Le 16 novembre 2025 à 23:43:50 :
Le 16 novembre 2025 à 22:43:37 :
Combien de manifestant éborgné sous Poutine et sous Macron ?0 manifestant eborgné sous les ordres de Poutine, 23 sous ceux de Macron.
À choisir je préfère qu'on me crève un œil que de finir dans une colonie pénitentiaire russe en Sibérie .
https://united24media.com/latest-news/trump-backs-500-tariffs-on-nations-trading-with-russia-warns-iran-could-be-next-13474
Trump soutient des tarifs douaniers de 500 % sur les pays commerçant avec la Russie et prévient que l'Iran pourrait être le prochain
"Les républicains promeuvent une législation qui prévoit des sanctions très sévères et d'autres mesures contre tout pays faisant des affaires avec la Russie. Comme vous le savez, je l'ai suggéré, donc tout pays qui fait des affaires avec la Russie sera très sévèrement sanctionné", a déclaré Trump.
Le 17 novembre 2025 à 10:32:02 :
https://united24media.com/latest-news/trump-backs-500-tariffs-on-nations-trading-with-russia-warns-iran-could-be-next-13474
Trump soutient des tarifs douaniers de 500 % sur les pays commerçant avec la Russie et prévient que l'Iran pourrait être le prochain"Les républicains promeuvent une législation qui prévoit des sanctions très sévères et d'autres mesures contre tout pays faisant des affaires avec la Russie. Comme vous le savez, je l'ai suggéré, donc tout pays qui fait des affaires avec la Russie sera très sévèrement sanctionné", a déclaré Trump.
On va attendre déjà l'effet complet des sanctions sur le pétrole russe qui prend effet en fin de semaine 
D'ailleurs un article là dessus, en octobre les revenus des hydrocarbures on atteint leurs plus bas depuis l'entrée en guerre, et ça devrait se prolonger avec les sanctions US.
l'Inde serait d'ailleurs prêt à ralentir encore plus les achats d'hydrocarbures russe dans le cadre d'un accord commercial avec les US.
Et il rappel aussi que l'objectif de 2.6% de déficit en 2025 sera intenable et que l'on sera vraisemblablement aux alentours de 3.5%.
l'Inde serait d'ailleurs prêt à ralentir encore plus les achats d'hydrocarbures russe dans le cadre d'un accord commercial avec les US.
Apparemment
https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20251117-sous-pression-des-sanctions-de-washington-l-inde-dit-vouloir-acheter-du-gaz-am%C3%A9ricain
Sous pression des sanctions de Washington, l'Inde dit vouloir acheter du gaz américain
https://www.lesechos.fr/monde/europe/lukraine-veut-acheter-100-rafale-a-la-france-2198990
L'Ukraine veut acheter 100 Rafale à la France
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui a été accueilli par Emmanuel Macron ce lundi, sur la base aérienne de Villacoublay, a évoqué un accord d'armement « historique ». La France s'est engagée à renforcer l'aviation de combat et la défense aérienne de l'Ukraine.
https://www.newsweek.com/nato-poland-sabotage-bomb-tusk-railroad-11056945
Un allié de l'OTAN confirme ses « pires soupçons » après l'attentat à la bombe sur une voie ferrée
Le Premier ministre polonais, Donald Tusk, a déclaré que les « pires soupçons se sont confirmés » et qu'une bombe avait endommagé la voie ferrée sur la ligne Varsovie-Lublin, près de la frontière ukrainienne, dans un « acte de sabotage sans précédent » visant à porter atteinte à la sécurité de la Pologne.
Tiens d'ailleurs les pros russes , vous avez quoi a dire sur Anna Politkovskaïa ?
Ce que la journaliste Anna Politkovskaïa écrivait en 2004 : « Poutine n’aime pas les êtres humains. Il nous considère comme un simple moyen »
La journaliste russe Anna Politkovskaïa, reporter d’investigation et autrice. Elle a été assassinée en 2006.
En 2004, Anna Politkovskaïa, journaliste de Novaïa Gazeta, avait écrit un livre intitulé La Russie de Poutine. Il avait aussitôt été publié en anglais et assez rapidement traduit dans la plupart des langues européennes notamment en France chez Buchet-Chastel en 2005. Anna Politkovskaïa y donne un portrait exhaustif de Vladimir Poutine.
C’était un avertissement au monde entier mais il n’a pas été entendu. On n’a pas voulu l’entendre. Deux ans plus tard, le 7 octobre 2006, jour de l’anniversaire de Poutine, elle était assassinée. Nous republions ici un extrait de cet ouvrage.
Longtemps je me suis demandé ce qui a provoqué ma révolte féroce contre Poutine. Pourquoi l’ai-je pris en grippe au point d’écrire un livre. Pourtant je ne suis pas son opposant ni son adversaire politique, je suis tout simplement une citoyenne vivant en Russie. Je ne suis qu’une Moscovite de 45 ans, c’est-à-dire que j’ai connu l’Union soviétique à l’époque du point culminant de sa décadence communiste des années 1970-1980 et je n’ai pas du tout envie de me retrouver de nouveau à cette période…
Je mets un point final à mon livre ce 6 mai 2004, précisément ce 6 mai. Demain tout sera fini. Les élections du 14 mars n’ont pas donné lieu au miracle de la contestation de leur résultat ; l’opposition a tout accepté et s’est soumise. C’est pourquoi demain est le jour de la cérémonie d’investiture de Poutine II, élu président par une folle majorité de voix de ses concitoyens plus de 70 % ; et même si on soustrait 20 % de voix ajoutées par les fraudes, il y en a tout à fait assez pour la présidence en Russie.
Il ne reste que quelques heures, le 7 mai 2004 va arriver, et Poutine, ce lieutenant colonel-type du KGB soviétique, aux vues étroites provinciales, typiques d’un lieutenant-colonel, à l’aspect quelconque d’un lieutenant-colonel n’ayant même pas pu s’élever au grade de colonel, au comportement d’un officier des services secrets soviétiques habitué à épier ses propres camarades, rancunier (aucun opposant politique, aucun parti ne marchant pas au pas avec Poutine n’ayant été invité à la cérémonie d’investiture), ce petit personnage tel un Akaki Akakievitch, du Manteau de Gogol, [ce personnage insignifiant] va monter… sur le trône.
Le grand trône de Russie. Brejnev ne nous arrangeait pas. Andropov nous a paru sanguinaire quoique avec un badigeon de démocratie. Tchernenko était bête. Gorbatchev ne plaisait pas. Eltsine nous obligeait de temps en temps à nous signer par peur des conséquences de ses décisions… Et voici le résultat. Demain, 7 mai, ce garde du corps du vingt-cinquième échelon dont la place est dans le cordon qui retient les foules quand passe le cortège des grands de ce monde, cet Akaki Akakievitch Poutine foulera les tapis rouges des salles du trône du Kremlin. Comme s’il en était vraiment le maître. On verra scintiller tout autour les ors royaux, les valets souriront servilement, les compagnons, tous des petits gradés du KGB ayant reçu leurs postes importants sous Poutine, les compagnons se mettront au garde à vous…
(…)
La revanche soviétique est devenue évidente avec la venue et la prise de pouvoir de Poutine. Avouons que c’est arrivé non seulement à cause de notre négligence et de l’apathie causée par la fatigue de nos éternelles révolutions. C’est arrivé sous les cris de bienvenue de l’Occident. Premièrement de Silvio Berlusconi [président du Conseil italien], le quasi-amoureux de Poutine et son principal avocat en Europe. Mais aussi de Tony Blair [le premier ministre britannique], Gerhard Schröder [le chancelier allemand], Jacques Chirac [le chef de l’Etat français], sans oublier le fils Bush [le président des Etats-Unis]. Aucun obstacle ne se dressait devant l’entrée de notre tchékiste [surnom toujours donné aux agents de la police politique ; anciennement Tchéka de 1917 à 1922] au Kremlin. Ni l’Occident. Ni une opposition importante à l’intérieur du pays"
_ Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Parce que les années passent. Cet été, cela fera cinq ans que dure la deuxième guerre tchétchène qui a commencé pour que Poutine devienne président la première fois. Et on n’en voit pas la fin. (…) AUCUN des meurtres d’enfants qui ont eu lieu lors des bombardements et des épurations depuis 1999 n’a été résolu, les meurtriers n’ont pas pris la place sur le banc des accusés. Poutine n’a jamais exigé d’enquête bien qu’on dise de lui qu’il adore les enfants (…) Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Pour tout cela. Pour sa nature criminelle. Pour son cynisme. Son racisme. Pour la guerre éternelle. Pour le mensonge. Pour le gaz répandu dans la salle du Théâtre Doubrovka [en octobre 2002, la prise d’otages à Moscou par un commando islamiste tchétchène s’achève avec l’emploi d’un gaz mortel par les forces russes] qui a tué tant de monde [130 personnes]. Pour tous les innocents tués au long de tout son premier mandat. Des morts dont on aurait très bien pu se passer. (…)
<<Poutine fera la guerre. Je ne sais pas quand, mais il la fera. Et les Européens seront alors surpris de découvrir que cette guerre les vise aussi… >>
https://x.com/f_philippot/status/1990380842284155095
Donc il rage maintenant que l'industrie française a une grosse commande ?
Le 17 novembre 2025 à 12:41:03 :
https://x.com/f_philippot/status/1990380842284155095Donc il rage maintenant que l'industrie française a une grosse commande ?
Ce suceur de chibre dun mec qui fera la guerre coute que coute. "Cette guerre ne nous regarde pas", si, elle nous regarde.(ra)
Le 17 novembre 2025 à 11:49:06 :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/lukraine-veut-acheter-100-rafale-a-la-france-2198990
L'Ukraine veut acheter 100 Rafale à la FranceLe président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui a été accueilli par Emmanuel Macron ce lundi, sur la base aérienne de Villacoublay, a évoqué un accord d'armement « historique ». La France s'est engagée à renforcer l'aviation de combat et la défense aérienne de l'Ukraine.
https://x.com/f_philippot/status/1990380842284155095Donc il rage maintenant que l'industrie française a une grosse commande ?
Payé par de l'argent russe, qui ne pourra donc pas finir sur son compte
Le 17 novembre 2025 à 13:15:02 :
Payé par de l'argent russe, qui ne pourra donc pas finir sur son compte
![]()
Bordel, joli 
Le 17 novembre 2025 à 12:34:29 :
Tiens d'ailleurs les pros russes , vous avez quoi a dire sur Anna Politkovskaïa ?Ce que la journaliste Anna Politkovskaïa écrivait en 2004 : « Poutine n’aime pas les êtres humains. Il nous considère comme un simple moyen »
La journaliste russe Anna Politkovskaïa, reporter d’investigation et autrice. Elle a été assassinée en 2006.
En 2004, Anna Politkovskaïa, journaliste de Novaïa Gazeta, avait écrit un livre intitulé La Russie de Poutine. Il avait aussitôt été publié en anglais et assez rapidement traduit dans la plupart des langues européennes notamment en France chez Buchet-Chastel en 2005. Anna Politkovskaïa y donne un portrait exhaustif de Vladimir Poutine.C’était un avertissement au monde entier mais il n’a pas été entendu. On n’a pas voulu l’entendre. Deux ans plus tard, le 7 octobre 2006, jour de l’anniversaire de Poutine, elle était assassinée. Nous republions ici un extrait de cet ouvrage.
Longtemps je me suis demandé ce qui a provoqué ma révolte féroce contre Poutine. Pourquoi l’ai-je pris en grippe au point d’écrire un livre. Pourtant je ne suis pas son opposant ni son adversaire politique, je suis tout simplement une citoyenne vivant en Russie. Je ne suis qu’une Moscovite de 45 ans, c’est-à-dire que j’ai connu l’Union soviétique à l’époque du point culminant de sa décadence communiste des années 1970-1980 et je n’ai pas du tout envie de me retrouver de nouveau à cette période…
Je mets un point final à mon livre ce 6 mai 2004, précisément ce 6 mai. Demain tout sera fini. Les élections du 14 mars n’ont pas donné lieu au miracle de la contestation de leur résultat ; l’opposition a tout accepté et s’est soumise. C’est pourquoi demain est le jour de la cérémonie d’investiture de Poutine II, élu président par une folle majorité de voix de ses concitoyens plus de 70 % ; et même si on soustrait 20 % de voix ajoutées par les fraudes, il y en a tout à fait assez pour la présidence en Russie.
Il ne reste que quelques heures, le 7 mai 2004 va arriver, et Poutine, ce lieutenant colonel-type du KGB soviétique, aux vues étroites provinciales, typiques d’un lieutenant-colonel, à l’aspect quelconque d’un lieutenant-colonel n’ayant même pas pu s’élever au grade de colonel, au comportement d’un officier des services secrets soviétiques habitué à épier ses propres camarades, rancunier (aucun opposant politique, aucun parti ne marchant pas au pas avec Poutine n’ayant été invité à la cérémonie d’investiture), ce petit personnage tel un Akaki Akakievitch, du Manteau de Gogol, [ce personnage insignifiant] va monter… sur le trône.
Le grand trône de Russie. Brejnev ne nous arrangeait pas. Andropov nous a paru sanguinaire quoique avec un badigeon de démocratie. Tchernenko était bête. Gorbatchev ne plaisait pas. Eltsine nous obligeait de temps en temps à nous signer par peur des conséquences de ses décisions… Et voici le résultat. Demain, 7 mai, ce garde du corps du vingt-cinquième échelon dont la place est dans le cordon qui retient les foules quand passe le cortège des grands de ce monde, cet Akaki Akakievitch Poutine foulera les tapis rouges des salles du trône du Kremlin. Comme s’il en était vraiment le maître. On verra scintiller tout autour les ors royaux, les valets souriront servilement, les compagnons, tous des petits gradés du KGB ayant reçu leurs postes importants sous Poutine, les compagnons se mettront au garde à vous…
(…)
La revanche soviétique est devenue évidente avec la venue et la prise de pouvoir de Poutine. Avouons que c’est arrivé non seulement à cause de notre négligence et de l’apathie causée par la fatigue de nos éternelles révolutions. C’est arrivé sous les cris de bienvenue de l’Occident. Premièrement de Silvio Berlusconi [président du Conseil italien], le quasi-amoureux de Poutine et son principal avocat en Europe. Mais aussi de Tony Blair [le premier ministre britannique], Gerhard Schröder [le chancelier allemand], Jacques Chirac [le chef de l’Etat français], sans oublier le fils Bush [le président des Etats-Unis]. Aucun obstacle ne se dressait devant l’entrée de notre tchékiste [surnom toujours donné aux agents de la police politique ; anciennement Tchéka de 1917 à 1922] au Kremlin. Ni l’Occident. Ni une opposition importante à l’intérieur du pays"
_ Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Parce que les années passent. Cet été, cela fera cinq ans que dure la deuxième guerre tchétchène qui a commencé pour que Poutine devienne président la première fois. Et on n’en voit pas la fin. (…) AUCUN des meurtres d’enfants qui ont eu lieu lors des bombardements et des épurations depuis 1999 n’a été résolu, les meurtriers n’ont pas pris la place sur le banc des accusés. Poutine n’a jamais exigé d’enquête bien qu’on dise de lui qu’il adore les enfants (…) Pourquoi ai-je pris Poutine en grippe ? Pour tout cela. Pour sa nature criminelle. Pour son cynisme. Son racisme. Pour la guerre éternelle. Pour le mensonge. Pour le gaz répandu dans la salle du Théâtre Doubrovka [en octobre 2002, la prise d’otages à Moscou par un commando islamiste tchétchène s’achève avec l’emploi d’un gaz mortel par les forces russes] qui a tué tant de monde [130 personnes]. Pour tous les innocents tués au long de tout son premier mandat. Des morts dont on aurait très bien pu se passer. (…)
<<Poutine fera la guerre. Je ne sais pas quand, mais il la fera. Et les Européens seront alors surpris de découvrir que cette guerre les vise aussi… >>
Trop long le pavé, les pro-russes ne le liront pas (ou accuseront cette pauvre femme d'être une traitresse à son pays et d'avoir mérité son sort).
https://x.com/alternatnews/status/1990257455138480559?s=46
AYAAAAAA Resumax de la guerre en ukraine pour les botanix 
Le 17 novembre 2025 à 13:17:58 :
Le 17 novembre 2025 à 12:34:29 :
Tiens d'ailleurs les pros russes , vous avez quoi a dire sur Anna Politkovskaïa ?Ce que la journaliste Anna Politkovskaïa écrivait en 2004 : « Poutine n’aime pas les êtres humains. Il nous considère comme un simple moyen »
En 2004, Anna Politkovskaïa, journaliste de Novaïa Gazeta, avait écrit un livre intitulé La Russie de Poutine. Il avait aussitôt été publié en anglais et assez rapidement traduit dans la plupart des langues européennes notamment en France chez Buchet-Chastel en 2005. Anna Politkovskaïa y donne un portrait exhaustif de Vladimir Poutine.C’était un avertissement au monde entier mais il n’a pas été entendu. On n’a pas voulu l’entendre. Deux ans plus tard, le 7 octobre 2006, jour de l’anniversaire de Poutine, elle était assassinée. Nous republions ici un extrait de cet ouvrage.
(…)
<<Poutine fera la guerre. Je ne sais pas quand, mais il la fera. Et les Européens seront alors surpris de découvrir que cette guerre les vise aussi… >>Trop long le pavé, les pro-russes ne le liront pas (ou accuseront cette pauvre femme d'être une traitresse à son pays et d'avoir mérité son sort).
![]()
Elle a ete tue le 7 octobre, jour de l'anniversaire de proutin.
Les attaques du hamas, le 7 octobre. Mais .. mais... non non non. Aucun lien. Coïncidence cest tout. Ayaooo. Le mec est certainement encore plus mechant que ce qu'on pense. Complice. Cest quand meme dingue que toutes ces attaques terroristes, racisme, guerre hybride, désinformation s'amplifie depuis que ce tas de merde est au Pouvoir. Mais chuuuut. Y a aucun lien.
Le 17 novembre 2025 à 13:22:52 :
https://x.com/alternatnews/status/1990257455138480559?s=46AYAAAAAA Resumax de la guerre en ukraine pour les botanix
Il est pas très intéressant ton lien, on va plutôt prendre le mien https://actu.fr/normandie/conde-en-normandie_14174/video-depuis-53-ans-gerald-collectionne-les-etiquettes-de-camembert-dans-le-calvados_63446324.html?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqEAgAKgcICjDsoPwKMJ3fiAMwjNDTBA&utm_content=rundown
https://x.com/pascal_laurent_/status/1989963639420588086?s=46
les corrompus commencent à fuir l’ukraine pour la isrl avec nos millions envoyés par le contribuable 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic