Le 24 septembre 2025 à 21:56:16 :
Le 24 septembre 2025 à 21:14:38 :
Le 24 septembre 2025 à 21:12:30 :
Le 24 septembre 2025 à 21:10:56 :
Le 24 septembre 2025 à 21:09:06 :
Le malaise des dernières interventions est vraiment très élevé.![]()
Je feed plus, si je veux discuter avec des gens de leur acabit je vais dans un UMD .
Sage décision.
Quand l'autre m'invente une pointure et un poid avec une photo prise a l'objectif ultra large tu sais qu'il faut pas aller plus loin
![]()
t'inquiete pas NukeTV, j'ai une série d'exercice parfait pour ta bedaine de quinquagénaire, on s'entrainera ensemble avant de partir en Crimee à la Noel pour recontrer les ukrainiennes, comme des aventuriers de 8h22
![]()
J'observe pour répondre
D'ailleurs les chauffeurs de taxi russes qui vont légalement se faire obliger de rouler en lada pour soutenir l'entreprise, la plupart refuse car ne peuvent changer de voiture ou n'ont absolument pas confiance en leur fiabilité.
Les chauffeurs de taxi immigrés, qui représentent 50% des taxis dans les grandes villes qui sont victimes de racisme systémique de la part des russes depuis l'attaque du Crocus et sont menacés de perdre leur licence, alors qu'il pourrait manquer de plus de 100 000 chauffeurs de taxi.
En parallèle lada qui espérait vendre 3000 cette année puis 8000 de leur nouveau modèle peinent a dépasser les 800 ventes et envisagent de stopper sa production.
Les russes qui ressortent des magouilles des années début 90 pour avoir des taxis clandestins pas cher et pouvoir se déplacer.
C'est intéressant de voir comment plusieurs facettes de l'économie russe sont en train de couler au calme, a la vue de tous.
Le 24 septembre 2025 à 22:00:33 :
Le 24 septembre 2025 à 21:58:35 GaspachoAndalou a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:57:22 :
Le 24 septembre 2025 à 21:48:40 FromageFondu__ a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:46:25 :
Bordel la plupart des extrêmes gauche détestent les riches qui veulent encore + de dollars alors que personne ne va tilter sur le pays le + vaste du monde que Poutine veut toujours agrandirPourquoi ça existe ?
Tas pas remarqué d'ailleurs qu'aucun de LFI / dxtreme gauche ose dire que Poutine c'est un facho
Par contre ca y va sur GAZA a parler que de ca. Aucun mot sur la guerre en Ukraine. Mais ca se réjouit de la mort de Charlie. Mais faut avoir de l'empathie pour la Palestine. Mais bon on s'en fout si y a des gens qui meurent en France.
Alors toi, t'es pas prêt pour le gus qui va te tomber dessus
![]()
Toute la Dream-Team
Non mais je veux bien qu'on ait la mémoire courte
Il faut que cette SEGBlague cesse que diable
Le 24 septembre 2025 à 21:57:22 :
Le 24 septembre 2025 à 21:48:40 FromageFondu__ a écrit :
Bordel la plupart des extrêmes gauche détestent les riches qui veulent encore + de dollars alors que personne ne va tilter sur le pays le + vaste du monde que Poutine veut toujours agrandirPourquoi ça existe ?
Tas pas remarqué d'ailleurs qu'aucun de LFI / dxtreme gauche ose dire que Poutine c'est un facho
Par contre ca y va sur GAZA a parler que de ca. Aucun mot sur la guerre en Ukraine. Mais ca se réjouit de la mort de Charlie. Mais faut avoir de l'empathie pour la Palestine. Mais bon on s'en fout si y a des gens qui meurent en France.
Alors toi, t'es pas prêt pour le gus qui va te tomber dessus
![]()
Ayaaaa le sticker
Le 24 septembre 2025 à 22:11:26 :
Non mais je veux bien qu'on ait la mémoire courteça fait 60 ans que de Gaulle le dit mais comment veux tu croire que RUSSIE aux 14 pays limitrophes va se faire encercler par trois nations de l'OTAN !Il faut que cette SEGBlague cesse que diable
Des fois je me demande si Trump ne veut pas forcer le destin outre-Atlantique en engageant pleinement l'aide européenne sur l'Ukraine pour mettre à poil Poutine
La Chine voulant aider son comparse du Kremlin , la zone géographique de bataille sera + propice pour faire rentrer dans la danse les USA
Le 24 septembre 2025 à 21:48:40 :
D'abord LFI n'est pas d'extrême-gauche contrairement au rn qui est bien d'extrême-droite https://www.20minutes.fr/politique/4096310-20240614-elections-legislatives-2024-pourquoi-faux-dire-lfi-parti-extreme-gauche
Programme du Nouveau Front Populaire sur l'Ukraine
Le Nouveau Front Populaire (NFP) a présenté un programme commun pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet 2024, incluant des positions claires sur la guerre en Ukraine. Voici les points clés :
Soutien à l'Ukraine
Objectif principal : Faire échec à la guerre d’agression de Vladimir Poutine et exiger que ce dernier réponde de ses crimes devant la justice internationale.
Souveraineté et intégrité territoriale : Défendre indéfectiblement la souveraineté et la liberté du peuple ukrainien ainsi que l’intégrité de ses frontières.
Livraison d’armes : Fournir à l’Ukraine les armes nécessaires pour se défendre, bien que le programme ne précise pas quelles armes spécifiques ni en quelles quantités.
Annulation de la dette : Annuler la dette extérieure de l’Ukraine.
Saisie des avoirs : Saisir les avoirs des oligarques contribuant à l’effort de guerre russe, dans le cadre du droit international.
Casques bleus : Envoyer des casques bleus pour sécuriser les centrales nucléaires ukrainiennes.
Programme du RN pour l'Ukraine
Le Rassemblement National (RN), dirigé par Jordan Bardella, a présenté un programme concernant l'Ukraine avec plusieurs positions clés :
Soutien logistique et matériel : Le RN est favorable à la poursuite du soutien logistique et en matériel de défense à l'Ukraine, mais avec des limites strictes.
Lignes rouges
: Le parti s'oppose à l'envoi de missiles longue portée ou de matériel militaire qui pourrait frapper directement les villes russes, afin d'éviter une escalade et une co-belligérance avec la Russie.
Opposition à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE : Le RN refuse toute résolution ou texte qui inclut la perspective d'une adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne, considérée comme une "ligne rouge".
Abstention sur certaines résolutions : Le RN a prévu de s'abstenir sur des résolutions appelant à saisir les avoirs russes gelés, notamment en raison de la mention de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.
Position sur les Mirage 2000 : Le RN considère l'annonce de l'envoi de Mirage 2000 comme "déclarative" et demande plus d'informations avant de se prononcer.
Relations avec la Russie : Bien que le RN considère la Russie comme une menace multidimensionnelle, il estime que cette menace n'est pas imminente et refuse de valider une stratégie "va-t-en guerre".
Si il y en a qui freinent des 4 fers pour l'Ukraine, c'est bien à l'extrême-droite donc le rn, financée par la russie https://www.courrierinternational.com/une/une-du-jour-heil-poutine-comment-la-russie-mene-sa-guerre-grace-a-l-extreme-droite-europeenne_235472 , qu'il faut les chercher )_.gif)
Le 24 septembre 2025 à 22:21:35 :
Le 24 septembre 2025 à 21:48:40 :
D'abord LFI n'est pas d'extrême-gauche contrairement au rn qui est bien d'extrême-droite https://www.20minutes.fr/politique/4096310-20240614-elections-legislatives-2024-pourquoi-faux-dire-lfi-parti-extreme-gauche
Programme du Nouveau Front Populaire sur l'Ukraine
Le Nouveau Front Populaire (NFP) a présenté un programme commun pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet 2024, incluant des positions claires sur la guerre en Ukraine. Voici les points clés :
Soutien à l'UkraineObjectif principal : Faire échec à la guerre d’agression de Vladimir Poutine et exiger que ce dernier réponde de ses crimes devant la justice internationale.
Souveraineté et intégrité territoriale : Défendre indéfectiblement la souveraineté et la liberté du peuple ukrainien ainsi que l’intégrité de ses frontières.
Livraison d’armes : Fournir à l’Ukraine les armes nécessaires pour se défendre, bien que le programme ne précise pas quelles armes spécifiques ni en quelles quantités.
Annulation de la dette : Annuler la dette extérieure de l’Ukraine.
Saisie des avoirs : Saisir les avoirs des oligarques contribuant à l’effort de guerre russe, dans le cadre du droit international.
Casques bleus : Envoyer des casques bleus pour sécuriser les centrales nucléaires ukrainiennes.Programme du RN pour l'Ukraine
Le Rassemblement National (RN), dirigé par Jordan Bardella, a présenté un programme concernant l'Ukraine avec plusieurs positions clés :
Soutien logistique et matériel : Le RN est favorable à la poursuite du soutien logistique et en matériel de défense à l'Ukraine, mais avec des limites strictes.
Lignes rouges: Le parti s'oppose à l'envoi de missiles longue portée ou de matériel militaire qui pourrait frapper directement les villes russes, afin d'éviter une escalade et une co-belligérance avec la Russie.
Opposition à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE : Le RN refuse toute résolution ou texte qui inclut la perspective d'une adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne, considérée comme une "ligne rouge".
Abstention sur certaines résolutions : Le RN a prévu de s'abstenir sur des résolutions appelant à saisir les avoirs russes gelés, notamment en raison de la mention de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.
Position sur les Mirage 2000 : Le RN considère l'annonce de l'envoi de Mirage 2000 comme "déclarative" et demande plus d'informations avant de se prononcer.
Relations avec la Russie : Bien que le RN considère la Russie comme une menace multidimensionnelle, il estime que cette menace n'est pas imminente et refuse de valider une stratégie "va-t-en guerre".Si il y en a qui freinent des 4 fers pour l'Ukraine, c'est bien à l'extrême-droite donc le rn, financée par la russie https://www.courrierinternational.com/une/une-du-jour-heil-poutine-comment-la-russie-mene-sa-guerre-grace-a-l-extreme-droite-europeenne_235472 , qu'il faut les chercher
C'était voulu
pas mal mais tu restes second DreamoIls sont où les gremlins du Kremlin ? 
Le 24 septembre 2025 à 21:43:11 :
Le 24 septembre 2025 à 21:31:17 FromageFondu__ a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:26:08 :
Le 24 septembre 2025 à 21:22:48 FromageFondu__ a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:16:12 :
> Le 24 septembre 2025 à 21:09:14 FromageFondu__ a écrit :
> Mais je comprends rien a la guerre actuelle. En gros, c'est suite a un conflit qui date depuis 2014 mais .. pourquoi ? Quand on cherche sur internet on tombe sur 499 versions de qui a déclencher le conflit. Poutine est l'agresseur, oui. Mais c'est tout ce que jai comme infos.
>
> Poutine a une obsession pour l'Ukraine depuis un moment et lors de son speech en 2007, on sait pas s'il menace ou s'il annonce finalement un plan , une stratégie de la meme façon qu'un Hitler. On a notre propre idée sur le sujet, moi je sais pas trop sachant qu'il a jamais vraiment caché son côté dictateur et qu'il a quand meme nombreuses accusations de morts suspectes (el famoso laisse pas la fenêtre ouverte ou bois plus de thé)
>
> Mais pourquoi l'Ukraine ? Et finalement pas que l'Ukraine aux dernières infos. Le mec il a flanche Nethanyahu ?
L'Ukraine et la majorité de sa population depuis 20 ans aspirent à s'éloigner du modèle autocratique russe pour se rapprocher du modèle démocratique européen, de ses droits de l'homme, de son économie libérale, etc.
Bref, les choses auraient pu bien se passer, mais pour Poutine il est insupportable que ce pays slave devienne un contre-modèle vis-à-vis de la Russie.
Il a profité des évènements politiques de l'hiver 2013-2014 pour s'emparer de la Crimée au moment où l'Etat à Kiev vacille, puis à utiliser ses agents (Girkin...) afin d'organiser des tentatives """"""""d'indépendances""""""""" à l'est de l'Ukraine (le Donbass...) où des soldats et matériels russes sont présents dès 2014.Ouais alors la définition du dictateur , il ne s'en est jamais caché mais pour flanche autant.. deja en 2007 lors de son speech a Munich, il pose les conditions dun plan qu'il s'apprête a effectuer. Y en a qui disent qu'il a ete assez patient et que personne la écoute. Je me demande si c'est pas des bots russes car sur YouTube je vois tout les commentaires le défendre et cest ca qui ma fait beugué
- > > On peut rappeler aussi 2008 et l'invasion de la Géorgie, exactement pour les mêmes raisons qu'en Ukraine en 2014
Si à cette époque les Etats Unis et l'Europe avait réagit sérieusement (au lieu du sketch de ce pitoyable Sarkozy), peut-être que Poutine n'aurait pas retenté le coups quelques années plus tard... Et on aurait éviter quantité de morts, de destructions, de pertes économiques
Mais bon, les démocraties sont faibles, elles ne deviennent fortes que face au gouffreAh oui Sarko je me rappelle encore la vidéo apres son meeting avec Poutine
Vouloir occidentaliser la Russie en lui parlant aussi du mariage pour tous en fin de discussion
Mais pourquoi autant de gens prennent la défense de Poutine sur les commentaires YouTube ? Y en a pas un qui le descend. Moi ca me semble pourtant évident que chacune de ses paroles sont mensonge, manipulation, avertissement, plan, stratégie. Deja quand on fait mine d'avoir besoin d'une traduction en russe alors quon comprend l'anglais, ca peut laisser penser que le mec prend le temps de fabriquer ses réponses
Y'a des bots, des français de papiers pro tiers-monde, et des types avec une vie de merde qui passent leur vie sur internet à se créer un monde imaginaire dans lequel ils auraient foiré leur vie à cause de l'occident décadent et attendent qu'un dictateur (figure paternelle dont ils ont manqué gamin) vienne les sauver.
J'aurais pas mieux dit. Quelle tristesse quand même...
Le 24 septembre 2025 à 22:39:07 :
Ils sont où les gremlins du Kremlin ?
Ayaa 
Le 24 septembre 2025 à 22:45:24 :
Le 24 septembre 2025 à 21:43:11 :
Le 24 septembre 2025 à 21:31:17 FromageFondu__ a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:26:08 :
Le 24 septembre 2025 à 21:22:48 FromageFondu__ a écrit :
> Le 24 septembre 2025 à 21:16:12 :
> > Le 24 septembre 2025 à 21:09:14 FromageFondu__ a écrit :
> > Mais je comprends rien a la guerre actuelle. En gros, c'est suite a un conflit qui date depuis 2014 mais .. pourquoi ? Quand on cherche sur internet on tombe sur 499 versions de qui a déclencher le conflit. Poutine est l'agresseur, oui. Mais c'est tout ce que jai comme infos.
> >
> > Poutine a une obsession pour l'Ukraine depuis un moment et lors de son speech en 2007, on sait pas s'il menace ou s'il annonce finalement un plan , une stratégie de la meme façon qu'un Hitler. On a notre propre idée sur le sujet, moi je sais pas trop sachant qu'il a jamais vraiment caché son côté dictateur et qu'il a quand meme nombreuses accusations de morts suspectes (el famoso laisse pas la fenêtre ouverte ou bois plus de thé)
> >
> > Mais pourquoi l'Ukraine ? Et finalement pas que l'Ukraine aux dernières infos. Le mec il a flanche Nethanyahu ?
>
> L'Ukraine et la majorité de sa population depuis 20 ans aspirent à s'éloigner du modèle autocratique russe pour se rapprocher du modèle démocratique européen, de ses droits de l'homme, de son économie libérale, etc.
> Bref, les choses auraient pu bien se passer, mais pour Poutine il est insupportable que ce pays slave devienne un contre-modèle vis-à-vis de la Russie.
> Il a profité des évènements politiques de l'hiver 2013-2014 pour s'emparer de la Crimée au moment où l'Etat à Kiev vacille, puis à utiliser ses agents (Girkin...) afin d'organiser des tentatives """"""""d'indépendances""""""""" à l'est de l'Ukraine (le Donbass...) où des soldats et matériels russes sont présents dès 2014.
Ouais alors la définition du dictateur , il ne s'en est jamais caché mais pour flanche autant.. deja en 2007 lors de son speech a Munich, il pose les conditions dun plan qu'il s'apprête a effectuer. Y en a qui disent qu'il a ete assez patient et que personne la écoute. Je me demande si c'est pas des bots russes car sur YouTube je vois tout les commentaires le défendre et cest ca qui ma fait beugué
- > > On peut rappeler aussi 2008 et l'invasion de la Géorgie, exactement pour les mêmes raisons qu'en Ukraine en 2014
Si à cette époque les Etats Unis et l'Europe avait réagit sérieusement (au lieu du sketch de ce pitoyable Sarkozy), peut-être que Poutine n'aurait pas retenté le coups quelques années plus tard... Et on aurait éviter quantité de morts, de destructions, de pertes économiques
Mais bon, les démocraties sont faibles, elles ne deviennent fortes que face au gouffreAh oui Sarko je me rappelle encore la vidéo apres son meeting avec Poutine
Vouloir occidentaliser la Russie en lui parlant aussi du mariage pour tous en fin de discussion
Mais pourquoi autant de gens prennent la défense de Poutine sur les commentaires YouTube ? Y en a pas un qui le descend. Moi ca me semble pourtant évident que chacune de ses paroles sont mensonge, manipulation, avertissement, plan, stratégie. Deja quand on fait mine d'avoir besoin d'une traduction en russe alors quon comprend l'anglais, ca peut laisser penser que le mec prend le temps de fabriquer ses réponses
Y'a des bots, des français de papiers pro tiers-monde, et des types avec une vie de merde qui passent leur vie sur internet à se créer un monde imaginaire dans lequel ils auraient foiré leur vie à cause de l'occident décadent et attendent qu'un dictateur (figure paternelle dont ils ont manqué gamin) vienne les sauver.
J'aurais pas mieux dit. Quelle tristesse quand même...
Tristesse ? Ils ont les clefs en main pour changer et s'aérer les idées, ni pitié ni tristesse .
Le 24 septembre 2025 à 22:39:07 :
Ils sont où les gremlins du Kremlin ?
On rigole mais cette histoire de Poutine 💯% , ça doit intimement résonner comme la voix de Papa chez cette grandiloquence des Vladi-bots 😀
Parce que l'humanité n'a jamais été rationnelle.
T'inquiète, c'est pas pour le peu de temps que l'on est sur terre que tu vas en souffrir. Vu notre placement géographique, on n'a plus de chance de mourir cacochime dans notre lit a l'hepad que dans un conflit avec ce fdp de Poutine. Après l'âme souffre, c'est sur. Mais là, j'ai pas de solution...
Le 24 septembre 2025 à 21:57:39 :
Le 24 septembre 2025 à 21:56:16 :
Le 24 septembre 2025 à 21:14:38 :
> Le 24 septembre 2025 à 21:09:06 :
> Le malaise des dernières interventions est vraiment très élevé.
![]()
Je feed plus, si je veux discuter avec des gens de leur acabit je vais dans un UMD .
Sage décision.
Quand l'autre m'invente une pointure et un poid avec une photo prise a l'objectif ultra large tu sais qu'il faut pas aller plus loin
![]()
t'inquiete pas NukeTV, j'ai une série d'exercice parfait pour ta bedaine de quinquagénaire, on s'entrainera ensemble avant de partir en Crimee à la Noel pour recontrer les ukrainiennes, comme des aventuriers de 8h22
![]()
J'observe pour répondre
Le 24 septembre 2025 à 21:36:33 :
Le 24 septembre 2025 à 21:14:38 Spartan-02 a écrit :
Le 24 septembre 2025 à 21:09:06 :
Le malaise des dernières interventions est vraiment très élevé.![]()
Sage décision.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic