Topic de CuIbutokhey :

Vous êtes pour qui dans la bagarre Israël VS palestine ?

Le 18 mars 2025 à 10:21:00 :

Le 18 mars 2025 à 10:18:56 :

Le 18 mars 2025 à 10:11:28 :
Israël a le droit de se défendre.

La réponse doit être proportionnée. Si tu me bouscules, je ne vais pas te poignarder et te regarder mourir en invoquant la légitime défense

comme en France ceux qui meurent pour un mauvais regard ou une cigarette :question:

Non mais c'est cool ça me rassure.
En fait t'es bien conscient que la Palestine se fait douiller, t'en as juste rien à faire parce que tu détestes les muslims.

Tout s'explique.

Le 18 mars 2025 à 10:20:54 :

Le 18 mars 2025 à 10:11:28 :
Israël a le droit de se défendre.

La belle défense qui refuse une solution a deux états, prendre le contrôle de zones libanaise et syrienne

Sans parler de toutes les condamnations qu'ils ont pu esquiver grâce aux USA qui veulent juste se faire de la thune avec les ressources présentes dans cette zone

Sacré défense

Imbécile

This.

Rien a foutre, pourquoi supporter deux camp qui nous haïssent ?
Pour aucun des deux, je n'aime pas la confrontation directe.

Le 18 mars 2025 à 10:20:25 :

Le 18 mars 2025 à 10:11:10 :

Le 18 mars 2025 à 10:01:08 :
je me demande ou sont les pro palos pour la colonisation du tibet ou de Chypre ,
pour le genocide industriel des nation amérindienne du Canada
ou pour la persécution des chretiens :question:

Pourquoi tu changes de sujet ? :(

je ne change pas de sujet , je démontre "l'humanisme " selectif :)

Bien sûr que oui.
T'es le premier à dire : " Eh les chrétiens se faisaient décimer ouin ouin ouin".
Je ne vois pas pourquoi tu fais le choqué :(

Je soutiens la Palestine face à l'entité sioniste génocidaire
Je suis pour ceux qui veulent la domination mondiale avec une capitale du monde à moyen orient.
J'ai hâte d'être leur esclave comme c'est prévu dans leur bouquin, vivement la reconstruction du troisième temple !

Le 18 mars 2025 à 10:21:50 :

Le 18 mars 2025 à 10:17:21 :

Le 18 mars 2025 à 10:12:20 :
Sa fait plus de 1000 ans que ya une guerre pour Jérusalem :)

à la base ce n'était pas votre guerre hein :)
La France qui donne l'arme nucléaire à un des deux camps sans consulter personne. :)

si a partir du moment ou les chretiens se faisait décimer la France se devait de les protéger

:rire:
En donnant l'arme nucléaire , toujours plus :rire:

je suis pas d'israel ou de palestine donc j'en ai rien à foutre
les Palestiniens étaient là avant (au bout de 3000 ans qui va à la chasse perd sa place) donc free palestine
Pour l'anéantissement mutuel et le retour du Royaume de Jérusalem :oui:

Avant la création d'Israel, au début du XXème, j'aurais été du côté du Bund et de la résistance palestinienne. Maintenant, je peux pas soutenir les palestiniens en l'état, vu que leurs organisations se sont radicalisées religieusement, même si les bombardements indiscriminés israéliens sont monstrueux. D'autant que ça serait impossible moralement de demander à des gens qui sont nés en Israël de s'exiler dans des pays occident qu'ils ne connaissent absolument pas.

Bref, la seule solution serait que les extrémistes des deux bords se rendent compte que les traditions et les religions qui les opposent n'ont aucun sens, mais je n'ai aucun espoir.

Les qi de coquillages qui disent qu'ils s'en foutent

Après ça vient chialer sur le forum en parlant d'hégémonie américaine :rire:

Bien sûr pas un mot des colons en Cisjordanie dans ce topic de merde :)

Le 19 mars 2025 à 13:01:38 :
Bien sûr pas un mot des colons en Cisjordanie dans ce topic de merde :)

Ni de ceux à Marseille :)

Le 18 mars 2025 à 09:16:38 :
Je suis du côté de ceux dont les co-religionnaires nous rafalent pas la gueule en terrasse ou en salle de concert :)

Vis

Personne.

C’est une guerre débile, motivée par des trucs complètement irrationnels depuis des siècles.

Comment résoudre rationnellement un conflit irrationnel ?

Sans doute accepter que chacun a un droit équivalent, et donc créer un Etat où chaque camp ait son propre domaine réservé, tout en partageant quelque chose au sommet qui protège les deux.

Données du topic

Auteur
CuIbutokhey
Date de création
18 mars 2025 à 09:08:24
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !