Le 14 août 2025 à 15:05:52 :
Le 14 août 2025 à 14:42:29 :
Le 14 août 2025 à 14:33:41 :
Le 14 août 2025 à 14:02:01 :
https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/natacha-polony-rester-vassaux-dans-un-monde-de-puissance-agressive-signera-la-mort-de-la-civilisation-europeenne#utm_source=RSS-MARIANNE&utm_medium=Flux-Rss&utm_campaign=RSS_general
Natacha Polony : "Rester vassaux dans un monde de puissance agressive signera la mort de la civilisation européenne"On croirait un topic du 18-25
Tu crois vraiment que les gens vont mettre un euro pour lire du Natasha Polony?
C'était pas le but, rien que le titre vaut son pesant de cacahuètes
Par contre je te crois capable de mettre 50€ pour lire ce genre d'articleContrairement à toi, j'accorde beaucoup d'importance à l'auteur de l'article donc non.
Il manque un "pas" dans ta phrase, non ?
Et sinon non, elle ne m'inspire aucun intérêt non plus 
Mais quoiqu'il en soit, c'était juste un brin d'humour pour un titre cocasse rien de plus, restons zen
Le 14 août 2025 à 12:49:08 :
Le 14 août 2025 à 12:45:32 :
https://x.com/Gerashchenko_en/status/1955616489123270730Mon dieu les gueules d'attardés, ils ont pas de dentiste dans ce trou à merde ?
Y a un paquet de vidéos où tu peux admirer leurs chicots... bon faut avoir l'estomac bien accroché 
Degouté de devoir admettre que la russie est le vassal de la chine et que l'ukraine est souveraine.
J'espere que Xi et Zelenski vont pas etre trop dur avec la capitulation de la russie demain lors des negociations
Oh wait...

Le 14 août 2025 à 16:24:19 :
Degouté de devoir admettre que la russie est le vassal de la chine et que l'ukraine est souveraine.J'espere que Xi et Zelenski vont pas etre trop dur avec la capitulation de la russie demain lors des negociations
Oh wait...
Xi aime son nouveau donut 🍩
Sinon quelqu'un pourrait superposer les dernieres avancés russes et l'emplacement des gisements (anciennement) ukrainiens.
Je voudrais verifier quelque chose.
Deja y'a un mois ils ont rush le plus gros gisement ukrainien de jsp quel minerai. Et que c'est la raison pour laquelle Trump accelere le processus de paix. Vu que ces mines sur le papiers les ukrainiens les ont cédé au US.
Le 14 août 2025 à 16:26:37 :
Le 14 août 2025 à 16:24:19 :
Degouté de devoir admettre que la russie est le vassal de la chine et que l'ukraine est souveraine.J'espere que Xi et Zelenski vont pas etre trop dur avec la capitulation de la russie demain lors des negociations
Oh wait...
Xi aime son nouveau donut 🍩
Le 14 août 2025 à 16:31:33 :
Sinon quelqu'un pourrait superposer les dernieres avancés russes et l'emplacement des gisements (anciennement) ukrainiens.Je voudrais verifier quelque chose.
Deja y'a un mois ils ont rush le plus gros gisement ukrainien de jsp quel minerai. Et que c'est la raison pour laquelle Trump accelere le processus de paix. Vu que ces mines sur le papiers les ukrainiens les ont cédé au US.
Mais non voyons, les russes sont en Ukraine pour arrêter l'horrible agression des russophones, pas pour se faire du fric voyons.
Le 14 août 2025 à 16:33:26 :
Sinon quelqu'un pourrait superposer les dernieres avancés russes et l'emplacement des gisements (anciennement) ukrainiens.Je voudrais verifier quelque chose.
Mais non voyons, les russes sont en Ukraine pour arrêter l'horrible agression des russophones, pas pour se faire du fric voyons.
Ca s'appele joindre l'utile a l'aggreable.
Le 14 août 2025 à 16:34:14 :
Non non, la Russie massacre le peuple ukrainien juste pour tenter de se sortir de sa situation de merde.
Et puis bon, même des analystes us disaient que le deal des minéraux était une erreur, au minimum il faut investir 15 milliards de dollars et il faudra attendre environ 17 ans pour commencer à être rentable. Et ça c'est pour la totalité du deal, pas juste ce que la Russie a.
Donc Zelnski est le donut de Trump.
Et trump celui de poutine.
'Et l'europe sert de serpillere pour éponger leur merde et leur foutre en plus de payer le lubrifiant.
Le 14 août 2025 à 16:39:51 :
Le 14 août 2025 à 16:34:14 :
Non non, la Russie massacre le peuple ukrainien juste pour tenter de se sortir de sa situation de merde.
Et puis bon, même des analystes us disaient que le deal des minéraux était une erreur, au minimum il faut investir 15 milliards de dollars et il faudra attendre environ 17 ans pour commencer à être rentable. Et ça c'est pour la totalité du deal, pas juste ce que la Russie a.
Joli cope.
17 ans c'est rien pour une nation espece d'ignare quand y'a des millier de milliards derriere a ramasser.
Et c'est exactement ce qu'a pris la russie a l'ukraine en plus d'avoir declassé l'europe au meme niveau que l'afrique.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic