Le 10 octobre 2025 à 13:53:27 :
Le 10 octobre 2025 à 11:28:55 :
Le 10 octobre 2025 à 11:21:45 :
Bonjour, vous ne rêvez pas, le prix Nobel de la Paix aurait été attribué à une vénézuélienne (aussi connue sous le nom de Strapendouce). On attend la réaction de l'agent Krasnov![]()
Le Nobel de la paix a toujours récompensé des combats réels et prolongés, et pas des effets d'annonce qui font pschit ou qui commencent à peine à démarrer.
Le 10 octobre 2025 à 14:12:26 :
Le 10 octobre 2025 à 13:12:20 :
Bonjour, vous ne rêvez pas, le prix Nobel de la Paix aurait été attribué à une vénézuélienne (aussi connue sous le nom de Strapendouce). On attend la réaction de l'agent Krasnov![]()
Trump qui dois etre en dépression sévère
![]()
Le vénézuela qui etait deja plus trop copain avec les US
![]()
CA sent le petit Tomahawks dans la tronche comme cadeau de félicitation![]()
Oui Trump doit être très déçu qu'une poupée de l'état profond américain reçoive le prix Nobel, c'est certain...
Je vais même pas perdre mon temps à mettre son cv ici, même Wikipédia fait le boulot de manière honnête.C'est vrai qu'elle est ... spéciale
![]()
Elle fait penser à Meloni ayohttps://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%ADa_Corina_Machado#Id%C3%A9ologie_et_prises_de_position
afin de rassembler la droite radicale d'Espagne et d’Amérique latine contre le « narco-communisme, la gauche et le crime organisé »Salutations, au passage, Mr. Poulet
Le 10 octobre 2025 à 15:13:31 :
https://x.com/AdinaRevol/status/1976337808005660786
François était prédestiné par son nom à devenir le serviteur des shitholes![]()
Faut bien aller mendier des sous si il veut se représenter en France.
Le 10 octobre 2025 à 15:13:31 Tytelgoat a écrit :
Le 10 octobre 2025 à 15:58:06 :
Le 10 octobre 2025 à 12:30:28 :
Trump qui dois etre en dépression sévère
![]()
Le vénézuela qui etait deja plus trop copain avec les US
![]()
CA sent le petit Tomahawks dans la tronche comme cadeau de félicitation![]()
La meuf qui a reçu le prix nobel, c'est une opposante au régime Maduro
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/10/10/le-prix-nobel-de-la-paix-decerne-a-l-opposante-venezuelienne-maria-corina-machado_6645609_3210.htmlAlors je doute pas qu'il va rager quand même, mais vu qu'effectivement il est pas copain avec Maduro, ça devrait moins l'énerver qu'un random ou 'pire', un random wokiste
Même elle n'était pas au courant et était totalement surprise, le comité du nobel a prouvé qu'il est une vaste blague totalement politisée 
En tout cas pour le coup le troll est magnifique, dommage qu'on ne puisse pas voir trump rager
Le 10 octobre 2025 à 15:58:56 :
Iskanker K intercepté par un Patriot
https://x.com/front_ukrainian/status/1976648021182918859
Plus d’eau, plus d’électricité a Kiev .
mais bon, on a abattu un
Iskander.
En même temps je doute qu'il s'imaginait pouvoir l'obtenir cette année, sachant qu'il avait promis de régler les 2 plus gros conflits mondiaux alors qu'il a fait un flop monstrueux en Ukraine et que son "plan" pour la Palestine n'en est qu'au début de la phase 1 sur 20.
Le Nobel de la paix a toujours récompensé des combats réels et prolongés, et pas des effets d'annonce qui font pschit ou qui commencent à peine à démarrer.
Le type a littéralement établi la paix à gaza mais non allons le donner à une random du venezuela qui n'est qu'une marionette occidentale finalement 
Le 10 octobre 2025 à 15:58:56 :
Iskanker K intercepté par un Patriot
https://x.com/front_ukrainian/status/1976648021182918859
Leurre intercepté avec succès )_.gif)
Le 09 octobre 2025 à 20:16:44 :
Le 09 octobre 2025 à 20:10:38 :
Le 09 octobre 2025 à 20:04:47 :
Le 09 octobre 2025 à 19:56:57 :
Le 09 octobre 2025 à 19:50:40 :
> Le 09 octobre 2025 à 19:41:56 SeRiEs-X a écrit :
> > Le 09 octobre 2025 à 19:18:19 :
> > > Le 09 octobre 2025 à 18:49:25 InnaRusseW9U a écrit :
> > > > Le 09 octobre 2025 à 18:37:11 SeRiEs-X a écrit :
> > > > Le 09 octobre 2025 à 18:28:36 :
> > > >
> > > > Le 09 octobre 2025 à 18:21:09 SeRiEs-X a écrit :
> > > >
> > > > Le 09 octobre 2025 à 16:59:18 :
> > > >
> > > > Le 09 octobre 2025 à 16:47:25 :
> > > >
> > > > Le 09 octobre 2025 à 16:42:46 :
> > > >
> > > > > Le 09 octobre 2025 à 16:37:31 :
> > > >
> > > > > Je n'ai pas cherché a débattre sachant que tous campent sur leur Position a la fin.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Ce que jai retenu :
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > _ J'ai évoque que Poutine avait des similarités avec Hit..., ce qui n'a pas ete nie par tous.
> > > >
> > > > > _ L'Ukraine est un Pays corrompu selon beaucoup.
> > > >
> > > > > _ Poutine etait sincere dans ses relations avec l'occident mais qu'il est probable qu'il ne l'a plus ete a partir de 2007.
> > > >
> > > > > _ Poutine est un Homme qui porte ses corones
> > > >
> > > > > _ Poutine a ete assez patient
> > > >
> > > > > _ Poutine avait prévenu a maintes reprises, on ne l'a pas écouté
> > > >
> > > > > _ La propagande des médias européens détestent Poutine depuis toujours donc forcément on ne voit que des choses négatives sur lui.
> > > >
> > > > > _ Zelensky est le pire President pour l'Ukraine. C'est comme si on avait Ruquier au gouvernement pour beaucoup
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Voilà en gros le cœur, et les grandes lignes qui ont ete évoqués quand j'ai demandé leur avis. J'ai pas cherché plus. Je voulais leur avis. Et dans le lot, aussi surprenant, tu avais des droitards, des gauchos
> > > >
> > > > Pour ton deuxième point, rappelles leur juste que la Russie est encore plus mal placé que l'Ukraine en matière de corruption, que Poutine n'aurait jamais pu se faire construire son palais royal avec sa paie de président et d'ancien officier du KGB et que les milliardaire qui déplaisent au tsar ont la fâcheuse tendance à tomber de leur balcon ou à cramer à cause d'une cigarette mal-éteinte.
> > > >
> > > > Un petit commentaire sur Cazuhac peut être ?
> > > >
> > > > La corruption russe c'est rien du tout à l'échelle de ce qui se fait en europe, suffit de voir avec le covid ou les contrats d'armements avec l'OTAN
> > > >
> > > > Cahuzac, tu parles bien du type chopé et condamné?
> > > > On peut aussi citer Sarkozy récemment, ou encore Le Pen au parlement européen.
> > > >
> > > > Au moins en France, quand ça se voit un peu trop, les mecs sont choppés et condamnés (même si le nombre reste risible vu les magouilles à ce niveau).
> > > > En Russie, ce sont les journalistes anti-corruption qui finissent en taule ou retrouvés mort. Et les oligarques condamnés ou "mort accidentellement" sont bizarrement ceux ayant critiqué Poutine. Et derrière, leurs affaires sont bizarrement reprises par des amis beaucoup plus proche et docile de notre cher Vladou.
> > > >
> > > > En Russie les journalistes osent faire des enquêtes sur la corruption des politiques alors qu'en France nos "journalistes" n'osent même pas tellement ils sont aux ordres et savent ce qu'ils risquent tellement le problème est énorme ici c'est facile de critiquer alors qu'ici c'est pas mieux mais pire... La corruption est absolument partout garçon pas qu'en Russie ou en France
> > > >
> > > > Le député Olivier Marleix retrouvé "suicidé" alors même qu'il allait sortir son bouquin sur les pillages de la France par les dirigeants avec à la clé une enquête sur l'affaire Alstom... Drôle de hasard et c'est pas le premier y en a eu beaucoup d'autres avant lui...
> > > >
> > > > Tu peux citer un article d'un journaliste russe sur une affaire de corruption en France véridique ?
> > > >
> > > > Tu te rend compte que toute les affaires de corruptions ont été révélé par des journalistes français, y compris pour Alstom ?
> > > >
> > > > Les journalistes russes s'occupent des affaires de corruption dans leur pays, les plus grosses affaires de corruptions en France n'ont pas été révélé et ne le seront pas avant que ça change réellement de pouvoir dans ce pays donc certainement pas avant plusieurs dizaines d'années sauf si une guerre civile se produit.
> > > >
> > > > Quand on saura réellement ce que macron et tous les autres pantins US au pouvoir en Europe ont magouillé avec les labos pharmaceutiques pendant le COVID et avec l'Ukraine les gens commenceront peut être à comprendre par qui on a été dirigé et je parle même pas de macron qui se met systématiquement à plat ventre devant le président algérien qui lui roule dessus en permanence, il en a tellement une peur bleue qu'on en vient à se demander si il n'a pas financé sa dernière campagne présidentielle et qu'il flippe que Tebboune le révèle...
> > >
> > > covid
bigpharma
micron
guerre civile
algérie
![]()
> >
> > 1er message:
> > "En Russie les journalistes osent faire des enquêtes sur la corruption des politiques en France "
> > Message suivant:
> > " Les journalistes russes s'occupent des affaires de corruption dans leur pays,"
> >
> > Au passage quelles affaires de corruptions en Russie ont révélés des journalistes russes ? (et je ne parle pas de ceux de l'opposition "mondialo woke" )
>
> Alors qu'en France* j'avais édité mon message, t'as très bien compris que c'était une faute de frappe alors arrête de faire genre devant une brisure de plus que je t'ais infligé..
Ok, mais du coup c'est quoi les affaires de corruptions étatiques révélées par des journalistes russes non controllé par le deepstate canadien woke ?
C'est quoi les équivalents russes de Médiapart, Canard Enchaîné, Elise Lucet, ...
![]()
En Ukraine ils ont les NABU dont la population est sortie manifester en leur faveur sans qu'il se passe un seul incident.. il doit bien y avoir ça aussi en Russie non
![]()
Élise lucet ? Christelle néant a un niveau similaire (premier degré)
![]()
Pas mal de sujets polémiques et problématiques, je te l'accorde
Après si tu fais une moyenne, elle pointe bien plus souvent des problèmes réels qu'imaginaires
A chaque fois qu'elle a fait un reportage sur un sujet que je maîtrisait, c'était de la merde. Sans exceptions.
Et c'est pas une question uniquement idéologique dans son cas. Ideologiquement, mediapart, c'est de la merde d'extrême gauche pour moi, mais ça reste du taf de journaliste.
Lucet, c'est juste de la merde rendue sensationnelle en mentant.
"sur un sujet que je maîtrisait,"
À part la 8.6 pas sûr que tu maitrises grand chose vu les absurdités que tu sors 
Avec ton délire de mini start up de centrales nucléaires 
Le 10 octobre 2025 à 15:58:06 :
Le 10 octobre 2025 à 16:32:57 :
En même temps je doute qu'il s'imaginait pouvoir l'obtenir cette année, sachant qu'il avait promis de régler les 2 plus gros conflits mondiaux alors qu'il a fait un flop monstrueux en Ukraine et que son "plan" pour la Palestine n'en est qu'au début de la phase 1 sur 20.
Le type a littéralement établi la paix à gaza mais non allons le donner à une random du venezuela qui n'est qu'une marionette occidentale finalement
"Littéralement". Baaahahaha. Tu es vraiment drôle.
S'il avait réellement voulu établir la paix, il aurait arrêté Netanyahou depuis belle lurette.
Ses récentes actions n'ont été faites que suite à l'attaque sur le Qatar et dans sa recherche du Nobel (sans parler du business à faire là-bas avec la complicité de son gendre).
On en reparle dans quelques semaines pour voir le résultat.
Le 10 octobre 2025 à 18:07:01 :
Le 10 octobre 2025 à 16:32:57 :
"Littéralement". Baaahahaha. Tu es vraiment drôle.
On en reparle dans quelques semaines pour voir le résultat.
Je pense les trumpiste de ce topax totalement disparu perso
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic