Le 25 septembre 2025 à 22:46:08 :
Le 25 septembre 2025 à 22:42:52 FromageFondu__ a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 22:01:07 :
Le 25 septembre 2025 à 00:23:27 :
Qu'est ce qu'il dirait notre pauvre Chirac...Pas sur. Pas sur du tout
Chirac était un guignol, qui avait une amitié toute particulière pour les dictateurs du tiers monde.
Arrete de cracher sur le dernier president représentant de la france stp. Meme si il a dit des dingueries et est c'est soumis a la nouvelle direction européenne marquant ainsi la fin de la France je ne sais sous quelles pressions.
Ai un peu de respect pour lui.
Le vrai dernier etait Mitterrand et lui a jamais baissé don froc.
Le 25 septembre 2025 à 23:14:44 GaspachoAndalou a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 23:12:14 :
Le 25 septembre 2025 à 20:57:35 :
https://edition.cnn.com/2025/09/25/world/russia-export-fuel-ban-ukranian-drones-intl"Le Kremlin interdit les exportations de carburant jusqu'à la fin de l'année, l'approvisionnement de la Russie étant perturbé par des drones ukrainiens"
On dirait que l'opération spéciale de 3 jours sur kiev se passe pas comme prévu, il y a un léger retard là
Les propagandistes russes disent que c'est à cause d'une augmentation soudaine du tourisme qu'il y a des pénuries de carburant
Des drones touristiques
Le tourisme au mois de septembre ? Sans doute un coup des boomers encore
Le 25 septembre 2025 à 23:16:02 SklaveBnevole a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 00:23:27 :
Qu'est ce qu'il dirait notre pauvre Chirac...Pas sur. Pas sur du tout
Chirac était un guignol, qui avait une amitié toute particulière pour les dictateurs du tiers monde.
Arrete de cracher sur le dernier president représentant de la france stp. Meme si il a dit des dingueries et est c'est soumis a la nouvelle direction européenne marquant ainsi la fin de la France je ne sais sous quelles pressions.
Ai un peu de respect pour lui.Le vrai dernier etait Mitterrand et lui a jamais baissé don froc ni celui des Francais.
Donc la Russie finançait sa guerre par le pétrole et ils n'en vendent plus, se fait torpiller ses raffineries, met 40% de son économie dans le militaire et
n'avance pas contre un pays du tiers-monde auquel les grandes puissances vendent du matériel bridé comme des mobylettes car "faut pas non plus trop humilier les petits russes" comme si c'était des enfants... L'économie j'en parle pas on est sur la guerre la plus foireuse de l'histoire non 
Le 25 septembre 2025 à 23:25:08 :
Donc la Russie finançait sa guerre par le pétrole et ils n'en vendent plus, se fait torpiller ses raffineries, met 40% de son économie dans le militaire et
n'avance pas contre un pays du tiers-monde auquel les grandes puissances vendent du matériel bridé comme des mobylettes car "faut pas non plus trop humilier les petits russes" comme si c'était des enfants... L'économie j'en parle pas on est sur la guerre la plus foireuse de l'histoire non
La deuxième armée du monde qui galère contre le pays le plus pauvre d'Europe auquel on file du matériel dépassé qui aurait fini à la casse.
C'est littéralement une station-service avec un gouvernement et ils ont plus de carburant
Le 25 septembre 2025 à 23:15:23 :
Le 25 septembre 2025 à 22:51:40 FromageFondu__ a écrit :
> Le 25 septembre 2025 à 00:23:27 :
> Qu'est ce qu'il dirait notre pauvre Chirac...
Pas sur. Pas sur du tout
Attention le poutine de 2003 n'était pas le poutine de maintenant.
Il menaçait moins l'Europe, mais il était déjà responsable de multiples crimes contre l'humanité en Tchétchénie. C'est pas ça qui empêchait Chirac d'être son pote.
Et tiens, surprise (j'en avais pas souvenir), Chirac était effectivement très ami, avec Poutine (ils étaient même en trouple avec Schröder, le chancelier allemand qui a ensuite bossé chez gazprom).Poutine s'est d'ailleurs déplacé pour son enterrement, et il ne manquait pas de lui envoyer une lettre d'amour tous les ans![]()
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Comment-sest-nouee-relation-entre-Vladimir-Poutine-Jacques-Chirac-2019-09-30-1201050986Jsais bien qu'on a tendance à réhabiliter les quiches quand elles sont mortes, mais faudrait pas abuser non plus.
Ton lien c'est une page d'acceuil y a pas d'article. Et cest quoi cette histoire ?
oui il est allé a son enterrement. Mais poutine na jamais dit de chirac que c'était le meilleur président pour autant. Il mentionnait Mitterand comme meilleur président quand on lui avait demandé qui c'était selon lui pendant la période Hollande ou Sarko, je sais plus. Mais je pense pas que Poutino l'admirait tant tout comme Chirac sur le plan politique. D'ailleurs je crois que Chirac avait refuse une invitation quand Poutine l'avait invité a Moscou (peu avant que le prochain président soit elu), ce qui avait certainement un peu refroidit leur amitié. (Quand on dit non a Poutine, surtout)
Chaud de perdre 150 000 km² face a une peluche.
Le 26 septembre 2025 à 00:11:29 :
n'avance pas contre un pays du tiers-monde auquel les grandes puissances vendent du matériel bridé comme des mobylettes car "faut pas non plus trop humilier les petits russes" comme si c'était des enfants... L'économie j'en parle pas on est sur la guerre la plus foireuse de l'histoire nonChaud de perdre 150 000 km² face a une peluche.
Plus d'un quart de la France métropolitaine.
Le 26 septembre 2025 à 00:16:00 :
Ouais okay je viens de lire. Ben, apres qu'ils s'entendaient bien en privé c'est leur histoire. Beaucoup d'hommes politiciens ne partagent pas les mêmes idées mais peuvent partager le meme humour et idées générales. Après Putin la il vire H actuellement
L'humour des pro ukro ne fais pas l'unanimité :
Ouais okay je viens de lire. Ben, apres qu'ils s'entendaient bien en privé c'est leur histoire. Beaucoup d'hommes politiciens ne partagent pas les mêmes idées mais peuvent partager le meme humour et idées générales. Après Putin la il vire H actuellement
L'humour des pro ukro ne fais pas l'unanimité :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1279383231
Bien que celui (Strapendouce pour pas le nommer) qui est le plus present et représentant des ukros ici le defende :
Le 26 septembre 2025 à 00:27:31 :
Ouais okay je viens de lire. Ben, apres qu'ils s'entendaient bien en privé c'est leur histoire. Beaucoup d'hommes politiciens ne partagent pas les mêmes idées mais peuvent partager le meme humour et idées générales. Après Putin la il vire H actuellementL'humour des pro ukro ne fais pas l'unanimité :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1279383231Bien que celui (Strapendouce pour pas le nommer) qui est le plus present et représentant des ukros ici le defende :
Surement un de ses secondaires AMHA
Le 26 septembre 2025 à 00:20:51 :
Ouais okay je viens de lire. Ben, apres qu'ils s'entendaient bien en privé c'est leur histoire. Beaucoup d'hommes politiciens ne partagent pas les mêmes idées mais peuvent partager le meme humour et idées générales. Après Putin la il vire H actuellementL'humour des pro ukro ne fais pas l'unanimité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1279383231Bien que celui (Strapendouce pour pas le nommer) qui est le plus present et représentant des ukros ici le defende :
Je suis pas pro Ukraine ni pro Russe. Je suis aucun des deux. Je suis pour la Paix, pas pour la guerre. Je ne soutiens pas Poutine qui selon moi et depuis très longtemps a méthodiquement réfléchi a cette guerre et l'avait d'ailleurs mentionne en 2007 a Munich. Ce qui résonne comme une menace pour certains, résonne comme une préméditation et un plan pour d'autres. C'est un criminel de guerre au meme titre que Nethanyahu donc je ne vais pas te dire que je suis pro russe de ce côté.
Y a vraiment des gens qui defendent Poutine ?
Le 25 septembre 2025 à 22:20:16 :
Le 25 septembre 2025 à 20:57:35 :
https://edition.cnn.com/2025/09/25/world/russia-export-fuel-ban-ukranian-drones-intl"Le Kremlin interdit les exportations de carburant jusqu'à la fin de l'année, l'approvisionnement de la Russie étant perturbé par des drones ukrainiens"
On dirait que l'opération spéciale de 3 jours sur kiev se passe pas comme prévu, il y a un léger retard là
Ce serait drôle que l'Otan prenne Moscou en 3 jours
Elle a aider l'ukraine a perdre 150 000 km².
Le 26 septembre 2025 à 00:31:43 :
Le 26 septembre 2025 à 00:20:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1279383231Bien que celui (Strapendouce pour pas le nommer) qui est le plus present et représentant des ukros ici le defende :
Je suis pas pro Ukraine ni pro Russe. Je suis aucun des deux. Je suis pour la Paix, pas pour la guerre. Je ne soutiens pas Poutine qui selon moi et depuis très longtemps a méthodiquement réfléchi a cette guerre et l'avait d'ailleurs mentionne en 2007 a Munich. Ce qui résonne comme une menace pour certains, résonne comme une préméditation et un plan pour d'autres. C'est un criminel de guerre au meme titre que Nethanyahu donc je ne vais pas te dire que je suis pro russe de ce côté.
Y a vraiment des gens qui defendent Poutine ?
Oui moi, sur la maniere peut etre pas, mais en vrai dans ce monde on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Au final c'est moins hypocrite que celle des US dans laquelle on s'enfonce et dépends.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic