Le 24 avril 2025 à 15:05:49 :
Le 24 avril 2025 à 13:28:18 :
https://x.com/f_philippot/status/1912452635006816397?s=46la vérité à balles réelles
https://www.revolutionpermanente.fr/L-ancien-ministre-Luc-Ferry-appelle-a-tirer-a-balles-reelles-sur-les-Gilets-Jaunes?amp=1 Répéter des mensonges n'en fera jamais une vérité hein
On sait que ça vous enrage que poutine soit l'unique responsable de cette guerre impérialiste d'invasion, mais c'est ça le réel
Et la SEULE raison pour laquelle cette guerre continue, c'est parce que poutine ne veut pas rentrer chez lui.
En dépit de ton sel de révisionniste
Je suis chez lui on rigole en te lisant sur son canapé avec LCI en fond sur le projo.
Pourquoi tu dis de rentrer chez lui ? on y est deja.
Les russes qui essaient de s'approcher de l'espace aérien européen et qui se font immédiatement raccompagner vers la sortie par les suédois
Le 24 avril 2025 à 15:21:10 :
Le 24 avril 2025 à 15:14:07 :
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.
Vu qu'on se fait ddb et ban pour rien autant ecrire ce qu'on pense et rigoler un peu.
Le 24 avril 2025 à 15:17:06 :
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.
Y'a pas si longtemps, tu faisais encore mine d'être anti-raciste, pro-valeurs morales et autres bullshit
Aujourd'hui tu défends un pays qui soutient tous les parti d'ED, dont l'AfD allemand que tu connaissais même pas
et tu t'amuses de ses bombardements civils, en faisant de l'humour sur les images des victimes..
Hé ben tu peux être plutôt fier de toi, j'imagne
Le 24 avril 2025 à 15:23:20 :
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.Y'a pas si longtemps, tu faisais encore mine d'être anti-raciste, pro-valeurs morales et autres bullshit
Aujourd'hui tu défends un pays qui soutient tous les parti d'ED, dont l'AfD allemand que tu connaissais même pas
et tu t'amuses de ses bombardements civils, en faisant de l'humour sur les images des victimes..

Nan mais le mec il ose me dire "c'est vous qui m'avez rendu aigri blabla" pour tenter de se défendre de son comportement
Alors que maintenant, de lui même il se permet de se fendre la poire sur les victimes civiles.. intéressant.
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.Y'a pas si longtemps, tu faisais encore mine d'être anti-raciste, pro-valeurs morales et autres bullshit
Elle cherche juste du feu pour s'en griller une en plus.
Je rappelle que fumer tue.
Le 24 avril 2025 à 15:25:59 :
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.Nan mais le mec il ose me dire "c'est vous qui m'avez rendu aigri blabla" pour tenter de se défendre de son comportement
Alors que maintenant, de lui même il se permet de se fendre la poire sur les victimes civiles.. intéressant.
Il y n'a aucun messages ici qui m'a donné envie d'écrire de telles atrocités.
Sa justification ne tient donc pas du tout.
Le 24 avril 2025 à 15:35:23 :
Le 24 avril 2025 à 15:25:59 :
Jojo qui s'amuse une fois de plus des victimes civiles pour se conformer au niveau d'humanité du camp qu'il défend bec et ongle.Nan mais le mec il ose me dire "c'est vous qui m'avez rendu aigri blabla" pour tenter de se défendre de son comportement
Il y n'a aucun messages ici qui m'a donné envie d'écrire de telles atrocités.
Sa justification ne tient donc pas du tout.![]()
Le 24 avril 2025 à 15:16:14 :
Le 24 avril 2025 à 15:05:49 :
Le 24 avril 2025 à 13:28:18 :
https://x.com/f_philippot/status/1912452635006816397?s=46la vérité à balles réelles
https://www.revolutionpermanente.fr/L-ancien-ministre-Luc-Ferry-appelle-a-tirer-a-balles-reelles-sur-les-Gilets-Jaunes?amp=1 Répéter des mensonges n'en fera jamais une vérité hein
On sait que ça vous enrage que poutine soit l'unique responsable de cette guerre impérialiste d'invasion, mais c'est ça le réel
Et la SEULE raison pour laquelle cette guerre continue, c'est parce que poutine ne veut pas rentrer chez lui.
En dépit de ton sel de révisionnisteJe suis chez lui on rigole en te lisant sur son canapé avec LCI en fond sur le projo.
Pourquoi tu dis de rentrer chez lui ? on y est deja.
La vérité c'est que t'es tout seul dans ton studio de 20 M2 à boire ta maximator chaude après ta 8e branlette de la journée et que tu as passé ta journée entière à spammer le topoc en chialant d'être tellement insignifiant que t'es même pas capable d'influencer ta propre existence 
Pleure pas illettrin, la belle vie t'attend en sainte Russie 
Le 24 avril 2025 à 14:48:09 :
https://www.blick.ch/fr/monde/services-secrets-russes-sabotage-des-avions-europeens-vises-id20806065.html
Au mépris de vies humaines, voici la stratégie des services secrets russes pour saboter des avions européensLes autorités de sécurité européennes soupçonnent le service de renseignement militaire russe (GRU) d'être aux commandes d'une opération spectaculaire. L'année dernière, des engins explosifs avaient été découverts dans les aéroports de Leipzig, Varsovie et Birmingham.
Pas très amical ça
Après faut vraiment avoir 2 neurones pour être un Bot pro russe qui gobe tous les mythos du Kremlin 
Le 24 avril 2025 à 17:40:29 :
"Vladimir STOP !"
"Je ne suis pas content!"
https://x.com/sentdefender/status/1915427709922013241
Pitoyable de la part d'un président de la 1ere puissance mondiale
Ca doit bien rire à Moscou
Première fois que je suis en accord avec un de tes posts, Trump devrait en effet arrêter son cinéma et stop définitivement l'aide à l'Ukraine s'il veut la fin de cette guerre.
Bonsoir, je viens aux nouvelles concernant la glorieuse blitzkrieg russe de 3 jours ans et 2 mois, cette fois c'est la bonne ? L'Ukraine a capitulé et le gouvernement remplacé ? Le pays démilitarisé comme prévu ? L'OTAN a arrêté de s'étendre aux autres pays ? La seconde armée du monde doit sûrement faire un travail remarquable
Et concernant la fin de la guerre en 24 heures jours semaines par Trump ? Bientôt finito ?
Le 24 avril 2025 à 18:45:18 :
Bonsoir, je viens aux nouvelles concernant la glorieuse blitzkrieg russe de 3joursans et 2 mois, cette fois c'est la bonne ? L'Ukraine a capitulé et le gouvernement remplacé ? Le pays démilitarisé comme prévu ? L'OTAN a arrêté de s'étendre aux autres pays ? La seconde armée du monde doit sûrement faire un travail remarquable![]()
Et concernant la fin de la guerre en 24
heuresjourssemaines par Trump ? Bientôt finito ?![]()
C'est quasiment ça 
Le 24 avril 2025 à 18:42:30 :
"Vladimir STOP !"
Ca doit bien rire à MoscouPremière fois que je suis en accord avec un de tes posts, Trump devrait en effet arrêter son cinéma et stop définitivement l'aide à l'Ukraine s'il veut la fin de cette guerre.
En effet, vaut mieux supprimer l'aide au pays qui se fait envahir plutôt que de faire pression sur l'agresseur.
Toujours là où on t'attend toi 
"Vladimir STOP !"
Ca doit bien rire à Moscou
Un président totalement hallucinant comme dirait Philippot... 😀
c'est vrai que l'ukraine avec ses symboles nazi omniprésents comme chez azov, les hymnes nationales et rues renommée en faveur d'ancien SS comme bandera etc c'est pas du tout d'ED 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic