ouimélacorée" "uimélejapon" "Ouimaispanama" "Ouimaisleliban" "Ouimélasomalie" "Ouimécuba" "Ouimélelaos" "Ouimélecambodge" "OuimélaBosnie" "OuimélaLybie" "Ouimélasyrie" "ouiméleyémen"

> >

> > Bah justement, avec tous ces crimes de guerre, crimes contre l'humanité etc, il serait peut-être temps aujourd'hui de les assumer (pour ceux qui les nient souvent systématiquement dès que c'est dans leur "camp") et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays.. du moins tant qu'ils ont des dirigeants qui organisent ces choses là :ok:

> >

> > Tu penses pas?

>

> Si, c'est exactement ce que je pense

> "et de les condamner.. et idéalement aussi de pas soutenir ces pays"

> Par contre là, j'étais à deux doigts de recracher mon café

Oui, on est machiavélique quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Surtout que j't'ai tout répondu en mp, ainsi t'auras pas d'excuse pour refuser de répondre :oui: bon ensuite je doute que tu le fasses, malgré tout.

Et je t'ai répondu en partie, pas tout car il y a des trucs que tu assumes pas et j'ai pas envie de jouer à "c'est pas moi, c'est lui".

Le 30 avril 2025 à 18:37:32 :
https://x.com/noelreports/status/1917609575231987837?s=46

https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-04-30/ukraine-ready-to-sign-us-resources-deal-as-early-as-wednesday

Chaud Trump c’est couché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais je comprends pas, Jojo nous avait promis que trump allait dépouiller entièrement l'Ukraine de toute ses possessions si elle ne se couchait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y a fait super beau et chaud mais strapendouce et ses milliers de secondaires n'a pas pu s'empêcher de venir balancer toute la journée sa propagande mensongère à laquelle même lui ne croit pas, triste vie je te plains sérieusement... Après le déni viendra l'acceptation que la Russie a gagnée la guerre...

In another breakthrough, the US has agreed that only future military assistance it may provide to Ukraine following the signing of the deal would count toward its contribution to the fund, according to the document. Ukrainian Prime Minister Denys Shmyhal said Sunday that Washington had dropped its insistence on inclusion in the deal of the tens of billions of dollars in aid delivered since the start of Russia’s invasion.

Seule les aides futures devront être remboursées (avec les minéraux).
Les USA ne réclament plus de dédommagement pour les aides déjà fourni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 avril 2025 à 19:26:13 :
Y a fait super beau et chaud mais strapendouce et ses milliers de secondaires n'a pas pu s'empêcher de venir balancer toute la journée sa propagande mensongère à laquelle même lui ne croit pas, triste vie je te plains sérieusement... Après le déni viendra l'acceptation que la Russie a gagnée la guerre...

Milliards de secondaires je dirais même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Actuellement il y a plus de secondaires sur ce topic que de soldat ukrainien encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

[19:22:08] <MaitreBrakmar>

https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-04-30/ukraine-ready-to-sign-us-resources-deal-as-early-as-wednesday

Chaud Trump c’est couché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais je comprends pas, Jojo nous avait promis que trump allait dépouiller entièrement l'Ukraine de toute ses possessions si elle ne se couchait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L’ukraine demande une changement se dernière minute

Tellement leur accord est favorable ils veulent plus le signer en l’état :rire:

le radar au top de la techno qui se prend un drone à 200$ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://x.com/NOELreports/status/1917626240615473369

[19:32:20] <bigbens004>

[19:22:08] <MaitreBrakmar>

L’ukraine demande une changement se dernière minute

Tellement leur accord est favorable ils veulent plus le signer en l’état :rire:

https://www.politico.eu/article/ukraine-us-agree-new-minerals-deal/

L'accord sur les minéraux entre Trump et l'Ukraine se heurte à un nouvel obstacle de dernière minute

Le 30 avril 2025 à 19:26:13 :

Coucou reality

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36949
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !