Le BOTAN est clairement désespéré, et sa propagande de plus en plus pathétique. Pleurnicher pendant des jours parce que des avions russes ont traversé au-dessus d'un caillou de la mer Baltique, il faut le vouloir. Le caillou n'est même pas visible sur la carte, y'a même pas 3 bâtiments complets dessus, le dernier des champs de betteraves ukrainiens est plus gros
Mais ils savent que tout ce que le golem retiendra de TF1 c'est un survol russe au-dessus de l'Estonie et s'imaginera que la russie a survolé Tallinn et était à deux doigts de larguer des bombes, personne s'imaginera que l'OTAN est ridicule au point de pleurnicher pour un caillou, puisque à la base personne savait que ce caillou pouvait même être considéré comme un territoire avec espace aérien propre en droit international, la victime de cette manœuvre sera malheureusement le golem européen, qu'on essaye de convaincre de s'endetter pour faire tourner les usines d'armement américains pour acheter de la camelote afin d'enrichir et réduire la dette US, puisque cette camelote servira à rien de toute façon, y'aura jamais de guerre et si guerre il y'a, la camelote ne peut de toute façon pas arrêter des Satan II 50 MT
Aujourd'hui la raffinerie de Kyubyshev (Kuybyshevsky) qui brûle https://x.com/c0mmand0_2022/status/1972134525108211814
Petite image (pas à jour) à garder de côté pour voir la taille des raffineries touchées chaque fois
La Russie montre toute sa bonne volonté dans le processus de paix 
Le 28 septembre 2025 à 10:16:02 effaceur117 a écrit :
La Russie montre toute sa bonne volonté dans le processus de paixen bombardant massivement l'Ukraine
Aujourd'hui la raffinerie de Kyubyshev (Kuybyshevsky) qui brûle https://x.com/c0mmand0_20022/status/1972134525108211814
Petite image (pas à jour) à garder de côté pour voir la taille des raffineries touchées chaque fois
![]()
Je croyais que les ruSSes avaient installé des filets de protection antidrones pour protéger leurs raffineries…
… et des pneus pour protéger leurs précieux avions !
La 2ème armée du monde ne parvient pas à protéger son pays contre quelques drones envoyés par les paysans du petit pays d’à côté ?!
Le 28 septembre 2025 à 06:56:55 :
"j'en ai rien à faire de l'Ukraine, j'en ai rien à faire de Taiwan, je suis NEUTRE mais je crache contre l'UE, contre l'OTAN, pisse à la gueule des ukrainiens qui se défendent, et vive la Russie qui a le droit d'envahir qui elle veut et vive la dictature chinoise qui menace de s'emparer par la force d'une île libre et démocratique"
Qui n'a jamais craché contre l'UE ?
Et c'est quoi le rapport entre les choses que l'ont peut reprocher a L'UE et le conflit en Ukraine ?
Y'as aucune corrélation, les problèmes auraient étés présent peu importe que le conflit soit arrivé ou pas
Je me souviens pas avoir pissé a la gueule des ukrainiens 
Et j'ai dit plusieurs fois que l'invasion de la Crimée et de l'Ukraine était totalement illégitime, c'est pas parce que j'en ai rien a faire que je trouve ça normal
Donc a part caricaturer des propos tu fais pas grand chose
Le 28 septembre 2025 à 09:08:57 :
Faut quand même se rappeler que c'est la chine qui appartient à Taiwan et pas l'inverse. La république de chine s'y est réfugiés pendant la révolution communiste et y est depuis. Si ces deux peuples chinois ne sont pas d'accord sur le type de gouvernement qu'ils veulent on a pas à les forcer à fusionner.
Tu es conscient que ce que tu décris c'est a peu de choses près ce qu'il s'est passé en Ukraine ?
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?
Faut quand même se rappeler que c'est la chine qui appartient à Taiwan et pas l'inverse.
Sauf que Tchang Kaï-chek a laissé le siège aux communistes, donc non, selon le droit international c'est bien Taïwan qui appartient à la Chine.
La république de chine s'y est réfugiés pendant la révolution communiste et y est depuis. Si ces deux peuples chinois ne sont pas d'accord sur le type de gouvernement qu'ils veulent on a pas à les forcer à fusionner.
Exa
Le 28 septembre 2025 à 11:59:49 :
Faut quand même se rappeler que c'est la chine qui appartient à Taiwan et pas l'inverse. La république de chine s'y est réfugiés pendant la révolution communiste et y est depuis. Si ces deux peuples chinois ne sont pas d'accord sur le type de gouvernement qu'ils veulent on a pas à les forcer à fusionner.Tu es conscient que ce que tu décris c'est a peu de choses près ce qu'il s'est passé en Ukraine ?
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?
A ceci près que ce sont les russes qui ont organisé le séparatisme du Donbass )_.gif)
Le 28 septembre 2025 à 12:08:08 :
Faut quand même se rappeler que c'est la chine qui appartient à Taiwan et pas l'inverse. La république de chine s'y est réfugiés pendant la révolution communiste et y est depuis. Si ces deux peuples chinois ne sont pas d'accord sur le type de gouvernement qu'ils veulent on a pas à les forcer à fusionner.Tu es conscient que ce que tu décris c'est a peu de choses près ce qu'il s'est passé en Ukraine ?
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?A ceci près que ce sont les russes qui ont organisé le séparatisme du Donbass
Mais parce que Taiwan est exempt de toute ingérence étrangère ? 
Bah non au contraire, la rus de Kiev existait avant les russes moscovites. D'ailleurs l'ukrainien est plus proche du rus originelle que le russe.
C'est la russie qui est une emanation du Belarus et de l'Ukraine et non l'inverse 
Le 28 septembre 2025 à 12:09:03 :
Le 28 septembre 2025 à 12:08:08 :
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?A ceci près que ce sont les russes qui ont organisé le séparatisme du Donbass
Mais parce que Taiwan est exempt de toute ingérence étrangère ?
Personne n'organise de séparatisme avec la Chine continentale, ils le sont déjà, c'est littéralement leurs origines 
Le 28 septembre 2025 à 12:10:25 :
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?Bah non au contraire, la rus de Kiev existait avant les russes moscovites. D'ailleurs l'ukrainien est plus proche du rus originelle que le russe.
C'est la russie qui est une emanation du Belarus et de l'Ukraine et non l'inverse
Je te parle de la situation politique du pays en 2014, je fais le parallèle entre Taiwan qui a choisi de s'émanciper de la Chine pour des raisons principalement politique après la prise du pouvoir par les communistes et les régions séparatistes de l'Ukraine qui ont fait de même après la révolution colorée

Le 28 septembre 2025 à 12:12:32 :
Je suppose que tu soutiens aussi la volonté d'indépendance des régions de Donetsk et Lougansk après la révolution colorée pas vrai?Bah non au contraire, la rus de Kiev existait avant les russes moscovites. D'ailleurs l'ukrainien est plus proche du rus originelle que le russe.
C'est la russie qui est une emanation du Belarus et de l'Ukraine et non l'inverseJe te parle de la situation politique du pays en 2014, je fais le parallèle entre Taiwan qui a choisi de s'émanciper de la Chine pour des raisons principalement politique après la prise du pouvoir par les communistes et les régions séparatistes de l'Ukraine qui ont fait de même après la révolution colorée
Les régions séparatiste de l'Ukraine (leur dirigeant) ont été manipulé et la population n'a pas eu son mot à dire. On remarquera que parmi les dirigeants de ces régions certains était russe et n'avait rien à voir avec le Donbass (coucou Girkin).
Taiwan n'a pas choisi de s'émanciper de la chine, elle a gardé ses dirigeants pendant que les communistes ont conquis le reste par les armes.
Je te parle de la situation politique du pays en 2014, je fais le parallèle entre Taiwan qui a choisi de s'émanciper de la Chine pour des raisons principalement politique après la prise du pouvoir par les communistes et les régions séparatistes de l'Ukraine qui ont fait de même après la révolution colorée
Le problème c'est que les séparatistes de Chine, c'est les communistes initialement 
Le 28 septembre 2025 à 12:14:57 :
C'est la russie qui est une emanation du Belarus et de l'Ukraine et non l'inverseJe te parle de la situation politique du pays en 2014, je fais le parallèle entre Taiwan qui a choisi de s'émanciper de la Chine pour des raisons principalement politique après la prise du pouvoir par les communistes et les régions séparatistes de l'Ukraine qui ont fait de même après la révolution colorée
Le problème c'est que les séparatistes de Chine, c'est les communistes initialement
À mon avis il n'était pas au courant des origines de Taiwan avant le début de la conversation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic