Le 24 septembre 2025 à 10:24:55 :
Le 24 septembre 2025 à 10:13:35 :
Le 24 septembre 2025 à 09:15:33 :
Ah bon ? J'ai regardé 3 minutes de ta vidéo, à part gueuler "propagande occidentale", "menteurs d'européens", etc. la seule chose qu'il fait c'est dire "Ate Chuet, qui lui est un vrai pilote a tout démenti sur cette vidéo" (avec une image de la vidéo en question
J'vais voir la vidéo de Ate Chuet.. oh bah merde, il ne nie en aucun cas que la Russie a violé l'espace aérien estonien et idem en Turquie/Syrie, il donne les deux déclarations de trajectoire, celle affirmée par la Turquie et celle affirmée par la Russie mais il se prononce absolument pas sur celle qui serait la vraie
Mieux encore, je le cite :
https://youtu.be/kwXcoNVjZ5g?t=1813
"Ensuite ça s'est pas fait du jour au lendemain, il y a eu une multitude de passage sur le territoire turque de la part des russes, avec une gradation dans le rapport de force, entre turques et russes"
Tu comprendras que je m'inflige pas le reste de ta vidéo
Pour info, la seule chose que Ate Chuet raconte, c'est que les 2 situations sont pas pareilles, car zone de guerre (Syrie) vs pas zone de guerre (Estonie) et que donc parler du temps d'interception (12 secondes vs 12 minutes) etc n'est pas pertinent.. ce qui à la limite peut s'entendre.
Tu n'as juste pas envie de voir la propagande dans laquelle tu baigne voir te noie. Il critique le fait que tytel et le plateau de lci afffirme que ces avions aurait du etre abattue et qu'il representé une menace.
Par définition, l'appréciation de la menace est subjective, c'est pas Ate Chuet ou ton youtubeur qui décrète ce qui est une menace ou non. Violer l'espace aérien, que ce soit par provocation uniquement ou non, peut être interprété comme une menace par défaut, surtout que la capitale estonienne se trouve qu'à quelques kilomètres.
Il y'a plein d'autre mensonge aussi debunké, comme le fait que c'est un missile de défense de l'otan qui a détruit une habitation civile et non pas un drone russe.
HS complet, on parle de la violation de l'espace aérien estonien, pas du cas polonais..
Autre provocation et menace, d'ailleurs.
Et je reposte la video si elle est si mauvaise que cela vous n'avez pas de raison de la ddb.
Pas moi qui t'ai ddb et c'est pas pour la vidéo que ton post l'a été mais pour l'attaque sur Tytelman, à mon humble avis.
Et je sais que c'est pas toi qui ddb Gaspa mais strapendouce.

Le 24 septembre 2025 à 10:36:39 :
Le 24 septembre 2025 à 10:24:55 :
Ah bon ? J'ai regardé 3 minutes de ta vidéo, à part gueuler "propagande occidentale", "menteurs d'européens", etc. la seule chose qu'il fait c'est dire "Ate Chuet, qui lui est un vrai pilote a tout démenti sur cette vidéo" (avec une image de la vidéo en question
J'vais voir la vidéo de Ate Chuet.. oh bah merde, il ne nie en aucun cas que la Russie a violé l'espace aérien estonien et idem en Turquie/Syrie, il donne les deux déclarations de trajectoire, celle affirmée par la Turquie et celle affirmée par la Russie mais il se prononce absolument pas sur celle qui serait la vraie
"Ensuite ça s'est pas fait du jour au lendemain, il y a eu une multitude de passage sur le territoire turque de la part des russes, avec une gradation dans le rapport de force, entre turques et russes"
Pour info, la seule chose que Ate Chuet raconte, c'est que les 2 situations sont pas pareilles, car zone de guerre (Syrie) vs pas zone de guerre (Estonie) et que donc parler du temps d'interception (12 secondes vs 12 minutes) etc n'est pas pertinent.. ce qui à la limite peut s'entendre.
Tu n'as juste pas envie de voir la propagande dans laquelle tu baigne voir te noie. Il critique le fait que tytel et le plateau de lci afffirme que ces avions aurait du etre abattue et qu'il representé une menace.
Par définition, l'appréciation de la menace est subjective, c'est pas Ate Chuet ou ton youtubeur qui décrète ce qui est une menace ou non. Violer l'espace aérien, que ce soit par provocation uniquement ou non, peut être interprété comme une menace par défaut, surtout que la capitale estonienne se trouve qu'à quelques kilomètres.
Il y'a plein d'autre mensonge aussi debunké, comme le fait que c'est un missile de défense de l'otan qui a détruit une habitation civile et non pas un drone russe.
HS complet, on parle de la violation de l'espace aérien estonien, pas du cas polonais..
Autre provocation et menace, d'ailleurs.Et je reposte la video si elle est si mauvaise que cela vous n'avez pas de raison de la ddb.
Pas moi qui t'ai ddb et c'est pas pour la vidéo que ton post l'a été mais pour l'attaque sur Tytelman, à mon humble avis.
Tu en conviendras que ce n'est pas a tytel ou LCI non plus encore moins sur une chaine nationale alors, surtout en saupoudrant le tout de mensonge.
Le 24 septembre 2025 à 10:21:43 :
Le 24 septembre 2025 à 10:17:55 :
Tu t'es vraiment infligé sa vidéo ? J'ai regardé 5 minutes j'étais déjà gavé par tous les hommes de paille .
Non, 3 minutes seulement
il affirmait que Ate Chuet avait tout debunk, que la Russie avait rien violé blabla.. du coup j'ai juste été vérifier ce que dit Ate Chuet, constaté que l'autre youtubeur a rien pigé et basta.
Il admet parfaitement que la russie est entré dans l'espace aerien de l'otan...
Il critique juste les propos et la volonté démesuré des propagandiste de LCI d'aggravé la vision des telespectateurs en fonction de la menace que cela représenté au vu des fait avérés.
Tu n'as meme pas compris le sujet de la video.
Le 24 septembre 2025 à 10:57:24 :
Tu t'es vraiment infligé sa vidéo ? J'ai regardé 5 minutes j'étais déjà gavé par tous les hommes de paille .
Non, 3 minutes seulement
il affirmait que Ate Chuet avait tout debunk, que la Russie avait rien violé blabla.. du coup j'ai juste été vérifier ce que dit Ate Chuet, constaté que l'autre youtubeur a rien pigé et basta.
Il critique juste les propos et la volonté démesuré des propagandiste de LCI d'aggravé la vision des telespectateurs en fonction de la menace que cela représenté au vu des fait avérés.
Dans les 10 premières secondes de ta vidéo, je le cite :
"Alors cette vidéo, c'est la suite de la propagande comme quoi les MIG russes ont violé l'espace de l'OTAN"
propagande + "comme quoi" = affirmer que ce serait faux
Je regarde pas plus loin, mais j'suis même presque sur qu'il le répète plus tard encore, en disant que Ate Chuet l'aurait debunk, etc.
Le 24 septembre 2025 à 11:04:06 :
Le 24 septembre 2025 à 10:57:24 :
> Le 24 septembre 2025 à 09:15:33 :
>
Non, 3 minutes seulement
Dans les 10 premières secondes de ta vidéo, je le cite :
"Alors cette vidéo, c'est la suite de la propagande comme quoi les MIG russes ont violé l'espace de l'OTAN"propagande + "comme quoi" = affirmer que ce serait faux
Je regarde pas plus loin, mais j'suis même presque sur qu'il le répète plus tard encore, en disant que Ate Chuet l'aurait debunk, etc.
Surement pour ca que tu n'est pas en mesure de la comprendre.
C'est un peu comme si parce qu'une editorialiste pretends que c'est un drone russe qui a detruit un batiment civil je pretendais que tout le reste est faux.
Le 24 septembre 2025 à 11:59:25 :
https://x.com/evgen1232007/status/1970729897396936949
Les réparations se passent bien![]()
Il devrait faire attention, jamais deux sans trois
Le 24 septembre 2025 à 11:59:25 :
https://x.com/evgen1232007/status/1970729897396936949
Les réparations se passent bien![]()
Les Ukrainiens sont perfectionnistes, ils aiment le boulot bien fait 
Les Russes capturent deux villages dans l'oblast de Dnipropetrovsk et l'oblast de Zaporizhia DeepState
Les forces russes ont occupé les villages de Novomykolaivka dans l'oblast de Dnipropetrovsk et de Novoivanivka dans l'oblast de Zaporizhia et ont également avancé près de trois colonies, ont rapporté les analystes de DeepState le 24 septembre.
Meme zelenski n'y croit plus. 
Zelensky sur la déclaration de Trump selon laquelle l'Ukraine peut reconquérir ses territoires : « J'ai été surpris, mais j'ai vu un signal positif »
Le 24 septembre 2025 à 12:25:15 :
Meme zelenski n'y croit plus.Zelensky sur la déclaration de Trump selon laquelle l'Ukraine peut reconquérir ses territoires : « J'ai été surpris, mais j'ai vu un signal positif »
Ne pas oublier que celui qui fait fortune dans la ruée vers l'or c'est pas ceux qui creusent mais celui qui vends des pelles.
Le 24 septembre 2025 à 12:25:15 :
Meme zelenski n'y croit plus.Zelensky sur la déclaration de Trump selon laquelle l'Ukraine peut reconquérir ses territoires : « J'ai été surpris, mais j'ai vu un signal positif »
mec sérieux va consulter, déjà ce matin je te voyais te répondre à toi même, et là tu n'es même pas capable de comprendre une simple phrase de citation.
J'espère sérieusement que tu as un suivi psychiatrique
J'espere que ddb les news d'avancées russes ont rendu ces terres aux ukrainiens.
Les Russes capturent deux villages dans l'oblast de Dnipropetrovsk et l'oblast de Zaporizhia DeepState
Les forces russes ont occupé les villages de Novomykolaivka dans l'oblast de Dnipropetrovsk et de Novoivanivka dans l'oblast de Zaporizhia et ont également avancé près de trois colonies, ont rapporté les analystes de DeepState le 24 septembre.
"Trump admires Zelenskyy's bravery"
Novomykolaivka tombé aujourd'hui ou ... En juin dernier ? 
https://x.com/banderafella/status/1931297793080983660?t=KESCr-xM6qPuplWc64LiTA&s=19
Edit 1 : ah non, c'était en mai !
https://x.com/AMK_Mapping_/status/1925453471597437076?t=FEbwzQS-VBTawnZIn1HHww&s=19
Edit 2 : ou en juillet ... 
https://x.com/SU_57R/status/1939821713434517524?t=u1a_Ua9eDL6N0JwV-XmLYQ&s=19
Le carnage que ca a du etre dans les rangs ukro.
"Le coût de l'opération de Koursk était « trop élevé » pour l'Ukraine, déclare l'ancien chef militaire Zaluzhnyi"
L'ancien chef militaire a ajouté que Les forces russes avait réussi à tirer parti des « avantages technologiques et tactiques » pour atténuer les gains de l’Ukraine et contre-attaquer plus tard.
Les commentaires de Zaluzhnyi contrastent avec ceux de Syrskyi, qui a toujours mis l'accent sur le lourd Pertes russes comme principale réalisation de la campagne de Koursk.
Le 24 septembre 2025 à 08:49:07 :
Le 23 septembre 2025 à 18:45:30 :
Le 23 septembre 2025 à 18:38:02 RYZND a écrit :
Le 23 septembre 2025 à 18:16:47 :
Le 23 septembre 2025 à 18:15:55 :
> Le 23 septembre 2025 à 13:48:35 :
> > Le 23 septembre 2025 à 12:15:26 :
> > > Le 23 septembre 2025 à 10:50:32 :
> > > > Le 23 septembre 2025 à 10:26:23 :
> > > > > Le 23 septembre 2025 à 09:56:47 :
> > > > > > Le 23 septembre 2025 à 09:01:20 :
> > > > > > 95% des frappes russes sont sur des cibles militaires ukrainiennes sur la ligne de front.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Source : ate chuet, je trouve pas la source originale mais elle est ukrainienne.
> > > > >
> > > > > Ate chuet l'agent Chinois ?
> > > >
> > > > Absolument pas, arrête de diffamer ce brillant pilote jalousé par l'hôtesse de l'air tytelman qui rage.
> > >
> > > C’est vraiment marrant de se plaindre de diffamation pour ensuite traiter un autre d’hôtesse de l’air
> > > C’est pas beau la jalousie .
> >
> > Hôtesse de l'air est le surnom des membres d'équipage dans l'avion civil mais aussi militaire garçon c'est pas moi qui rage mais bien ton pote jaloux après Até qui lui est respectable.
>
> Va appeler une pilote, une technicienne ou une opératrice embarquée dans l'armée de l'air ou dans la marine d'hôtesse de l'air et tu vas voir comment tu vas te faire accueillir, garçon...
![]()
On parle pas des pilotes le génie on parle du personnel naviguant tu fais ou 🤐?
Ça n'empêche que tu racontes encore des conneries
PS : ta phrase n'a aucun sens .Les miens y prennent le tiens au pti dej ( j'rigole hein )
Aller bisous
![]()
Strapendouce chausse du 38 et fait 48 kilos.
Vie dans 25 m2 dans un appart couloir avec 3 chiens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic