Le 04 avril 2025 à 13:14:23 :
C'était quoi ta consommation ?
Un flash de ricard TOUS les soirs, mais parfois c'était meme deux flashs de rhum OU un flash de Ricard + une bière 
Mais généralement c'était un flash par soir tout simplement 
Le 04 avril 2025 à 13:15:31 :
bravo
Merci !
Alcoolique de mes 17 a 23 ans ca a ete le combat le plus dur pour moi
Maintenant j'aide les gens qui veulent en sortir
J'ai posté plusieur fois mon temoignage ici
Le 04 avril 2025 à 13:16:53 :
Alcoolique de mes 17 a 23 ans ca a ete le combat le plus dur pour moiMaintenant j'aide les gens qui veulent en sortir
6 ans ? A coté je suis un petit joueur, est ce que malgré tout tu as toujours des séquelles ceci dit ?
Le 04 avril 2025 à 13:16:15 :
C'était quoi ta consommation ?Un flash de ricard TOUS les soirs, mais parfois c'était meme deux flashs de rhum OU un flash de Ricard + une bière
Ah oui ça commençait a faire beaucoup effectivement
C'est bien d'avoir décidé d'arrêter
Le 04 avril 2025 à 13:21:25 :
C'était quoi ta consommation ?Un flash de ricard TOUS les soirs, mais parfois c'était meme deux flashs de rhum OU un flash de Ricard + une bière
Mais généralement c'était un flash par soir tout simplementAh oui ça commençait a faire beaucoup effectivement
C'est bien d'avoir décidé d'arrêter
Merci 
Le pire c'était les lendemains après avoir bu deux flashs, je me sentais anxieux, paranoïaque, fatigué, tendu, j'avais des tremblements, bref c'était de mauvais souvenirs, encore maintenant j'ai honte d'être tombé dans ca 
ptin je suis pareil avec le flash de poliakov j'essaye d'arrêter mais c'est dure
bravo khey
moi ça fait 3j seulement mais j'ai un anniversaire ce week end, ça va être dur de tenir le coup
Le 04 avril 2025 à 13:23:23 :
Le 04 avril 2025 à 13:21:25 :
Mais généralement c'était un flash par soir tout simplementAh oui ça commençait a faire beaucoup effectivement
C'est bien d'avoir décidé d'arrêterMerci
Le pire c'était les lendemains après avoir bu deux flashs, je me sentais anxieux, paranoïaque, fatigué, tendu, j'avais des tremblements, bref c'était de mauvais souvenirs, encore maintenant j'ai honte d'être tombé dans ca
bordel pareil une fois j'avais bu 3 flash le lendemain j'ai fais une énorme crise de parano comme si tout le monde me regardait et se moquait de moi j'ai même eu des idées noires ce jour la
Le 04 avril 2025 à 13:19:02 :
Le 04 avril 2025 à 13:16:53 :
Alcoolique de mes 17 a 23 ans ca a ete le combat le plus dur pour moiMaintenant j'aide les gens qui veulent en sortir
6 ans ? A coté je suis un petit joueur, est ce que malgré tout tu as toujours des séquelles ceci dit ?
Plus maintenant mais vers la fin j'arrivais plus articuler et j'avais de gros probleme a parler
Le pire c'est que j'ai arreté seul
J'en etais au point de boire de l'alcool de menage a 90 et du parfum pour stopper lrs tremblement quand me mere jettais les bouteilles pleines
M'ai j'ai reussi a en sortir
Faut juste faire attention car l'annee passee j'ai fait une rechute a cause de problemes de vies le combat et jamais vraiment fini
Et j'ai heureusement aucune sequelle mais ca aurais pu clairement etre le cas
Le 04 avril 2025 à 13:23:59 :
Mais généralement c'était un flash par soir tout simplementptin je suis pareil avec le flash de poliakov j'essaye d'arrêter mais c'est dure
![]()
Je sais que c'est dur, je ne vais pas te faire des discours de bisounours, du genre " vas y mon gars, TU PEUX arreter, sois juste plus fort" non je ne suis pas niais à ce point 
MAIS tout ce que je peux te dire, c'est que ce qui m'a motivé à arrêter, c'est un projet sérieux dans lequel le but final est de quitter définitivement le salariat. Depuis que j'ai ce projet en tete et que je compte sincèrement le concrétiser d'ici quelques jours, je n'ai plus envie de boire, enfaite je pense que si t'as un objectif précis ou un but à atteindre, tu pourras arreter plus facilement, mais ce n'est peut etre que ma perception des choses là 
Je bois ce soir + demain, sinon uniquement mercredi la semaine.
C'est mon équilibre du moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic