Le 28 septembre 2025 à 19:43:37 :
https://kyivindependent.com/trump-to-make-final-determination-on-supplying-ukraine-with-tomahawk-missiles-as-russia-refuses-peace-talks-vance-says/
Trump prendra une « décision finale » sur la fourniture de missiles Tomahawk à l'Ukraine, tandis que la Russie « refuse » les pourparlers de paix, déclare Vance.
« Je sais que nous discutons en ce moment même de cette question », a poursuivi Vance.
« Ces dernières semaines, nous avons constaté que les Russes ont refusé toute réunion bilatérale avec les Ukrainiens. Ils ont refusé toute réunion trilatérale où le président ou un autre membre de l'administration pourrait rencontrer les Russes et les Ukrainiens. »
Si il accepte de livrer des Tomahawk, ça va suer du côté russe.
Le 28 septembre 2025 à 16:55:13 :
La Moldavie accuse la Russie d'avoir tenté de perturber des élections parlementaires cruciales.« Toutes les attaques ont été détectées et neutralisées en temps réel sans affecter la disponibilité ou l'intégrité des services électoraux », a déclaré le Service moldave des technologies de l'information et de la cybersécurité dit.
Mais ils vont quand meme annuler le vote si le resultat leurs plait pas.
+ « Nous exhortons tous les citoyens (de la diaspora) à suivre les recommandations des autorités, à s'appuyer sur les informations officielles et à continuer de voter honnêtement »
= "Les avis contre l'adhesion a l'europe sont malhonnête seul ceux pro EU le sont."
"La democratie a l'européenne."
Et nous, quand-est ce qu'on nous demande si on veut la Moldavie dans l'UE ? Ah oui, la démocratie européenne. Encore un shithole qui va devoir être abreuvé de milliards d'euros de subventions européennes.
Qu'est ce que la Moldavie a apporté à l'Europe ?
La liberté de la presse et l'ukraine ca fait 2.
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères condamne les médias internationaux pour avoir participé à une tournée de propagande russe dans les territoires temporairement (lol) occupés.
Le porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Heorhii Tykhyi, a promis « des implications de grande portée » pour la réputation de plusieurs médias qui ont participé à une tournée de presse de propagande dans les territoires temporairement occupés par la Russie.
Le 29 septembre 2025 à 07:11:30 BlankaLevicier a écrit :
La liberté de la presse et l'ukraine ca fait 2.Le ministère ukrainien des Affaires étrangères condamne les médias internationaux pour avoir participé à une tournée de propagande russe dans les territoires temporairement (lol) occupés.
Le porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Heorhii Tykhyi, a promis « des implications de grande portée » pour la réputation de plusieurs médias qui ont participé à une tournée de presse de propagande dans les territoires temporairement occupés par la Russie.
Tu prends des risques à recopier ça tel quel mon jojo, tu devrais te méfier de la fenêtre du tracteur
L'europe la vache a lait préféré de l'agent orange et zizipiano.
L'Ukraine cherche à conclure un ‘méga-accord’ d'une valeur de 90 milliards de dollars pour les achats d'armes des États-Unis.
La Russie libère Derilovo, Mayskoye en RPD et Stepovoye dans la région de Dnepropetrovsk.
Selon le ministère, les forces armées ukrainiennes ont perdu jusqu'à 1 535 militaires dans la zone d'opérations militaires spéciales au cours de la journée écoulée. Le communiqué indique que le groupement tactique russe Nord a anéanti jusqu'à 175 militaires ukrainiens, le groupement tactique Ouest a éliminé jusqu'à 230 soldats ennemis, le groupement tactique Sud a anéanti jusqu'à 295 militaires, le groupement tactique Centre a éliminé jusqu'à 475 militaires, le groupement tactique Est a détruit jusqu'à 285 soldats et le groupement tactique Dnepr en a anéanti jusqu'à 75.
Le 29 septembre 2025 à 08:45:10 SingesMechants a écrit :
La russie doit l'avoir mauvaise ce matin. J'espère que les Ukrainiens n'en paieront pas le prix.
proutine a raté une cible et celle-ci pourrait avoir encore plus de conséquences car le projet Européen de la Moldavie est clair.
Bravo aux moldaves !
En tout cas, le kremlin semble avoir demandé à ses bots de parler d'autres choses histoire de faire oublier la déculottée
N'est-ce pas vdd ?
J'espère que l'Europe ne répètera pas la même erreur qu'avec l'Ukraine en laissant poirauter indéfiniment un pays qui clame depuis des années ses aspirations Européennes, en tout cas avant que son voisin impérialiste ne décide de déclencher une opération militaire spéciale )_.gif)
Le 29 septembre 2025 à 08:45:10 :
La russie doit l'avoir mauvaise ce matin. J'espère que les Ukrainiens n'en paieront pas le prix.
proutine a raté une cible et celle-ci pourrait avoir encore plus de conséquences car le projet Européen de la Moldavie est clair.
Bravo aux moldaves !
Le 29 septembre 2025 à 08:54:25 :
La Russie libère Derilovo, Mayskoye en RPD et Stepovoye dans la région de Dnepropetrovsk.Selon le ministère, les forces armées ukrainiennes ont perdu jusqu'à 1 535 militaires dans la zone d'opérations militaires spéciales au cours de la journée écoulée. Le communiqué indique que le groupement tactique russe Nord a anéanti jusqu'à 175 militaires ukrainiens, le groupement tactique Ouest a éliminé jusqu'à 230 soldats ennemis, le groupement tactique Sud a anéanti jusqu'à 295 militaires, le groupement tactique Centre a éliminé jusqu'à 475 militaires, le groupement tactique Est a détruit jusqu'à 285 soldats et le groupement tactique Dnepr en a anéanti jusqu'à 75.
Le 29 septembre 2025 à 08:58:47 :
Le 29 septembre 2025 à 08:45:10 SingesMechants a écrit :
Bravo aux moldaves !En tout cas, le kremlin semble avoir demandé à ses bots de parler d'autres choses histoire de faire oublier la déculottée
![]()
N'est-ce pas vdd ?![]()
Le 29 septembre 2025 à 08:45:10 :
Bravo aux moldaves !
Les russes qui ont all in la com' sur cette élection et qui perdent quand même 
L'ogre moldave qui brise les marginaux kremlinoïdes 
Le 29 septembre 2025 à 09:13:17 :
Jojo rage fort ce matin à ce que je vois...
C'est jojo quoi, ça va finir par un ' ok strapendouce ' puis un ' je pars j'ai une vie les bot '
Puis il va revenir sous un autre pseudo, faut l'savoir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic