Le 27 octobre 2025 à 19:29:26 :
Le 27 octobre 2025 à 19:28:32 :
Le 27 octobre 2025 à 19:25:10 :
Le 27 octobre 2025 à 19:23:28 :
Le 27 octobre 2025 à 19:19:54 :
> Le 27 octobre 2025 à 19:18:35 :
> > Le 27 octobre 2025 à 19:17:11 :
> > > Le 27 octobre 2025 à 19:15:41 :
> > > > Le 27 octobre 2025 à 19:01:05 :
> > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:53:47 :
> > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:50:25 :
> > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:49:42 :
> > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:47:44 :
> > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:26:20 :
> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:00:24 :
> > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=1Wc3uRwfsXU
> > > > > > > > > > Un avis sur tout ça les ukrobots et sur la propreté de Moscou et de ses bâtiments qu'on croirait neufs? Selon les "médias" français la Russie est un pseudo enfer communiste brisé par les sanctions et dirigé par un dictateur sans foi ni loi... La preuve en images que tout est mensonges propagandistes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est bien d'avoirs des beaux batiments . Tout les pays du monde en ont .
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout les pays , cependant , n'envoie pas leur peuples mourrir comme des chiens sur le champs de bataille pour les beau yeux de la clique d'oligarque qui les dirigent . Mais va y , continue a écouter ce genre de vidéo d'expat qui croient avoir trouvé la terre promise , si ca peut te rassurer
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas en France en tout cas... Pour le reste de ton post c'est absolument faux et tu t'es fait manipuler par les pseudos "médias" menteurs... Les premiers à avoir sorti leur armée et contre leurs civils russophones en plus c'est bien l'Ukraine fantoche des USA.
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de beaux bâtiments en France ?
![]()
> > > > > > > Tu n'as pas dû beaucoup quitter ton quartier pour débiter une telle ânerie.
> > > > > > > Entre les monuments historiques, le style haussmannien de certaines grandes villes (style d'ailleurs copié par des métropoles européennes), les trésors architecturaux éparpillés aux 4 coins de l'hexagone et j'en passe.
> > > > > > > Va te cacher garçon
> > > > > >
> > > > > > Il est vosgien en même temps, y'a pleins de trucs sympa mais pas de beaux bâtiments
> > > > > > D'où sa jalousie de l'Alsace .
> > > > >
> > > > > J'ai jamais foutu les pieds dans les Vosges.
> > > >
> > > > Tiens, voile une rue random totalement prise au hasard et pas du tout sélectionner pour sa mocheté
> > >
> > > Oui enfin l'Alsace si tu sors des coins pittoresques ça vaut pas mieux qu'ici comme partout en France en faite, y a du très beau et du très moche mais nos villes sont globalement vieillottes et sales contrairement à beaucoup d'autres pays...
> >
> > T'a jamais voyagé de ta vie garçon .
>
> Là pour le coup c'est toi qui n'a jamais voyagé, moi en ce qui me concerne je te l'ai prouvé moi j'attends toujours les preuves que tu es allé dans le pays de tes dieux...
>
> > C'est partout pareil, seul le Japon fait exception .
J'ai voyagé sur quasiment tous les continents sauf l'Océanie, c'est partout pareil, t'es juste un ' patriote ' anti France comme y'en à trop .
J'y crois pas c'est impossible tu mens comme d'habitude, les patriotes détestent la macronie qu'on leur impose, aucun français digne de ce nom n'accepte ce qu'est devenu ce pays... Vous avez vraiment du mal à le comprendre que la macronie de 2025 c'est pas ça la France, la vraie France est morte depuis longtemps et vu qu'il n'y a plus rien à faire d'autre que partir...
Hors sujet comme d'habitude, la France n'est pas la macronie et la macronie n'est pas la France .
S'agirait de le comprendre, à quasi 43 ans c'est grave de commettre des erreurs aussi grossière .41 ans* depuis presque 4 mois déjà, tu vois un mensonge de plus.... Bah la macronie est ce qu'on vit au jour le jour donc si c'est bien ce qu'est devenu ce pays muselé par l'Europe et humilié en permanence par l"état officieux US dénommé Allemagne qui dirige cette organisation criminelle et mortifère dénommée UE.
On espère que tu va t'en remettre .
Oui quand je serai à 5600 km de cet enfer dans ma nouvelle vie...
Je continuerai à venir vous voir plonger avec ce pays... _.gif)
Le 27 octobre 2025 à 19:30:39 :
Le 27 octobre 2025 à 19:23:28 :
> Le 27 octobre 2025 à 19:19:54 :
> > Le 27 octobre 2025 à 19:18:35 :
> > > Le 27 octobre 2025 à 19:17:11 :
> > > > Le 27 octobre 2025 à 19:15:41 :
> > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:01:05 :
> > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:53:47 :
> > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:50:25 :
> > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:49:42 :
> > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:47:44 :
> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:26:20 :
> > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:00:24 :
> > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=1Wc3uRwfsXU
> > > > > > > > > > > Un avis sur tout ça les ukrobots et sur la propreté de Moscou et de ses bâtiments qu'on croirait neufs? Selon les "médias" français la Russie est un pseudo enfer communiste brisé par les sanctions et dirigé par un dictateur sans foi ni loi... La preuve en images que tout est mensonges propagandistes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est bien d'avoirs des beaux batiments . Tout les pays du monde en ont .
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout les pays , cependant , n'envoie pas leur peuples mourrir comme des chiens sur le champs de bataille pour les beau yeux de la clique d'oligarque qui les dirigent . Mais va y , continue a écouter ce genre de vidéo d'expat qui croient avoir trouvé la terre promise , si ca peut te rassurer
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas en France en tout cas... Pour le reste de ton post c'est absolument faux et tu t'es fait manipuler par les pseudos "médias" menteurs... Les premiers à avoir sorti leur armée et contre leurs civils russophones en plus c'est bien l'Ukraine fantoche des USA.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas de beaux bâtiments en France ?
![]()
> > > > > > > > Tu n'as pas dû beaucoup quitter ton quartier pour débiter une telle ânerie.
> > > > > > > > Entre les monuments historiques, le style haussmannien de certaines grandes villes (style d'ailleurs copié par des métropoles européennes), les trésors architecturaux éparpillés aux 4 coins de l'hexagone et j'en passe.
> > > > > > > > Va te cacher garçon
> > > > > > >
> > > > > > > Il est vosgien en même temps, y'a pleins de trucs sympa mais pas de beaux bâtiments
> > > > > > > D'où sa jalousie de l'Alsace .
> > > > > >
> > > > > > J'ai jamais foutu les pieds dans les Vosges.
> > > > >
> > > > > Tiens, voile une rue random totalement prise au hasard et pas du tout sélectionner pour sa mocheté
> > > >
> > > > Oui enfin l'Alsace si tu sors des coins pittoresques ça vaut pas mieux qu'ici comme partout en France en faite, y a du très beau et du très moche mais nos villes sont globalement vieillottes et sales contrairement à beaucoup d'autres pays...
> > >
> > > T'a jamais voyagé de ta vie garçon .
> >
> > Là pour le coup c'est toi qui n'a jamais voyagé, moi en ce qui me concerne je te l'ai prouvé moi j'attends toujours les preuves que tu es allé dans le pays de tes dieux...
> >
> > > C'est partout pareil, seul le Japon fait exception .
>
> J'ai voyagé sur quasiment tous les continents sauf l'Océanie, c'est partout pareil, t'es juste un ' patriote ' anti France comme y'en à trop .
J'y crois pas c'est impossible tu mens comme d'habitude, les patriotes détestent la macronie qu'on leur impose, aucun français digne de ce nom n'accepte ce qu'est devenu ce pays... Vous avez vraiment du mal à le comprendre que la macronie de 2025 c'est pas ça la France, la vraie France est morte depuis longtemps et vu qu'il n'y a plus rien à faire d'autre que partir...
Hors sujet comme d'habitude, la France n'est pas la macronie et la macronie n'est pas la France .
S'agirait de le comprendre, à quasi 43 ans c'est grave de commettre des erreurs aussi grossière .41 ans* depuis presque 4 mois déjà, tu vois un mensonge de plus.... Bah la macronie est ce qu'on vit au jour le jour donc si c'est bien ce qu'est devenu ce pays muselé par l'Europe et humilié en permanence par l"état officieux US dénommé Allemagne qui dirige cette organisation criminelle et mortifère dénommée UE.
Oui quand je serai à 5500 km de cet enfer dans ma nouvelle vie...
Je continuerai à venir vous voir plonger avec ce pays...
Le 27 octobre 2025 à 19:34:46 :
https://x.com/nexta_tv/status/1982838459103330347
Oups, apubato
Tu peux pas comprendre, c'est une nouvelle wunderwaffen 
Le 27 octobre 2025 à 19:32:09 :
> Le 27 octobre 2025 à 19:23:28 :
> > Le 27 octobre 2025 à 19:19:54 :
> > > Le 27 octobre 2025 à 19:18:35 :
> > > > Le 27 octobre 2025 à 19:17:11 :
> > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:15:41 :
> > > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:01:05 :
> > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:53:47 :
> > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:50:25 :
> > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:49:42 :
> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:47:44 :
> > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:26:20 :
> > > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:00:24 :
> > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=1Wc3uRwfsXU
> > > > > > > > > > > > Un avis sur tout ça les ukrobots et sur la propreté de Moscou et de ses bâtiments qu'on croirait neufs? Selon les "médias" français la Russie est un pseudo enfer communiste brisé par les sanctions et dirigé par un dictateur sans foi ni loi... La preuve en images que tout est mensonges propagandistes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est bien d'avoirs des beaux batiments . Tout les pays du monde en ont .
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout les pays , cependant , n'envoie pas leur peuples mourrir comme des chiens sur le champs de bataille pour les beau yeux de la clique d'oligarque qui les dirigent . Mais va y , continue a écouter ce genre de vidéo d'expat qui croient avoir trouvé la terre promise , si ca peut te rassurer
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas en France en tout cas... Pour le reste de ton post c'est absolument faux et tu t'es fait manipuler par les pseudos "médias" menteurs... Les premiers à avoir sorti leur armée et contre leurs civils russophones en plus c'est bien l'Ukraine fantoche des USA.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas de beaux bâtiments en France ?
![]()
> > > > > > > > > Tu n'as pas dû beaucoup quitter ton quartier pour débiter une telle ânerie.
> > > > > > > > > Entre les monuments historiques, le style haussmannien de certaines grandes villes (style d'ailleurs copié par des métropoles européennes), les trésors architecturaux éparpillés aux 4 coins de l'hexagone et j'en passe.
> > > > > > > > > Va te cacher garçon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est vosgien en même temps, y'a pleins de trucs sympa mais pas de beaux bâtiments
> > > > > > > > D'où sa jalousie de l'Alsace .
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai jamais foutu les pieds dans les Vosges.
> > > > > >
> > > > > > Tiens, voile une rue random totalement prise au hasard et pas du tout sélectionner pour sa mocheté
> > > > >
> > > > > Oui enfin l'Alsace si tu sors des coins pittoresques ça vaut pas mieux qu'ici comme partout en France en faite, y a du très beau et du très moche mais nos villes sont globalement vieillottes et sales contrairement à beaucoup d'autres pays...
> > > >
> > > > T'a jamais voyagé de ta vie garçon .
> > >
> > > Là pour le coup c'est toi qui n'a jamais voyagé, moi en ce qui me concerne je te l'ai prouvé moi j'attends toujours les preuves que tu es allé dans le pays de tes dieux...
> > >
> > > > C'est partout pareil, seul le Japon fait exception .
> >
> > J'ai voyagé sur quasiment tous les continents sauf l'Océanie, c'est partout pareil, t'es juste un ' patriote ' anti France comme y'en à trop .
>
> J'y crois pas c'est impossible tu mens comme d'habitude, les patriotes détestent la macronie qu'on leur impose, aucun français digne de ce nom n'accepte ce qu'est devenu ce pays... Vous avez vraiment du mal à le comprendre que la macronie de 2025 c'est pas ça la France, la vraie France est morte depuis longtemps et vu qu'il n'y a plus rien à faire d'autre que partir...
Tu vas rire jaune garçon... _.gif)
https://x.com/nexta_tv/status/1982830354852364785
Le ministre russe de l'Énergie a expliqué la hausse des prix du carburant par des « maintenances programmées » dans les raffineries.
Dans une interview accordée à l'agence de propagande TASS, Tsivilyov a déclaré que les prix augmentent également en raison de la demande saisonnière et de la frénésie du marché.
Pas un mot, cependant, sur les drones ukrainiens qui ont mis hors service près de 40 % des raffineries russes et paralysé une grande partie de son industrie pétrolière. Apparemment, c'est ce qu'on appelle des « maintenances programmées » là-bas.
Le 27 octobre 2025 à 19:36:01 :
Le 27 octobre 2025 à 19:32:09 :
> Le 27 octobre 2025 à 19:25:10 :
> > Le 27 octobre 2025 à 19:23:28 :
> > > Le 27 octobre 2025 à 19:19:54 :
> > > > Le 27 octobre 2025 à 19:18:35 :
> > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:17:11 :
> > > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:15:41 :
> > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 19:01:05 :
> > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:53:47 :
> > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:50:25 :
> > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 18:49:42 :
> > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:47:44 :
> > > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:26:20 :
> > > > > > > > > > > > > Le 27 octobre 2025 à 17:00:24 :
> > > > > > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=1Wc3uRwfsXU
> > > > > > > > > > > > > Un avis sur tout ça les ukrobots et sur la propreté de Moscou et de ses bâtiments qu'on croirait neufs? Selon les "médias" français la Russie est un pseudo enfer communiste brisé par les sanctions et dirigé par un dictateur sans foi ni loi... La preuve en images que tout est mensonges propagandistes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est bien d'avoirs des beaux batiments . Tout les pays du monde en ont .
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tout les pays , cependant , n'envoie pas leur peuples mourrir comme des chiens sur le champs de bataille pour les beau yeux de la clique d'oligarque qui les dirigent . Mais va y , continue a écouter ce genre de vidéo d'expat qui croient avoir trouvé la terre promise , si ca peut te rassurer
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas en France en tout cas... Pour le reste de ton post c'est absolument faux et tu t'es fait manipuler par les pseudos "médias" menteurs... Les premiers à avoir sorti leur armée et contre leurs civils russophones en plus c'est bien l'Ukraine fantoche des USA.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas de beaux bâtiments en France ?
![]()
> > > > > > > > > > Tu n'as pas dû beaucoup quitter ton quartier pour débiter une telle ânerie.
> > > > > > > > > > Entre les monuments historiques, le style haussmannien de certaines grandes villes (style d'ailleurs copié par des métropoles européennes), les trésors architecturaux éparpillés aux 4 coins de l'hexagone et j'en passe.
> > > > > > > > > > Va te cacher garçon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est vosgien en même temps, y'a pleins de trucs sympa mais pas de beaux bâtiments
> > > > > > > > > D'où sa jalousie de l'Alsace .
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai jamais foutu les pieds dans les Vosges.
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens, voile une rue random totalement prise au hasard et pas du tout sélectionner pour sa mocheté
> > > > > >
> > > > > > Oui enfin l'Alsace si tu sors des coins pittoresques ça vaut pas mieux qu'ici comme partout en France en faite, y a du très beau et du très moche mais nos villes sont globalement vieillottes et sales contrairement à beaucoup d'autres pays...
> > > > >
> > > > > T'a jamais voyagé de ta vie garçon .
> > > >
> > > > Là pour le coup c'est toi qui n'a jamais voyagé, moi en ce qui me concerne je te l'ai prouvé moi j'attends toujours les preuves que tu es allé dans le pays de tes dieux...
> > > >
> > > > > C'est partout pareil, seul le Japon fait exception .
> > >
> > > J'ai voyagé sur quasiment tous les continents sauf l'Océanie, c'est partout pareil, t'es juste un ' patriote ' anti France comme y'en à trop .
> >
> > J'y crois pas c'est impossible tu mens comme d'habitude, les patriotes détestent la macronie qu'on leur impose, aucun français digne de ce nom n'accepte ce qu'est devenu ce pays... Vous avez vraiment du mal à le comprendre que la macronie de 2025 c'est pas ça la France, la vraie France est morte depuis longtemps et vu qu'il n'y a plus rien à faire d'autre que partir...
>
> Hors sujet comme d'habitude, la France n'est pas la macronie et la macronie n'est pas la France .
> S'agirait de le comprendre, à quasi 43 ans c'est grave de commettre des erreurs aussi grossière .
41 ans* depuis presque 4 mois déjà, tu vois un mensonge de plus.... Bah la macronie est ce qu'on vit au jour le jour donc si c'est bien ce qu'est devenu ce pays muselé par l'Europe et humilié en permanence par l"état officieux US dénommé Allemagne qui dirige cette organisation criminelle et mortifère dénommée UE.
Tu vas rire jaune garçon...
La réalité : tout le monde s'en fou .
Le 27 octobre 2025 à 16:38:37 :
Ça boucle toujours sur le mythe des 3 jours ? Les pro ukr n'ont donc que ça pour se rassurer ?
C'est quoi alors, la vérité des 5 ans ?
Le 27 octobre 2025 à 19:41:51 Trotro-linou a écrit :
Le 27 octobre 2025 à 16:38:37 :
Ça boucle toujours sur le mythe des 3 jours ? Les pro ukr n'ont donc que ça pour se rassurer ?C'est quoi alors, la vérité des 5 ans ?
Les proutix qui vont te dire que galérer pendant 3 ans dans le dombass ca faisait en fait partie du plan depuis le début
Le 27 octobre 2025 à 19:39:41 :
https://x.com/nexta_tv/status/1982830354852364785
Le ministre russe de l'Énergie a expliqué la hausse des prix du carburant par des « maintenances programmées » dans les raffineries.Dans une interview accordée à l'agence de propagande TASS, Tsivilyov a déclaré que les prix augmentent également en raison de la demande saisonnière et de la frénésie du marché.
Pas un mot, cependant, sur les drones ukrainiens qui ont mis hors service près de 40 % des raffineries russes et paralysé une grande partie de son industrie pétrolière. Apparemment, c'est ce qu'on appelle des « maintenances programmées » là-bas.
![]()
C'est sur que pour une maintenance programmée, les drones ukrainiens nettoient plutôt bien les raffineries
Le 27 octobre 2025 à 19:59:29 SupremRussia a écrit :
Bonsoir pour passer Noel en crimée il vaut mieu que je demande un visa russe ou ukrainien ?
Imagine passer ta journée a créer en boucle des pseudos comme celui la les larmes aux yeux et les poings serrés parce que plus personne ne prends au sérieux l'armée russe
Le 27 octobre 2025 à 20:02:36 :
Bonsoir pour passer Noel en crimée il vaut mieu que je demande un visa russe ou ukrainien ?Imagine passer ta journée a créer en boucle des pseudos comme celui la les larmes aux yeux et les poings serrés parce que plus personne ne prends au sérieux l'armée russe
![]()
Pour ensuite dire à qui veux l'entendre qu'on a quitté nos taf pour poster ici ... 
Des centaines de soldats russes à Pokrovsk, selon des rapports militaires.
Environ 200 militaires russes ont pénétré à l'intérieur de la ville de première ligne de Pokrovsk, dans l'oblast de Donetsk, a rapporté le 26 octobre l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
https://kyivindependent.com/hundreds-of-russian-troops-inside-pokrovsk-military-reports/
Le 27 octobre 2025 à 20:02:36 :
Bonsoir pour passer Noel en crimée il vaut mieu que je demande un visa russe ou ukrainien ?Imagine passer ta journée a créer en boucle des pseudos comme celui la les larmes aux yeux et les poings serrés parce que plus personne ne prends au sérieux l'armée russe
![]()
Imagine devoir passer toute sa journee a ddb des articles de journaux ukrainiens pour se voiler la face et se convaincre que l'ukraine s'en sort bien.
Le vent tourne pour l'ukraine.
Merci Meloni et l'Italie.
Un tribunal italien approuve l'extradition d'un suspect ukrainien dans l'affaire Nord Stream
Un tribunal italien a ordonné l'extradition d'un ressortissant ukrainien vers l'Allemagne pour implication présumée dans le sabotage des pipelines Nord Stream en 2022, a rapporté Reuters le 27 octobre, citant l'avocat du suspect.
J'adore cette marque et il y'en au aura sous les sapin a Noel.
Lego entre en Russie par l'intermédiaire d'intermédiaires européens, malgré le retrait du fabricant danois du marché russe
Le 27 octobre 2025 à 20:26:42 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-veut-lancer-un-debat-sur-les-menaces-d-internet-et-l-impact-des-reseaux-pour-la-democratie-20251027Un avis là dessus les ukrobots macronistes ? La Grèce, l'Espagne, Chypre, la Slovénie et le Danemark se sont déjà inscrits dans le mouvement.. Même la Corée du Nord passerait une démocratie parfaite comparé à l'UE criminelle et corrompue.
"Oui mais la russie"
Le 27 octobre 2025 à 20:28:47 :
Le 27 octobre 2025 à 20:26:42 :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-veut-lancer-un-debat-sur-les-menaces-d-internet-et-l-impact-des-reseaux-pour-la-democratie-20251027Un avis là dessus les ukrobots macronistes ? La Grèce, l'Espagne, Chypre, la Slovénie et le Danemark se sont déjà inscrits dans le mouvement.. Même la Corée du Nord passerait une démocratie parfaite comparé à l'UE criminelle et corrompue.
"Oui mais la russie"
La Russie est bien plus démocratique et patriote que tous les pays de l'UE réunis qu'on le veuille ou non c'est un fait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic