Les femmes ont toujours été symbole de paix.
Pour preuve encore des deux coté de la ligne de front, les putes sont ukrainiennes.
Le 24 août 2025 à 09:59:56 :
Les femmes ont toujours été symbole de paix.Pour preuve encore des deux coté de la ligne de front, les putes sont ukrainiennes.
Et ca c'est beau.
Le 24 août 2025 à 09:57:21 :
Le bras droit de Melonie qui speack les facts."Si Macron veut aller au front, qu'il y aille lui meme les francais et les italiens ne veulent pas eux"
Il a dit tout haut ce que les gens pensent tout bas
Je vois pas comment de jeunes européens ou pères de famille trouveraient le courage de tout abandonner et d'aller mourir dans ce genre de guerre par procuration qui ne menace en aucun cas leur pays
Le 24 août 2025 à 10:25:28 :
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles de l'opération de guerre éclair ultra spéciale+++ édition collector de 3 ans et 8 mois du master chess 8D du kremlin ? cette fois c'est la bonne ? Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme le voulait Poutine ? Le pays est démilitarisé ? l'économie russe se porte toujours aussi bien ? Comment vont les pertes russes ? Pas plus d'un millier j'espère, et l'OTAN au fait a arrêté de s'étendre suite aux menaces de la Russie ? La suite c'est quoi ? Perso je vais faire des réserves de nourriture et m'acheter quelques vêtements de fourrure, Poutine a dit que nous allons mourir de faim et de froid au prochain hiver, c'est une catastrophe![]()
Macron veut t'envoyer en front, commence à faire des pompes 
Pour l'économie, la Russie est en croissance avec peu de dette, l'europe en bord de la récession, surendettée et dépendante des USA 
Le 24 août 2025 à 10:34:43 :
Le 24 août 2025 à 10:25:28 :
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles de l'opération de guerre éclair ultra spéciale+++ édition collector de 3 ans et 8 mois du master chess 8D du kremlin ? cette fois c'est la bonne ? Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme le voulait Poutine ? Le pays est démilitarisé ? l'économie russe se porte toujours aussi bien ? Comment vont les pertes russes ? Pas plus d'un millier j'espère, et l'OTAN au fait a arrêté de s'étendre suite aux menaces de la Russie ? La suite c'est quoi ? Perso je vais faire des réserves de nourriture et m'acheter quelques vêtements de fourrure, Poutine a dit que nous allons mourir de faim et de froid au prochain hiver, c'est une catastrophe![]()
Macron veut t'envoyer en front, commence à faire des pompes
Pour l'économie, la Russie est en croissance avec peu de dette, l'europe en bord de la récession, surendettée et dépendante des USA
C'est vrai que le russe moyen a la joie de vivre ces derniers temps, ça donne vraiment envie de vivre là bas
Le 24 août 2025 à 10:32:32 :
Petite précision, il avait échappé de justesse à plusieurs tentatives d'assassinats pendant que des criminels et neo nazis conme azov prenaient le pouvoir par la force à kiev en 2014, car il avait refusé de se soumettre au diktat de l'UE avec un accord pas rentable du tout
C'est fou les ravages de la descolarisation sur nos jeunes si naïfs

Le bras droit de Melonie qui speack les facts."Si Macron veut aller au front, qu'il y aille lui meme les francais et les italiens ne veulent pas eux"
Pourquoi il ne dit pas la même chose à proutine ?
Article passionnant, mais à réserver à ceux qui vivent dans le monde réel, parce que les autres ne sont pas armés pour supporter ça…
Le 24 août 2025 à 11:18:46 :
Pourquoi il ne dit pas la même chose à proutine ?
Le 24 août 2025 à 12:09:37 MusicMiss a écrit :
https://x.com/nexta_tv/status/1959546119156830611
Un avion de chasse russe s'écrase contre un poteau métallique en Arménie.
Selon les médias arméniens, il s'agissait probablement d'un avion de chasse russe MiG.
Vers 14 h 15, heure locale, l'avion a percuté un poteau métallique, puis une clôture sur l'avenue Arshakunyats à Erevan.
![]()
Depuis que tu es passée à la couleur, je n'arrive plus à te reconnaitre 
Le 24 août 2025 à 12:44:36 :
Le 24 août 2025 à 12:09:37 MusicMiss a écrit :
https://x.com/nexta_tv/status/1959546119156830611
Un avion de chasse russe s'écrase contre un poteau métallique en Arménie.
Selon les médias arméniens, il s'agissait probablement d'un avion de chasse russe MiG.
Vers 14 h 15, heure locale, l'avion a percuté un poteau métallique, puis une clôture sur l'avenue Arshakunyats à Erevan.
![]()
Depuis que tu es passée à la couleur, je n'arrive plus à te reconnaitre
je lu ai pourtant déjà dit qu'elle n'avait pas besoin de maquillage pour être jolie 
https://militarnyi.com/en/news/wsj-trump-approves-sale-of-3-350-eram-strike-missiles-to-ukraine/
L’administration Trump a approuvé la vente de 3 350 nouveaux missiles de croisière ERAM à prix abordable à l’Ukraine, sous certaines conditions d’utilisation.
L'ERAM a une portée annoncée de 400 kilomètres et offrira à l'armée de l'air ukrainienne de nouvelles capacités pour frapper des cibles hors de portée des systèmes aériens existants.
Il convient de noter qu'en attendant les nouveaux missiles longue portée américains, l'Ukraine utilise depuis plusieurs années avec succès des missiles de croisière Storm Shadow/SCALP lancés depuis des avions de combat pour des frappes à longue distance.
Afin de réapprovisionner rapidement l'arsenal ukrainien en missiles de croisière, MBDA a repris leur production. La fabrication est réalisée dans l'usine britannique MBDA de Stevenage.
Le 24 août 2025 à 13:33:23 :
https://militarnyi.com/en/news/wsj-trump-approves-sale-of-3-350-eram-strike-missiles-to-ukraine/
L’administration Trump a approuvé la vente de 3 350 nouveaux missiles de croisière ERAM à prix abordable à l’Ukraine, sous certaines conditions d’utilisation.L'ERAM a une portée annoncée de 400 kilomètres et offrira à l'armée de l'air ukrainienne de nouvelles capacités pour frapper des cibles hors de portée des systèmes aériens existants.
Il convient de noter qu'en attendant les nouveaux missiles longue portée américains, l'Ukraine utilise depuis plusieurs années avec succès des missiles de croisière Storm Shadow/SCALP lancés depuis des avions de combat pour des frappes à longue distance.
Afin de réapprovisionner rapidement l'arsenal ukrainien en missiles de croisière, MBDA a repris leur production. La fabrication est réalisée dans l'usine britannique MBDA de Stevenage.
ils sont déjà en train de le regretter il paraient 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic