Le 26 septembre 2025 à 00:37:37 :
Le 26 septembre 2025 à 00:31:43 :
Le 26 septembre 2025 à 00:20:51 :
Le 26 septembre 2025 à 00:16:00 :
Ouais okay je viens de lire. Ben, apres qu'ils s'entendaient bien en privé c'est leur histoire. Beaucoup d'hommes politiciens ne partagent pas les mêmes idées mais peuvent partager le meme humour et idées générales. Après Putin la il vire H actuellementL'humour des pro ukro ne fais pas l'unanimité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1279383231Bien que celui (Strapendouce pour pas le nommer) qui est le plus present et représentant des ukros ici le defende :
Je suis pas pro Ukraine ni pro Russe. Je suis aucun des deux. Je suis pour la Paix, pas pour la guerre. Je ne soutiens pas Poutine qui selon moi et depuis très longtemps a méthodiquement réfléchi a cette guerre et l'avait d'ailleurs mentionne en 2007 a Munich. Ce qui résonne comme une menace pour certains, résonne comme une préméditation et un plan pour d'autres. C'est un criminel de guerre au meme titre que Nethanyahu donc je ne vais pas te dire que je suis pro russe de ce côté.
Y a vraiment des gens qui defendent Poutine ?Oui moi, sur la maniere peut etre pas et encore, mais en vrai dans ce monde on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Au final c'est moins hypocrite que celle des US dans laquelle on s'enfonce et dépends.
C'est une question de ressources pour la H tech l'ukraine.
Qu'est ce qui est mieu au final envahir le pays et faire profiter a la population en l'integrant au futur que ca ouvre ou la soumettre sous les dettes et voler sa population en l'exploitant en plus sans qu'elle en profite ?
Le 26 septembre 2025 à 01:26:29 :
Le 26 septembre 2025 à 00:55:41 :
J'ai pas grok mais demande lui de faire les pays europeens qui se tiennent les mains dans une ronde avec chacun un troisième bras dans le dos qui tient un poignard.
Pas besoin d'image en fait la formulation suffit. Merci quand meme.
Le 26 septembre 2025 à 01:33:33 :
Et je dois t'expliquer que dans cette situation c'est toi qui voit ca dans le mirroir et que le chat lui te voit le regarder.
Ou t'es pas aussi con que je le pense ?

Le 26 septembre 2025 à 01:33:33 :
Et je dois t'expliquer que dans cette situation c'est toi qui voit ca dans le mirroir et que le chat lui te voit le regarder.
Ou t'es pas aussi con que je le pense ?

Le 26 septembre 2025 à 02:36:48 :
Le 26 septembre 2025 à 02:12:48 :
Il commence le week-end tôt l'aspirateur à éthanol de Sihanoukville![]()
Ouai mais meme alcoolisé je sais encore comprendre une image.
Surement la difference entre ceux qui cotoient l'art et ceux qui comme toi qui ont pas foutu les pieds dans un musée depuis des années.
Le 26 septembre 2025 à 03:51:52 :
Le 26 septembre 2025 à 02:36:48 :
Le 26 septembre 2025 à 02:12:48 :
Il commence le week-end tôt l'aspirateur à éthanol de Sihanoukville![]()
Ouai mais meme alcoolisé je sais encore comprendre une image.
Surement la difference entre ceux qui cotoient l'art et ceux qui comme toi qui ont pas foutu les pieds dans un musée depuis des années.
Ok Strapendouce
https://x.com/benabarr/status/1971467666855506247
La décarbonisation de l'économie russe se poursuit
Le 26 septembre 2025 à 10:43:56 :
Et une petite video bonus de pulverisation de soldats et materiel ukrainien.
Ca n'as rien de marrant supprime
Quel bonheur ces himars, on dirait qu'ils reprennent les frappes intensives récemment, hop hop hop on intensifie la production de cercueil en russie 
Ils en ont plus rien à foutre de mourir on dirait, c'est triste, ils abandonnent leur invasion foirée ? 
La Russie annonce une ligne rouge :
https://www.lefigaro.fr/international/ca-serait-la-guerre-l-ambassadeur-de-russie-en-france-met-en-garde-l-otan-sur-un-eventuel-avion-russe-abattu-20250925
Elle prendra effet dans 2 semaines probablement
Le 26 septembre 2025 à 10:57:22 :
La Russie annonce une ligne rouge :
https://www.lefigaro.fr/international/ca-serait-la-guerre-l-ambassadeur-de-russie-en-france-met-en-garde-l-otan-sur-un-eventuel-avion-russe-abattu-20250925Elle prendra effet dans 2 semaines probablement
Pour l'instant il s'agit d'une ligne rouge fraise, tant qu'elle ne bascule pas vers une ligne rouge écarlate tout va bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic